Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyJeu 26 Mai - 2:48

coucou!!

alors comme le titre l'indique, je suis à la recherche de rp, je n'ai pas vraiment d'attente ni de préférence, comme je ne sais pas trop encore avec qui commencer mon aventure, ce topic est l'idéal.

Dans le monde des conte, Freya est Gretel du conte d'hansel et gretel, c'est une chasseuse de sorcière qui ne porte pas vraiment les sorcière dans son cœur (les gentille c'est autre chose, elle peut les tolérer) et qui est très fusionnelle envers son frère. Sinon à Storybrooke, elle est devenue Freya, une orpheline qui a perdu ses parents, elle est la jumelle de Nicolas, ils ont été séparer car une famille désirait adopter Freya et pour l'instant, elle est encore à la recherche de son frère. Oh elle tien aussi une boutique de beauté (manucure, pédicure, massage privé, soin beauté visage et maquillage, mais aucun vêtement).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyJeu 26 Mai - 15:49

J'adore ce personnage cute

J'ai une place de libre si tu veux keur Tu sais quel genre de RP tu voudrais faire ? Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp 1860385685
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyJeu 26 Mai - 21:31

Moi je veux bien un rp avec toi dès qu'on aura vu notre lien Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp 777375484 j'aurais besoin d'un rp avec ma Kaa Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyVen 27 Mai - 12:01

Emma, en ce qui concerne le contexte, je suis ouverte aux propositio. Mais peut etre une premiere rencontre entre nos deux mademoiselle, gretel ou freya a storybrooke tien une boutiqie de beauté ( je me suis plus base sur le film que sur OUAT)

Kaa: ce serait avec grand plaisir petit serpent
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyVen 27 Mai - 13:58

On pourrait faire un rp ou elle va dans la boutique de Freya lui demander conseille ? Parce qu'après la journée qu'elle eut elle aura besoin e se sentir bell xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyVen 27 Mai - 22:28

Jaime bien lidee! Par contre je nais pas fait ma demande encore pour la boutique
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 0:13

Au pire je la mets dans le centre ville pour le moment et ensuite on le déplacera c'est pas grave Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp 777375484
Je le fais et je te l'envoie par mp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 3:35

oui ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 11:35

Une première rencontre c'est bien oui ! Elle pourrait venir à ta boutique et demander des conseils pour un cadeau ? :alyss:
Je le commence si tu veux cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 17:52

sa serait super
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 22:25

Voilà le rp ! keur

https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t250-rescue-the-savior-gretel#2701

Dis moi si tu veux que je modifie un truc !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 22:57

le rp est très bien

par contre, pourquoi certain mots sont en caractère Gras?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 23:00

Ca c'est pour les défi Rp, pour la guerre des team -> https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/t172-guerre-des-teams-1ere-edition
C'est une animation du forum :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptySam 28 Mai - 23:50

Est-ce obligatoire? car je ne saurais choisir un camp (j'adore wonderland et Mythologie)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyDim 29 Mai - 0:34

Salut Gretel ! (Ici le DC de Alyssa)
Non ne t'en fais pas ce n'est pas obligatoire, c'est une animation c'est pour ceux qui veulent keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp EmptyDim 29 Mai - 1:09

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp   Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretel aimerais bien un ou plusieurs rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures de Gretel
» Rescue the savior { GRETEL
» Gretel + titre en cours...
» les liens de Gretel, chasseuse de sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: