Partagez | 
 

 [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre   Dim 24 Avr - 17:28


CRISTAL

Neverland/ Clochette et le secret des Fées

♔ Qui était-ce dans ce conte? Cristal, une fée du givre
♔ D'où vient-il ? Pixie Hollow, la vallée des fées, quartier d'Hiver
♔ Et son âge? Inconnue, il n'y a pas d'âge dans la vallée des fées. Elle a tout de même pas mal d'années au compteur
♔ Il connait déjà l'amour? Non, mais à Storybrook tout peut arriver
♔ Première ou deuxième vague? 2eme vague
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Dakota Fanning


Point important du scénario


° Les fées vivent à Pixie Hollow, soit la Vallée des Fées. Ce monde est accessible par un portail dissimulé dans un tronc de Neverland. Les fées ne peuvent passer ce portail qu'à l'occasion du changement de saison. Elles sont donc coupé du monde le reste du temps, et de Neverland aussi : elles n'ont aucune connaissance de ce qui se passe un peu partout, et ne connaissent pas Peter Pan. Les fées de Neverland sont si petites qu'elles ne peuvent ressentir qu'une seule émotion à la fois.

° Cristal est née du même rire d'enfant que Tinkerbell, ce qui fait d'elles des sœurs jumelles, un fait très rare à Pixie Hollow.

° Son talent est celui du givre, elle peut notamment enfermé toutes sortes de choses (comme des fleurs) dans des bulles de givres qui les conserveront parfaitement jusqu'au dégel.

° Cristal connaît bien la fée/Lutin qui s'occupe des archives, le Bibliothécaire. Elle rencontre Clochette alors qu'elle rend visite à ce-dernier, il met alors à jour leur similitude : elles sont sœurs.

° Cristal est très heureuse d'avoir une sœur, elles semblent se comprendre mieux que personne et se complètent très bien. Mais Tink, pour une raison inconnue, réagit finalement très mal et s'enfuit de la Vallée des Fées. Elle apprendra par les amis de sa sœur qu'elle ne possède aucun talent, anomalie pour une fée.

° Cristal aimerait retrouver sa sœur mais elle ne peut pas : elle doit rester dans le froid, pour ne pas voir ses ailes fondre. Elle ne peut de plus passer le portail vers les autres mondes que 4 fois dans l'année, comme toutes les autres fées sauf Tink.



Tinkerbell


Jumelle malgré tout ♔ Cristal adore véritablement sa sœur, et elle aurait aimé avoir plus de temps pour la connaître. Aujourd'hui, elle est persuadée que Tinkerbell est toujours en vie, malgré les dires des autres fées, quelque part, malgré qu'elle ait traversé le portail en dehors des périodes possibles, et elle souhaite ardemment la retrouvé. Storybrook devrait lui donner cette possibilité.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre   Dim 24 Avr - 17:38


Bienvenue sur mon jolie PV d'amour cute Merci tout d'abord de l'avoir lu, j'espère qu'il t'intéresse Tinkerbell

Nom : Totalement négociable ! J'ai simplement mentionné son propre nom dans la Vallée des Fées, Cristal, mais tu peux bien sûr en changer !
Age : Alors c'ets là que c'est un peu compliqué ! Lorsqu'elle rencontre Clochette, elles n'ont pas plus d'un an. Mais ensuite, plusieurs centaines d'années passent (je me base sur le fait que Clochette est partit de la Vallée dans la même période où Peter est devenu .. peter ! Donc si mes souvenirs de OUAT sont bon, environ 300 ans puisque Rumple a cet âge-là)
En ce qui concerne la 2ème vague, c'est difficilement négociable. Neverland n'a pas été touché par la première, et Cristal peut difficilement sortir de la Vallée des Fées, la malédiction ayant frappé en printemps/été. Mais si tu souhaite faire ainsi et que tu trouve une bonne explication, ma foie pourquoi pas !
Histoire : très libre, comme tu peux le voir ! Je reprend le dessin animé sur les grandes lignes (attention, Clochette n'est pas une bricoleuse !) et à part cela, tu es libre d'écrire son histoire comme il te plait !
Avatar : Non négociable ! Tu peux toujours essayer, sait-on jamais, mais je trouve Dakota parfaite, surtout que j'utilise Elle, sa sœur, pour Clochette !
Lien : assez peu négociable, mais je suis à l'écoute !
Niveau : Je ne demande pas un grand niveau, simplement quelques lignes afin de bien jouer le personnage !

Comme tu peux le voir, je laisse beaucoup de liberté sur le personnage, afin que tu puisse bien te l'approprier ! J'espère qu'il te plait toujours ! keur (si c'est pour un DC, merci de me contacter avant afin d'en parler ! Je ne souhaite pas d'une personne qui l'abandonne au bout d'un mois !)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre   Dim 24 Avr - 17:44

Je valide ton scénario keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Cristal [ 14 lunes - Brise - M - Libre ]
» La quète du cristal de glâce. [Privé, Messager sera mon seul compagnon de RP]
» Boule de cristal et révélation [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: