Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 13:24


Théodore Bandy Swatch

Alice aux pays des merveilles

♔ T'étais qui, dans ton conte? Bandersntach
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Beaucoup trop
♔ Tu viens d'où ? Wonderland
♔ Et tu faisais quoi là bas ? chien de compagnie de la reine rouge mais surtout monture et protecteur de Alice...
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? A repris l'entreprise familiale mais après la malédiction est devenu videur pour son petit frère Chessur.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Ne pas l'aimer ainsi vous protègera.
♔ Première ou deuxième vague? 1ère vague
♔ Tu fais parti de quel groupe? Impartiaux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Chris Hemsworth



Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ?Plus gentil qu'il n'en a l'air. Protecteur. Puissant. Énigmatique. Dynamique. Débrouillard.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Têtu. Colérique. Nerveux. Réserver. Manipulable.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Son œil suspendue à une chaîne autour de son cou, faisant office de porte bonheur. Ceux qu'il doit (ou veut) protéger même si il ne l'avouera jamais. Sa frustration, si elle est lâchée, peut faire beaucoup de dégâts.
Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Le paradoxe de sa frustration, qui peut être utilisé autrement et pouvant le rendre manipulable. Tout comme ceux qu'il veut protéger.


Il était une fois... Vous!


Dans le monde des contes...

Le Bandersnatch était à l'origine un petit chat qui avait un but précis et des capacités peu ordinaires. Né et vivant à Wonderland, frère du chat de Cheshire (le grand de la fratrie). Mais ne voulant suivre la voie qui lui a été donné, reniant son objectif de protéger envers et contre tout Alice et les créatures du pays dans le besoin, ne supportant pas de surcroit ses pouvoirs, il partie, errant sans but et sans foi dans ce monde où il ne trouvait pas sa place. Cependant, s'était éloigné de son destin, rejetant toute cette chose qui le caractérisait à l'origine, le petit chat, se transforma en gros matou, féroce et sauvage, d'une allure de gros et grand félin, au pelage blanc, tacheté de points noirs.

Un jour, il rencontra son frère, de son doux surnom Chessur...il le prévint d'un danger potentiel pour lui...mais Bandy têtue, ne voulut rien entendre et continua son chemin jusqu'au jour où la vérité éclata et scella son chemin, il fut kidnappé et attaché au royaume de la reine rouge, y séjournant, tel un "chat de garde". Cela l'a rendu fou, ayant subit différentes choses, qui ne fit qu'engendré plus de colère, de haine et de folie. Pendant des années retenus prisonniers, servants la reine, ayant surement tué de part ses griffes empoisonnées, il n'était plus que l'ombre de lui même.

Cependant, un jour, une seconde fois, une jeune femme fit son apparition, qui n'était qu'autre Alice, la belle Alice. Bandy perdit son œil à sa rencontre, il le blessa, se rendant compte à cet instant qu'il était un homme. Mais, enragé, il le poursuivi jusqu'à perdre sa trace et revint bredouille et meurtri au royaume. Puni, il fit de nouveau attaché dans sa "niche". Son frère vint lui donner la moral, et une deuxième rencontre se fit avec le jeune homme. Et à partir de cet instant, tout changea. Comme un murmure, un regard échangé, une promesse fut faite. De sa langue, le guérit, et son œil lui fut restitué. Un lien s'était forgé. Depuis ce jour, il sera son fidèle destrier, sa monture, le menant devant le Jabberwocky.

Mais...malheureusement, vaillant et fier, la malédiction frappa. Nous ne saurons le fin mot de l'histoire pour le moment

Pendant la malédiction...

L'aîné de la famille, grand frère de Thomas, qu'il surnomme Chessur et cousin de Aléa, qui à la mort de ses parents, est venue habiter chez eux, devant comme une petite sœur pour Théo', se jurant de la protéger du monde extérieur.

La relation avec Thomas est compliqué et houleuse, surtout lors de l'adolescence de celui-ci, qui a eut l'idée d'aller habiter aux États-Unis, emmenant Aléa avec lui.

Théo' qui lui se retrouvait face à ses parents et face à leurs peine aux agissements du cadets. Ses poings s'étaient serrés, s'isolant pendant quelques heures, faisant sortir sa colère. Il se contraint alors de reprendre les affaires familiales de notaire en Écosse, s'oubliant, effaçant sa personnalité ou du moins quelques caractéristiques qui n'étaient pas du bon œil pour pouvoir exercer ce métier. Devenant fils modèle, il enfouie sa frustration au plus profond de lui même. Au fond de lui, il en voulait énormément à son frère.

En parlant de se traitre, un jour, alors qu'il était en voyage d'affaire à New York, il le croisa, demandant pour Aléa, Thomas lui menti, sans que Théo ne le sache et ils repartirent chacun de son côté. Cinq années passèrent et leurs parents moururent dans un accident d'avion. Il décida de déménager à storybrook, montant la même boîte qu'en Écosse, pour se rapprocher de la seule famille qui lui restait et surtout renouer des liens avec Aléa et tenir sa promesse de la protéger. Il essaya pendant un temps de l'éloigner de Thomas, mais sans succès. Leur relation était bien compliquée.

Théo fut marié pendant quelques mois, avec une femme qu'il n'aimait au final (même si s'était un peu plus complexe que cela). Il considère que l'amour n'était pas pour lui et qu'il n'était pas un être à aimer. Il est allergique aux chats et à horreur ou supporte peu la couleur rouge (sauf le sang qui est plutôt le contraire...).

Après la malédiction...

Ce fut un long chemin, qui pour l'instant était encore à digérer. Se sentant déboussoler. Toutes ces choses enfouies, qui remontaient à la surface, insupportaient encore plus d'avantage qu'avant. Il avait très vite remarqué par sa frustration trop longtemps gardée et maintenant libéré, que sa force et vitesse surhumaine étant donné sa condition d'avant, étaient revenues au galop. Comme un autre petit détail, ses griffes qui étaient rétractables.

Il ne se supportaient toujours pas, préférant le Théo qu'il était dans cette fichue malédiction à celui qu'il était bien avant. La fatigue et un fort mal de crâne l'accablaient, le rendant plus irritant et désagréable, avec ce petit "je m'en foutiste" de ce qu'il y a autour de lui. Enfin...presque.

Son frère vint à lui (imaginez bien l'échange...). La petite Aléa, lui semblait familier mais tout aussi étrangère, ne comprenant pas sa présence, alors qu'il avait cette impression de l'avoir déjà vue quelque part, pourtant il était sur qu'au final que s'était un petit chat admiratif de son frère. Ses relations avec celui-ci étaient toujours aussi spéciale, mais il accepta tout de même une proposition de poste de "videur" dans sa boîte. Un petit retour au source s'imposait un peu.

Quand à certains du monde de Wonderland, beaucoup de choses restaient incertain. Et seul l'avenir nous le dira.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Pseudo : Keira
♔Ton age: 24
♔ Double-compte, si oui lequel Non
♔Comment es-tu arrivé(e) là Par une personne qui s'était inscrite ici.
♔ Tu penses être là souvent normalement oui.
♔ Tu le trouves comment notre forum? encore tôt pour répondre Chess

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Théodore Bandy Swatch le Mer 25 Mai - 14:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 13:34

Spoiler:


red Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484

Bandy cheri Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 3809588906 keur Je te souhaites la bienvenue parmi nous Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 et bon courage pour l'écriture de ta fiche Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 Si tu as la moindre question, le moindre détail han n'hésites surtout pas à me harceler de Mp sur Thom' ou Apollinaire Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 3809588906 je me ferais une joie d'y répondre Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 13:48

Mon frère adoré que j'aime de tout mon coeur Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484
Bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche.
Et tu sais quoi Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 4094618705 tu veux nous faire gagner des points parce que je suis géniale et que je t'ai amené ici uh ouais j'ai trop la classe je sais red
*Envoie des coeurs sur Bandy keur *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 13:53

Welcooooome Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 3809588906

Amande je te donne encore plus de points si tu me ramène un Héphaï uh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 17:02

Oh un chien!Bienvenue par ici 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 17:17

Naaan c'est un chat mutant fire pas un chien /PAN/ Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 2412771440
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 17:45

Juste. GENRE ON A LE MEME PSEUDO keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 18:03

king Bienvenue à toi Bandy !


hihi Dire que je t'ai monté /sortsurcetteblague/ Bon courage pour ta fichounette, tu sais où nous trouver au cas où :alyss: !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 18:56

Bienvenu toi keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 18 Mai - 22:56

Bienvenue cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptySam 21 Mai - 3:07

Merci à vous tous :uuh2: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 2555500779 Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 1267112570 Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484

PS : Pour un chat je suis confortable à monter red coupine de surnom Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484

PS2 : Petit frère ai-je le sentiment que ça sera ta seule fois où tu me montreras autant d'amour Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 oui *s'en va* mdr

PS3 (oui je joue à la PS et Suspect boulet) : Comme a souligner ptite soeur...qu'est-ce que je gagne pour vous avoir permis d'avoir des points ? Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 *s'en va vraiment* Chess
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptySam 21 Mai - 4:18

Mais bien sur que non red Y a pleins de fois ou je te montrerais mon amour love Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 3101314607 Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 3809588906
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMar 24 Mai - 4:07

:calmdown: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 979856045 Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 1067069703 Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 218694472 Voilà mes signes d'amour red love

Fiche terminée normalement Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 Si y'a un soucis n'hésitez pas à me le dire Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMar 24 Mai - 12:29

Alors moi je l'a trouve très cool ta fiche Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 love Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 3809588906

J'ai juste une petite remarque red c'est qu'ici (enfin sur le fow mdr) Alice est en fait Alix red (fire Chess l'a toujours sur qu'elle avait un zizi sous sa jupe) red Alors soit tu peux dire que dans sa folie Bandy' n'a pas remarqué la première fois ou quoi mais voila uh en fait c'est un joli garçon perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMar 24 Mai - 17:10

Bienvenue Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 2345051640 si tu me promets de pas me bouffer uh Tu serais ADORABLE petit Batchy :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 25 Mai - 14:44

@Elliot red *passe sa langue sur ses babines* tu me donnes quoi en retour pour ne pas que je te mange ? red Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 Merci pedro bisou

@Aguistin Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 J'ai changé en "il se rendit compte en la blessant que s'était en fait un homme" Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 mais si y'a un soucis n'hésites pas Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484

Terminé une nouvelle fois alors hum Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 25 Mai - 18:04

C'est nickel pour moi cute love

Tu peux aller dire que tu as fini ta fiche dans le topic han keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 25 Mai - 18:41

D'accord cher compte Dc de mon frère Chess Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} 777375484 keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} EmptyMer 25 Mai - 19:29


TES VALIDEYYYYYY  


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est donc terminée, n'oublies pas de compléter ton profil cependant !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

=
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}   Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas choisie cette voie...{Terminé}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell
» Quand on prie la bonne étoile ♫ [TERMINE]
» Mina Harker - Il m'entraine au bout de la nuit ~ [TERMINE]
» C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir vu Morty accroché au réacteur de l'avion .... } Apollinaire M. Galagiade [TERMINE]
» Prophète ! — dis-je, — être de malheur ! oiseau ou démon dis à cette âme chargée de douleur si, dans le Paradis lointain, elle pourra embrasser une fille sainte que les anges nomment Lénore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: