Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 New place, new face | victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: New place, new face | victor   New place, new face | victor EmptyLun 13 Juin - 17:07

New place, new face | victor Tumblr_m9kzxfZV3d1qdlpxso1_500 New place, new face | victor Tumblr_n1ezzzdBNL1ttv14wo4_250
Pendant un instant, le dieu des mers fut désorienté. Ce qui n’arrivait absolument jamais alors qu’il était dans son élément. Il connaissait pratiquement chaque parcelle d’eau du monde des hommes et de son royaume, du moins le pensait-il. Alors pourquoi cette désagréable sensation d’avoir changé d’endroit, alors qu’il flottait doucement au gré des vagues ? N’aimant pas ne pas savoir, et encore moins les surprises, Poséidon décida de remonter à la surface, pour se faire une idée de ce qui se passait. Lui qui avait plongé pour échapper au chaos qu’étaient maintenant ses journées, le voilà contraint de quitter sa bulle de solitude, ce qui le rendit encore plus grognon que d’habitude. En perçant la surface, son impression que quelque chose ne tournait pas rond s’accentua. Il jeta un coup d’oeil aux alentours. Un port humain. Il avait définitivement changé d’endroit sans le vouloir, n’ayant pas l’habitude de s’approcher autant des villes des mortels. Du moins, plus maintenant.

En grognant de mécontentement, il nagea jusqu’à un quai et se hissa sans mal dessus. Surprise. Assis sur le morceau de bois bancal, il leva ses mains devant ses yeux, en fronçant les sourcils. C’était quoi cette blague … Ayant un mauvais pressentiment, le dieu des mers se releva. C’était juste une impression ou son armure s’était élargie ? Trop grande pour lui ? Retenant expressément le bas qui semblait vouloir foutre le camp, il regarda autour de lui, un air mi-ahuri mi-horrifié sur le visage. Une mèche mouillée lui était tombée sur le visage et il la chassa d’un geste rageur. Ses cheveux avaient poussé. Trop longs. Son tatouage de trident sur son épaule était toujours présent, signe qu’il était toujours lui … ou pas tout à fait. Un coup d’oeil sous son plastron d’écailles le lui confirma, et lui donna surtout envie de hurler. Une femme. Un corps de femme. Non, il n’appréciait vraiment pas la blague. Et celui qui lui avait fait ça n’allait pas apprécier, non plus, de se retrouver face à lui. Pas du tout ! Tenant toujours fermement le bas de son armure, il fit quelques pas sur le quai, manquant de trébucher à cause de ses bottes devenues trop grandes. Mais où est-ce qu’il pouvait bien se trouver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: New place, new face | victor   New place, new face | victor EmptyLun 13 Juin - 18:58

"Je ne sais pas lire dans les pensées, mais quelque chose me dit que les tiennes sont assez violentes en ce moment!"

Je baisse les yeux sur la jeune femme qui vient de sortir de l'eau, assis sur une chaise longue à bord de mon petit bateau blanc que j'ai nommé "Olympe". Avec le bob sur la tête, ma chemise hawaïenne et mon short, affublé d'une canne à pêche dont le fil plonge profondément dans l'eau, j'ai bien plus l'air d'un touriste que du récent Maire de Storybrooke. En effet, six semaines auparavant, la malédiction a été levée par Emma Swan, permettant à l'ensemble des habitants de la ville de retrouver leur mémoire et leurs capacités, bridées cependant. Sinon, je serais rentré chez moi depuis belle lurette, retrouver l'horrible compagnie de Héra qui me manque étrangement.

"Les mauvaises ondes que vous dégagez font fuir les poissons, il serait plus prudent de vous décharger du fardeau qui pèse sur votre coeur."

Contrairement aux apparences, je n'oublie pas qu'il y a quelques secondes, un brouillard épais vient de traverser toute la ville, comme lors du lancement de la malédiction par Regina Mills. Cette dernière n'a pourtant plus sa puissance d'antan, tout comme nous, comment pourrait- elle recommencer cette folie? Mais je me trompe, la véritable question est: combien de fois va -t- elle nous faire payer ses propres erreurs? Pour tout dire, je m'attends au pire maintenant, mais les secondes passent et rien ne m'arrive. Ni ma mémoire ni mes pouvoirs ne m'ont été retirés, j'ai eu du mal à saisir... Jusqu'à ce que la jeune femme apparaisse, portant l'armure fétiche de mon frère Poséidon. Elle vient des profondeurs des eaux, je pourrais le jurer. Puis mes yeux rieurs tombent sur le tatouage à son épaule, il dégage cette aura caractéristique.

"Où avez- vous eu ça?"

Dis- je en agitant ma canne dans la direction de son épaule tatouée, sans retirer le hameçon de l'eau.

"Ce n'est pas banal vous savez... Pour tout dire, je ne connais qu'une seule personne possédant ceci et il portait la même armure que vous. Je pourrais presque le reconnaître en vous, si vous n'aviez cette belle silhouette digne des plus belles naïades, qu'il n'a jamais possédé. D'où venez- vous?"
Revenir en haut Aller en bas
 
New place, new face | victor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Achives RP-
Sauter vers: