Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est pour vous dire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
BTW
MessageSujet: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyLun 20 Juin - 0:46

Salutation à vous.   C'est pour vous dire... 2143158386

Je suis tomber sur votre forum récemment. Je voulais aller voir les Scénarios/PVs, mais ils ne sont pas accessible aux invités. Donc,... voilà. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyLun 20 Juin - 7:48

Ah que coucou à toi petite citrouille calin


C'est vraiment étrange hum je viens de faire la démarche, et ça marche très bien chez moi en tout cas. Je vais voir avec mes collègues si ça leur fait pareil ou non.

As-tu bien cliqué sur cette section ? : https://end-of-fairy-tales.forumactif.be/f9-ils-sont-recherches
Car il faut voir que la section "pv en cours d'écriture" n'est pas accessible en effet, car ce sont les pvs qui ne sont pas encore terminés ou encore validés par nos soins.


hihi Tu avais une idée de personnage en tête ? Est-ce qu'on peut t'aider à trouver ton bonheur ? On serait ravi de t'aider tu sais !


Voici une petite liste des PVs qui attendent qu'une gentille personne comme toi  : Clotho la Moire de la vie, Cristal la Fée des Givres, Wendy de Peter Pan, Héphaïstos le Dieu du Feu et des Forgerons, Mr Gold on le présente plus, Sinbad le Pirate et voleur, Bagheera la belle panthère du Livre de la Jingle, Maurice le Lémurien qui accompagne King Julian, Ricardo le Vampire qui viens d'Halloween Town, Dracula le super méchant qui mord, Kirakishou la poupée du manga Rozen Maiden.


Si tu veux le lien pour l'un d'eux en particulier je peux te le c/c ici si jamais tu n'arrives toujours pas à accéder à la page hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyLun 20 Juin - 9:05

Alors Citrouille a tout dit keur Sauf que Emma cherche un Killian, si cela peut t’intéresser !

J'ajouterais juste que si les PV ne te plaisent pas, mais que tu voudrais néanmoins des liens avant ton inscription, nous pouvons en discuter ici pour trouver des trucs intéressant :alyss:

A bientôt j'espère C'est pour vous dire... 3809588906
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyLun 20 Juin - 12:25

Coucou keur

Je sais que c'est pas mon rôle red vu que le staff a très bien répondu red

Mais j'ai plusieurs PV qui n'attendent que d'être joué love et d'autres qui sont en cours d'écriture mais on peut en discuté justement si tu es intéressée cute

Donc, effectivement il y a Andy, qui est Maurice le lémurien dans Madagasacar vu que je joue Morty et nous avons un(e) super King Julian han. Après, il y a Ricardo, c'est un vampire qui fait partie de l'étrange Noël de Mr Jack qui ne mange que des bonbons cute Nous avons ici Aguistin (moi) son BFF, Jack notre roi adoré et Stram la petite sorcière cute

Pour les PV en cours d'écriture, il y a North, le père noël Badass des 5 légendes et bientôt celui de la fée des dents, Le Commandant Pingouin de Madagascar et par la suite il va y avoir aussi des personnages du manga Fairy Tail cute

Si tu as besoin de plus de renseignement concernant ces PV tu peux me MP si tu veux cute je t'expliquerais tout cute Ou King Julian pour le PV du Commandant cute

Voila j'espère que j'aurais pu t'aider et si tu veux des liens avec mes perso' ça sera avec grand plaisir keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
BTW
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyMar 21 Juin - 1:00

J'ai vérifier. Ils fonctionnent. Ce sont les liens qu'un de vos membres a mis sur un page fb qui ne fonctionne pas. Désoler ! C'est pour vous dire... 2035214397

Merci pour toutes vos réponses.

Je suis intéressé par Clotho, mais je me demandais si je pouvais prendre Britt Robertson. Si c'est non, ce n'est pas grave. Je vais me trouver autre chose. :D

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyMar 21 Juin - 7:01

calin Il n'y a pas de souci, tu ne pouvais pas savoir petite citrouille !


On a contacté la personne qui s'occupe du PV de Clotho, vu que c'est son pv = ses exigences, il s'agit de notre adorable Alyssa ci-dessus :alyss: tu verras elle est vraiment très gentille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyMar 21 Juin - 9:11

Me revoilà !!

Ah je suis tellement contente qu'on veuille prendre ma sœur ! Tu verras en plus les deux frangines sont là donc on va bien s'éclater en rp keur

Pas de soucis pour moi pour Britt Robertson :alyss: je la trouve magnifique bave comme j'ai dit l'avatar était négociable, j'ai mis Karen parce que je n'avais pas d'idées ! cute

Si tu as besoin d'aide ou des questions ou autre n'hésite pas, ma boite à mp t'es grande ouverte ! Je suis tellement contente qu'on veuille prendre Clotho cute keur keur C'est pour vous dire... 3809588906
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyMar 21 Juin - 12:11

Génial ! Je suis là ! bisou

Ne t'inquiète pas ta boite MP va se faire bombarder si j'ai des questions. oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyMar 21 Juin - 12:16

Coucouuuuu ! Alors même si mon message ne sert pas vraiment à grand chose je viens poster un truc /sort/  Je serais aussi vraiment ravie que tu prennes ma soeur bien aimé keur ça me fait penser à ma sorcière bien aimé mdr

J'aime bien aussi Briit bave elle super mignonne je trouve ! En tout cas si tu la prends je serais ravie de retrouver ma petite soeur adorée et d'avoir un super lien avec toi perv

Voilà petit message inutile /sort/ red

Edit > VIIIIIIIIIII han han *serre fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... EmptyMar 21 Juin - 12:25

Hahahahaha ! T'es trop cute ! hug


Merci en tout cas ! C'est pour vous dire... 2035214397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est pour vous dire...   C'est pour vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pour vous dire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour possible inscription
» Vous êtes en retard pour le thé !! ~Elliot March
» Vote pour nous!
» Disponible pour rp !
» Question pour Régina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: