Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:09



Marcus Septimus

A little glass of water please ?




Caractère

Perturbateur x Calculateur x  Indépendant x Malicieux x Manipulateur x Mystérieux x Observateur x Persévérant x Solitaire x Corrupteur x Fou

Monde des contes

Discord, incarnation de la disharmonie et du chaos ! Un dieu parmi les poneys, autrefois un tyran, maintenant un allié pas très fiable...


Storybrooke - Malédiction

Marcus Septimus, dirigeant du bar "Rabbit Hole", il a pas perdu la mémoire mais redescend doucement dans la pente du mal...




Discord
Fou et intelligent
38 ans - 25 Février
Directeur du Rabbit Hole
Pas affecté par la malédiction
Redescend doucement dans la pente du Chaos
Est de plus en plus attiré par la gente féminine
Maison non loin de celle de Regina
Villains
Goûts particulier pour l'absurde
Idées de liens

Bar → Des bons clients avec qui il boit souvent un verre histoire de marquer le coup
Girl Girl Girl →  Les demoiselles qui lui sert de divertissement dans son bar.
Informateur→ Une personne en qui il pourrait avoir une certaine confiance et qui pourrait savoir tout et n'importe quoi.
La belle→ Une femme qui pense pouvoir rendre gentil l'entité
Autres → N'hésitez pas à me proposer votre idée, je ne mords pas ou du moins pas très fort ♥

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:13




Les liens à gogo
A consommer avec modération


Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Chacal
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Chacal
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Chacal
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Chacal
Fiche DevNerdGirl

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:14

A vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:20

Est-ce que j'ai besoin de demander :(a): ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:32

Pas vraiment non =3
On s'y prends comment alors pour notre rp ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:34

Si tu veux on peut en discuter par MP han han han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyMer 20 Avr - 21:35

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyVen 29 Avr - 21:39

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyVen 29 Avr - 23:21

Bien sur Regina !
Si tu as lu mon histoire, tu saurais que Discord n'a pas perdu la mémoire et que Regina n'a aucune idée de qui il est, cependant, elle doit vite savoir pour déterminer si il sera dangereux ou non pour elle :)

Donc on pourrait faire un rp ou elle mettra les points sur les I au Rabbit Hole :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyVen 29 Avr - 23:38

Je vois, oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyVen 29 Avr - 23:48

On s'organise comment ? ^^
Tu ou je commence ? Sachant que c'est toi qui doit débarquer et me demander je pense que ça serait plus logique que tu le commence mais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyDim 1 Mai - 13:23

Je le commence si tu veux, cela me va énormément de le faire, mais je dois savoir pourquoi est-elle vraiment en colère . Il faut vraiment autre chose que le fait qu'il savait qui il était vraiment pendant la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyDim 1 Mai - 15:51

Je ne demande pas à ce qu'elle soit en colère ultra vénère, mais bon, le simple fait qu'une autre personne que Rumple à pu se protéger de ta malédiction et que tu sais même pas qui il est devrait t'alerter. C'est surtout ça x)
Relis ma rep un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyDim 1 Mai - 16:30

Je vois, je le commencerais tout de suite mais je pense le compliquer un peu, elle aurait pu te faire part de quelques confessions une fois ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyDim 1 Mai - 16:49

Bouarf si ça se passe bien tu pourras les faire tes confessions ^^
Qui sait, ils pourraient être amis ces deux là :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyDim 1 Mai - 16:54

Non je veux dire pendant la malédiction , elle aurait pu venir au rabbit hole et donner des confessions, ça aurait pu la mettre en pétard avec le fait que tu savais qui tu étais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... EmptyDim 1 Mai - 17:01

Ah bhen ça oui pourquoi pas ^^
Genre autour d'un verre et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...   Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logique ? Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans la logique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.
» Il n'y a pas que des poissons dans le port } LIBRE
» [AUDACIEUX/libre] Le Commandant -Pingouins dans Madagascar
» Histoire d'un Loir perdu dans le monde de la folie
» Promenons-nous dans les bois! feat Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: