Partagez | 
 

 Jarod est Balto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Jarod est Balto   Dim 24 Avr - 21:39


Jarod Sharpe

Balto

♔ T'étais qui, dans ton conte? Balto
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? 35 ans
♔ Tu viens d'où ? Nome en Alaska
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Chien-loup errant participant à la course au sérum
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Garde forestier
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? J'ai rencontré Jenna avec l'épidémie et je suis tombais sous son charme
♔ Première ou deuxième vague? Première vague
♔ Tu fais parti de quel groupe? /!\ Audacieux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Norman Reedus


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Fort caractère, battant, généreux, courageux, loyal, vif, rusé, meneur ...
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Cynique, sarcastique, lunatique, nostalgique, parfois se remet en doute, renfermé ...
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Jenna et la petite Rosy ainsi que mes amis
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Voir la souffrance des autres, il y a se besoin de se sentir utile et de protéger, d'aider ... Qu'on me rappel mon passé.


Il était une fois... Vous!

Balto est né de l'union d'une louve et d'un chien errant à nome en Alaska, il est alors mi-loup mi-husky. Pour une louve il est difficile d'élever son petit qui reste tout même fragile face aux grands froids, elle ne peut pas non plus quitter sa meute et c'est avec tristesse qu'elle laisse son petit à nome avec son père. Le père de Balto est un chien errant débrouillard, très vite il apprend à son petit à trouver de la nourriture, même s'il fallait manger dans les poubelles. Il trouve un abri dans un vieux bateau échoué où Balto y grandit et rêve d'évasion, son instinct de loup étant tout de même présent. Père et fils sont rejetés par les humains de la ville de nome ainsi que les autres chiens, Balto doit faire face à la cruauté humaine. Balto était encore tout jeune lorsque son père est mort, celui-ci a voulu ramener à manger pour son fils, il a fait des ravages dans un poulailler et le fermier lui a tiré dessus, Balto est resté près de son père jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, lui apprenant tout ce qu'il devait savoir en très peu de temps. Balto resta ensuite couché auprès du cadavre de son père jusqu'à ce que le froid ne le force à partir, ce fut alors la première fois qu'il hurla vers le ciel tel un véritable loup.


Le louveteau se fit des amis peu communs, étant rejeté par les chiens de la ville à cause de son héritage loup, il retourna sur le navire échoué où un jars russe et deux ours polaires peureux prirent soin de Balto. Avec le temps, Balto grandit et il apprit qu'une course de traineaux allait être organisée en ville, celui-ci étant curieux et surtout envieux s'est rendu en ville pour observer la course, Steele un husky sibérien était en tête de course, il émanait une forte puissance. Lorsque la course débuta, une fillette avec sa chienne Jenna, une magnifique husky, perdit son bonnet, sans réfléchir, Balto se lança dans la course pour récupérer le bonnet de la fillette dépassant tous les autres chiens de traîneaux à la plus grande rage de Steele. Rendant le bonnet à la fillette, il fut récompensé par des caresses avant d'être rapidement repoussé par le père de la petite fille "ne le touche pas! n'oublie pas qu'il est aussi à moitié loup". La journée se termina avec une embuscade organisée par Steele et les autres chiens, Balto du se résoudre à quitter la ville et regagner l'épave.


La nuit suivante, Balto retourna en ville pour trouver à manger et se retrouva face à Jenna, celle-ci était la chienne de la petite fille du nom de Rosy dont il avait rendu le bonnet la veille. Jenna était inquiète pour sa petite maîtresse qui avait dû être emmené en urgence chez le médecin, le verdict finit par tomber rapidement, Rosy avait la diphtérie, une maladie très grave et rapidement les enfants de la ville tombèrent tous malades, l'hôpital fut alors mis en quarantaine les médecins ne possédant plus de sérum pour guérir cette maladie. Balto pouvait voir la tristesse de Jenna, il réconforta celle-ci, la rassurant avant que Steele n'arrive voulant acheter Jenna avec des saucisses qu'il venait de voler chez le boucher. Jenna refusa et une lutte suivit entre Balto et Steele, le chien lança les saucisses sur Balto avant de s'enfuir lorsqu'il vit le boucher arriver, il alors encore une fois chassait hors de la ville par le boucher en colère.


Un appel de détresse fut lancé, une requête de vaccin antidiphtérique sera envoyé dans la ville de Nenana, la décision est prise, ce seront des chiens de traineau les plus Rapides qui iront chercher les vaccins. Une course fut rapidement mise en place et évidemment Balto s'y glissa et remporta la course. Il aurait pu être sélectionné, mais alors que le conducteur de traineau veut voir Balto, Steele lui écrase la patte et Balto montre les crocs par la douleur, de suite le conducteur le considère comme bien trop dangereux pour une mission aussi importante. Finalement l'attelage part, Steele en tête et Balto se sent inutile ... C'est en voyant l'état de Rosy s'aggraver et les jours qui s'écoulaient sans la moindre nouvelle des médicaments, qu'il finit par prendre sa décision et partir à la recherche du traineau. Les amis de Balto se décident à l'accompagner, mais l'attaque d'un grizzli va tout changer, alors que Balto allait être achevé par l'animal, Jenna lui sauta dessus, luttant contre la bête avant qu'elle ne se retrouve légèrement blessée, de suite Balto voulut que ses amis repartent et raccompagnent Jenna en toute sécurité, il devrait faire voyage seul.


Balto retrouve l'attelage de Steele avec le conducteur de traineau inconscient et propose de suite son aide, mais Steele est bien trop fier pour accepter l'aide d'un chien-loup. Cette fois-ci Balto ne se laissera pas faire et lutte contre le husky, finalement celui-ci attrape le bandana que Jenna avait donné à Balto, celui-ci se détachant et tombe dans un ravin, le chien-loup prend alors la tête de l'attelage. Pour ne pas se perdre dans la tempête de neige, il marque les arbres avec ses griffes mais en tentant de retrouver son chemin, il voit que toutes les marques sont ravageaient, personne ne sait qu'il s'agit en fait de Steele qui a réussi à refaire surface du ravin. Balto perd son chemin et la tempête de neige devient de plus en plus forte, le temps des enfants étant compté Balto veut tout de même se dépêcher et cours tète baissé, il finit par apercevoir un autre ravin à la dernière minute, s'il réussit à sauver l'équipage, celui-ci tombe avec la caisse de médicament. Pendant ce temps, Steele revient à nome et annonce aux autres chiens ainsi que Jenna que l'équipage est mort, la chienne connaît la profonde jalousie de Steele envers Balto et refuse de le croire.


Le chien-loup arrive à s'extirper de la neige, celui-ci grelottant par le froid intense c'est là qu'il aperçoit un immense loup blanc, celui-ci préfère détourner la tête lorsqu'il voit que la caisse de médicament est intacte. Le loup voyant que Balto était sur le point d'abandonner parti mais finalement Balto accepta son héritage de loup et hurla le loup blanc le rejoignant, tous deux hurlants vers le ciel blanc. Le chien-loup arrive à remonter le ravin avec la caisse, l'attelage n'ayant pas bougé et reprend la route. Cette fois-ci il utilise enfin son flairé de loup pour retrouver son chemin avant de passer par une caverne glacée. Le groupe va affronter une avalanche de stalactites mais aucun des chiens ne sera blessé. Alors que tout espoir est perdu en ville, Balto arrive en tête de traineau avec les médicaments, les habitants reprenant espoir et applaudissant l'animal épuisé. Les autres chiens de la ville se rendent compte de la traitrise de Steele et la laisse seule, quant à Balto, il avoue son amour pour Jenna qui est réciproque avant de plonger dans un sommeil réparateur pendant que les enfants sont soignés, si seulement il aurait pu savoir que c'était la dernière fois qu'il voyait Jenna.


Pendant la malédiction

Comme chaque matin il se réveille dans sa maison près d'une forêt où il est garde forestier. Il aime la nature, il se sent attiré par elle, c'était comme si elle pouvait lui parler alors il veut la protéger. Il évite de penser à son enfance car tout est flou, disons qu'il a été abandonné et qu'il a dû très vite apprendre à se débrouiller seul. Il sait qu'il se nomme Jarod Sharpe, mais il ne connaît pas sa véritable date de naissance, il habite à Storybrooke depuis toujours, une ville calme et assez isolée. Il lui arrive d'aller en ville, retrouver des connaissances même si celui-ci reste assez renfermé, mais la plupart du temps il reste en forêt. Il connaît les vertus de la faune et la flore, il est aussi apte à se soigner à base d'herbe, il connaît les herbes, il récupère aussi les animaux blessés pour les soigner avant des remettre en liberté. Il est un peu comme une ombre mais il sait aussi montrer sa présence, surtout avec sa nouvelle passion qui consiste à retaper des motos.

Après

Une rencontre avec une jeune femme, la pauvre s'étant blessé en dévalant d'une colline, elle a beaucoup de courage, car elle ne se plaint pas et pourtant sa blessure est moche .. Je l'ai emmené à l'hôpital lorsque le sort fut levé. J'ai reconnus l'odeur de Jenna, elle n'était pas loin, je rentra de nouveau à l'hôpital, suivant l'odeur de ma belle, lorsque je fus face à la même jeune femme, oh oui ce regard rusé, c'est bien elle, ma belle, ma Jenna.


Derrière ce Personnage il y a...
Moi
♔ Balto :p
♔Ton age: 25 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Nicholas O. Frances
♔Comment es-tu arrivé(e) là Vixy
♔ Tu penses être là souvent 4/7
♔ Tu le trouves comment notre forum? YEAAAAH  king

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Jarod Sharpe le Lun 25 Avr - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Dim 24 Avr - 21:53

Rebienvenue parmi nous cute J'espère que tu va t'amuser avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Dim 24 Avr - 22:03

king Ah que rebienvenue


Oh Alors pour l'instant la fiche ne peut pas être validée. Il manque la question de savoir s'il vient de la première ou de la deuxième vague, même si je pense de la première vu que tu parles de la malédiction. Et justement sur ce dernier point, il faudrait qu'on sache un peu qui il était durant celle-ci s'il l'a connu (pas forcément une page mais au moins deux-trois petits indications), parce qu'on ne sait rien de chez rien.


calin Une fois ces petites modifications faites, viens me faire signe et je te valide sans souci keur .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Dim 24 Avr - 22:35

(Re) Bienvenue Balto 8D oui

On va pouvoir arroser le chat ensemble et se raconter notre life d'avant la malédiction 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Dim 24 Avr - 22:46

Bienvenu Balto
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Lun 25 Avr - 0:02

Merci tout le monde :D Et j'ai corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Lun 25 Avr - 0:56






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est très naturelle et en accord avec ta nature de loup !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon



Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   Lun 25 Avr - 3:07

Yeah merci! je m'occupe de tout demain ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jarod est Balto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarod est Balto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champ du bout du monde...~Jarod contre Hades
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» Chiffon x caniche de 20 ans et Balto Labrador de 5 ans (60)
» Krogans
» Jarod, job : nouveau chef des garçons perdus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: