Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trust in me [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyLun 16 Mai - 15:24


Kéala-Aphira Amell alias KAA

Le Livre de la Jungle

♔ T'étais qui, dans ton conte? Kaa
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Est-ssse qu'on vous jamais dis qu'on ne demandait pas l'age d'une dame?
♔ Tu viens d'où ? De la jungle bien sssur!
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Mangeur d'humain et autres petites choses insssignifiantes!
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Orthophonissste même sssi j'ai encore des problèmes avec le "sss", bénévole au vivarium du zoo, bien évidemment je sssuis la pour les ssserpents pas pour ssses sssinges qui sss'appellent eux-même homme!
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Tu as déjà vu un serpent manger une sssouris? Repose moi ssette quessstion et tu vas finir de la même fassson
♔ Première ou deuxième vague? Je sssuis toujours la première!
♔ Tu fais parti de quel groupe? (J'avoue avoir des problèmes avec les groupes si vous pouvez voir ma fiche et choisir se serait super *-*)
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Ssscarlett Johanssson


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Un ssserpent a-t-il réellement des qualités? Tout sssa est relatif! Sssi on demande aux persssonnes qui m'entourent, ils diraient sssurement que ce n'est pas le cas, que je n'ai pas de qualités. Mais je m'en moque, je sssuis asssez épaisse pour faire peur, la où j'habite je sssuis le prédateur, je sssuis ssselle que tout le monde craint. Enfin tout le monde sssauf l'autre tigre! Pendant longtemps j'ai été ssson sssouffre douleur, mais j'ai grandis et grosssis et maintenant on est a égalité. Mais passsons vous me demandiez mes qualités c'est cela? Je sssuis prévenante, aimante envers mes comparssses à écaille, mais sss'est tous les autres ne sssont que des repas vivants qui n'ont pas comprit que sss'est bientôt la fin.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Avez-vous déjà été manipulés? Parssse que je sssuis de ssse type là, je sssuis ssselle qui manipule, qui ment, je sssuis ssselle qui persssuade jusssqu'à ssse que ... je déssside de votre sssort. Ne vous attendez pas à quelque chose de gentil et aimable, je ne suis pas ssses animaux ronronnant, non je sssuis un ssserpent, je suis vile, cruelle et rusée. Vous devriez avoir peur et courir partout pauvres hères que vous êtes. Je sssuis froide, je sssouris ssseulement pour vous ssséduire. Mais sssi vous êtes a la hauteur peut-être que je ssserais clémente! Peut-être!
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Mes comparsssses ssserpents sssont ma forssse, ils me comprennent, je les comprends, ils m'aident à hypnotiser. J'aime les endroits humides et chaude, l'eau des lacs tout ssse qui me rappelle la jungle.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? La viande, depuis que je sssuis arrivée sssur sssette terre étrange, je me retrouve à désssteter manger de la chaire fraiche qui n'est pas bien bien cuite, je ne mange que des légumes et autres sssinon. Le poissson m'est fatale!


Il était une fois... Vous!


Chapitre 1 :  Bébé Serpent deviendra-t-il grand?
Trust in me [TERMINÉE] Tumblr_mkhmj4TBKo1rhrzbzo1_500

Le plafond est mou, tout est chaud, mais il faut que je sssorte, je ne peux pas ressster sssous la terre. Parssse que j'ai compris ssse que sss'est, du sssable ou alors de la terre meuble. Je ne sssais pas pourquoi notre mère nous a laisssé comme sssa, sssur le sol, mais je sssais que je dois sssortir sssi je veux réusssir à vivre. Je regarde autour de moi avec mes petits yeux et vois d'autres oeufs, peut-être qu'ils sssortiront plus tard ? Je ne sssis pas, mais il faut que je sssorte. Je poussse le sssable de mon nez et me retrouve dehors quelques minutes plus tard. Sssa a été un peu plus long que je ne le pensssais. Je regarde le sssiel bleu et fronssse mes petits yeux, pourquoi est-ce que tout est sssi bleu ? Pourquoi est-ce que il fait sssi bon ? Je sssecoue la tête pour reprendre mes esssprits et vois pas très loin de la une petite flaque d'eau. J'aimerais bien sssavoir à quoi je resssemble. Je prends alors les devants et m'avanssse dousssement. Je me redressse légèrement et vois un tout petit ssserpent blanc, avec des taches un plus plus rose. Est-ssse ce que je ssserais toujours comme sssa ? Je ne sssais pas, peut être, en tout cas, je sssuis heureuse de pouvoir voir à quoi je resssemble. Alors dans un sssifflement, je prononssse mon prénom. Je m'appelle Kaa et je viens de naître. Quand je sssuis revenue vers le troue duquel je sssuis revenue, persssonne n'est sssortit et j'apprendrais plus tard que j'avais tué les autres en sssortant en avanssse. Les oeufs avaient refroidit et ils étaient mort alors que moi je leur montrais sssans le vouloir ma sssuprémasssie. Mais il fallait que je bouge, je ne pouvais pas ressster isssi alors que je sssavais qu'il pourrait y avoir d'autres prédateurs. Je sssentais dans mes anneaux que vous n'étions pas ssseuls dans cette jungle, qu'il faudrait la partager. Mais ssseulement le plus fort pourra gagner. Je me dirige alors vers les feuillages, je vais devoir travailler dure pour pouvoir vivre et être la plus forte.
Le lendemain et pendant une petite sssemaine, j'ai tout fait pour comprendre comment manger, comment tuer, comment vivre. Je n'ai personne pour m'aider alors je dois me dépêcher tout cette ssseule. J'ai compris que je pouvais morde, mais que ssseuls mes anneaux pouvaient tuer. Je devais les muscler pour  être la plus rapide et la plus meurtrière, la jungle ne me donnait pas de répit et sss'est le deuxièmes jours que j'ai  compris comment tuer de petite bête, j'ai mangé une sssouris ssse jour là. Je ne grandissais pas vite, mais sssa me permettait de pouvoir attaqué plus facilement de pouvoir ma cacher etc. Au final ma petite taille était mon allié pour me cacher et pour manger. Puis un jour j'ai rencontré quelqu'un … la pire rencontre de ma vie sssi vous voulez mon avis.

Chapitre 2 :  Quand Shere et Khan se rencontre!
Trust in me [TERMINÉE] Shere-Khan-78973

J'ai un peu grandis, je sssuis sssortie de la foret pour voir un peu ssse qui ssse trouvait autour et sss'est là que j'ai rencontré Shere Khan, le tigre de l'enfer. Je n'aurais pas dû l'approché, mais il m'avait sssemblé sssympathique, enfin jusssqu'à ssse que je me rends compte qu'il me manipulait pour avoir des renssseignements. Mais il m'a appris beaucoup de chose, comment être ambisssieux, gagner et tout faire pour être ssselle que l'on craint. Mais pendant longtemps j'ai été traité d'une fassson monssstrueuse et je compte bien ne pas recommenssser, non aujourd'hui, il ne pourrait pas sss'attaquer à moi. Mais je sssuis ressstée à ssses côtés, il m'a fait passsé pour un mâle pendant tout le temps ou j'étais avec lui, il m'a martyrisé et finalement il m'a rejeté comme une vieille chausssette. Ca m'a vraiment très moyennement plus et je me sssuis promis de grandir, grandir et de pouvoir le terrasser. Un jour, je le renverssserais et je deviendrais peut-être la plus puisssante. Mais nous n'en sssommes pas là. Pendant cette période, j'ai rencontré Baguera et Baloo. L'un de plus  près que l'autre, heureusement d'ailleurs parce que je pense qu'il y un certain ours qui aurait mal fini. Je l'aurais hypnotisé et envoyé dans un ravin pour ne plus revenir. Cet oursss est un crétin et je pèse mes mots. Mais Baguera, je l'ai plusss connu, il m'en a ausssi fais voir des vertes et des pas murs et surtout il a toujours pensssée que jamais je changerais, je resssterais toujours le petit toutou à Shere Khan. Mais je me ssssuis vengée, j'ai réusssi à l'hypnotiser et sssa a été un moment très jouisssif. Mais une rumeur commensssa à courir dans la forêt, un petit homme y était et il avait pour misssion retourner aux villages de homme. Voulant à tout prit pouvoir être la première à le dévorer et montrer ainsi mon pouvoir, je me suis mise à manger, à grandir et à devenir plus grossse que je n'ai jamais été, pour la première fois de ma vie, je me sssuis sssentie puisssante. Et dorénavant, Shere Khan ne pouvait plus m'atteindre, j'avais atteint un niveau qu'il atteindra jamais.

Chapitre 3 :  Mowgli le petit homme
Trust in me [TERMINÉE] Tumblr_o5iznw8tqq1qep51no2_500

Le petit homme sss'était le sssujet de tout le monde, ssse petit garssson qu'Akela a gardé dans sssa meute, une chose ssstupide sssi vous voulez mon avis. Mais il ne compte pas, le petit garssson a désssidé de partir tout ssseul, bien sssur, pousssé par ssse chère Shère Khan et finalement par les loups. Moi je l'ai trouvé enfin plutôt il m'a trouvé. Il a grimpé dans la forêt ou je vivais, dans les arbres ou je m'étendrais. Je lui ai raconté ssson hissstoire, hissstoire que je connais pour avoir été présente. Shere Khan sss'est retrouvé devant plus fort que lui, un homme et ssson feu. J'étais dans les fourrées à sse moment-là et sss'est après ssse jour que tout à changer avec l'autre tigre stupide. Il n'a pas été heureux que je ne me jette pas sssur le feu pour le protéger comme sssi sss'était de ma faute. Il m'a rejeté, m'a attribué une sssicatrissse sssous le ventre que mes mues n'ont jamais pu effasssé et ensuite je me sssuis promis de me venger un jour. Je ne lui ai pas montré sssa, je lui ai juste montré ssse que je voulais qu'il voit, pour qu'il aie confianssse. J'aurais pu le manger à ssse moment là, mais j'ai eu un moment d'inattensssion et il sss'est enfuit ! Puis j'ai suivit toute l'hissstoire du haut de mon arbre, appris tout ce qu'il y avait apprendre, jusqu'à csse que la forêt brûle et que je sois obligée de la quitter pour ne pas brûler avec elle. Je me sssouviens encore le feu proche de mes écailles, je sssuis arrivée sur le lieu de rasssemblement, Shere Khan face a Mowgli, le tigre allait attaqué quand quelque chose nous enleva.

Chapitre 4 :  Nouveau Monde, Nouvelle Apparence, Nouvelle mémoire!
Trust in me [TERMINÉE] Tumblr_m48zeiZ87h1qh9xdao7_250

Je m'appelle Kéala-Aphira Amell, mais la plus part du temps on me sssurnomme KAA enfin quand on arrive à passser entre les mails du filet et que je n'ai plus envie de vous dégager de ma vie autant dire que vous avez intérêt à vous accrocher. Parce que ce n'est pas moi qui vais m'accrocher à vous ! Je ne sssuis pas du genre à aimer la compagnie de mes sssemblables, je préfère ssselle des ssserpents que j'ai à la maison ou alors de ssseux dont je m'occupe au zoo. Ma famille ? J'ai été abandonné à la naisssanssse et pour faire très classsique sss'était sur les marches d'une église. J'ai été amené dans un orphelinat et je n'y sssuis jamais resssortit, tout sssa parce que quand ils ont appelé un médesssin, ils ssse sssont rendu compte que j'étais née avec une langue coupé en deux, comme ssselle des ssserpents bon pas ausssi longue mais plus fine que ssselle d'un homme. Ils ont tous eut peur que la famille qui m'aurait adopté ssserait venu me rendre. Ils ne voulaient pas me faire de peine m'ont-ils avoué quand je sssuis partie. Mais malheureusement pour eux, je n'ai pas pris sssa comme sssa. Je leur en ai voulu, mais aujourd'hui sssa va bien, je me rends compte que la sssolitude me va bien que la sssociabilité. J'ai eut de l'éducation, je sssuis allée à l'école, puis au lycée et à l'université et maintenant, à 31 ans, je sssuis Orthophonissste. Beaucoup on rit parce que je sssuis incapable de ne pas faire des « s » comme tout le monde. Mais j'ai réusssi et je leur ai montré qu'il ne fallait pas être ausssi messsquin. Pour me venger, je les ai tous ssséduit et ensssuite je leur ai brisé le coeur. Moi méchante ? Non je n'aime juste pas qu'on ssse moque de moi, qu'on penssse que je ssssuis une petite fille sssans défenssse.
Mais dans mon malheur, j'ai trouvé quelque chose de pire que ssses idiots du village, un homme qui était directeur d'orphelinat et qui m'amenait des enfants pour que je les aide à prononssser correctement. Ironie du sssort, c'était un bel homme, mais bien trop imbu de lui même. J'ai aidé toutes les persssonnes qu'il m'amenait,  des fois plus fasssilement que d'autre et puis un jour il m'a invité à diner. Là, j'ai tout de sssuite comprit qu'il pensssait qu'il pourrait m'avoir comme tous les autres femmes qu'il avait sssurement baiser dans ssson bureau de directeur. Je lui ai sssouris et je lui ai gentiment dit que je n'étais pas intéresssée. Enfin jusssqu'à ssse que je me rende compte que je pouvais lui donner une lessson bien sssur. J'ai tout fait pour le ssséduire, je voulais qu'il voit qu'une femme ausssi avait des griffes ! Il est tombé dans le panneau et on a couché ensssemble. Je lui ai alors laissser une note sur l'oreiller : « Echec et mat ! » Quand je sssuis sssortie, un brouillard violet sss'est levé et a ramené mes sssouvenirs.

Chapitre 5 :  Kaa, le retour
Trust in me [TERMINÉE] Tumblr_m613y2kUf11rpc4kx

Une malédicsssion, je ne connais pas la persssonne qui nous a fait sssa, mais elle risssque d'en voir des vertes et des pas mures. Je sssuis rentrée chez moi et j'ai été rasssuré de voir aucun de mes ssserpents volatilisés, j'aurais pas apprésssié de plus les avoir sssurtout que je ne sssuis plus moi même un des leurs. Alors que je reprends dousssement consssienssse de tout sssa, une bouffée de rage me reprends, j'essspère que Shere Khan n'est pas isssi et encore moins Mowgli sssinon sssa risssquerait d'être très problématique et il est pas dit que j'arrive à me contrôler. Je ne suis pas beaucoup sssortie de  chez moi, j'ai évité cet homme avec qui j'ai passsé une folle nuit, j'ai refourgué tous les enfants à ma collègue, ssse n'est pas le moment de faire dans le sssentimentalisssme. Puis un matin, j'ai remarqué quelque chose d'étrange, je comprends les ssserpents et j'ai gardé mon pouvoir, l'hypnose, mais pas ssseulement avec mes yeux, je peux le faire de façon plus puisssante avec un contacte avec mes mains. Malheureusement sssa ne tient pas longtemps parssse que sssa me bouffe de l'énergie, mais asssez longtemps pour me plaire.  Un sourire machiavélique sss'est formé sssur mes lèvres, finalement tout est bien qui fini bien non ?


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Amandine, Amande, Raip et autres red
♔Ton age: Tu veux que je ressorte le serpent? Suspect
♔ Double-compte, si oui lequel Yep yep, Dinah la chatte d'Alix hihi
♔Comment es-tu arrivé(e) làJ'ai eu le malheur de regardé le facebook d'Auré Suspect
♔ Tu penses être là souventPourquoi je te manque  Trust in me [TERMINÉE] 2143158386 ?
♔ Tu le trouves comment notre forum?  Trust in me [TERMINÉE] 1754911197

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Kéala-Aphira Amell le Mar 17 Mai - 9:39, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyLun 16 Mai - 15:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyLun 16 Mai - 15:34

Rebienvenue ma belle !

Bon courage pour ta fiche keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyLun 16 Mai - 15:35

Rebienvenue à toi :string: !


Encore une fois tu as un nom imprononçable mdr ! Bon courage pour ta fiche en tout cas :(a):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyLun 16 Mai - 16:17

Scarlett en Kaa Trust in me [TERMINÉE] 777375484 bave Super bonne idée Trust in me [TERMINÉE] 1860385685

Rebienvenue parmi nous han et bon courage pour ta fiche love Trust in me [TERMINÉE] 3809588906
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyLun 16 Mai - 18:04

Merci tout le monde Trust in me [TERMINÉE] 777375484

Sweety : qu'est-ce que tu as contre les noms que j'utilise Suspect Oh moins ils sont original :tamaki2:

Auré: t'as vu ça, je gère la fougère hein :lunet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] EmptyMar 17 Mai - 10:07


TES VALIDEYYYYYY  han


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est très bien faite, même si c'est compliqué à lire avec tous ces "sss" ! Je pense que Sournois est ce qui ira le mieux à Kaa aussi hum tu me diras si ça te convient pas !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trust in me [TERMINÉE]   Trust in me [TERMINÉE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trust in me [TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mad Guardian of Time [Terminée]
» Signales ta fiche terminée ici!
» Swag is not something you wear, it is something you are born with | Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: