Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 10:53


Mithrandir Magi Albi

Les légendes Arthuriennes

♔ T'étais qui, dans ton conte? Merlin l'Enchanteur
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Oula, je me rapelle plus très bien, mais Rumpel a dit que j'avais plusieurs millers d'année et donc j'étais l'habitant le plus vieux de la forêt enchantée encore en vie.
♔ Tu viens d'où ? Je viens de Camelot
♔ Et tu faisais quoi là bas ? J'étais conseiller du roi Arthur, magicien de la cours, pourfendeur de monstres et autres créatures du mal et gardien des antiques secrets magique.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? ABSOLUMENT RIEN, je vis d'une paisible retraite en faisant des strip-tease parfois.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? J'ai cru l'avoir rencontré un jour, mais ce ne fut qu'une illusion. Ou bien, me suis-je trompé? Qui sait...
♔ Première ou deuxième vague? Seconde vacgue
♔ Tu fais parti de quel groupe? Impartiaux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Matthew Bomer


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Sage, très intelligent, dragueur.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Fou, colèrique et manipulateur.
♔ Quelles sont les choses qui te donnent de la force ? Ma magie et mon coeur.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Je peux devenir fou et me servir de ma magie à mauvais essients. Ma colère qui peut prendre la place sur ma raison.


Il était une fois... Vous!

 Il y a plusieurs millénaire, naquit Merlin, fils d’une vierge et du diable
 Plusieurs années après, Merlin et son ami Adda fuit des soldats dans le désert qui avait attaqué leur village.
 Le premier aperçoit le Saint-Graal et meurt en buvant à la coupe.
 Plus Humble, Merlin demande la permission aux dieux
 Merlin peut soulever le Graal et étancher sa soif
 Il finit par boire la coupe et obtient ses pouvoirs et l’immortalité
o Vision : Il est capable de lire dans l’avenir
o Création de potions : Capacité de concocter des potions aux effets bénéfiques.
o Sortilège et maléfices : Capacité de lancer des maléfices pour contrôler ses adversaires.
o Portails magiques : Possibilité d'ouvrir des portails sur d'autres mondes.
o Contrôle élémentaire : Capacité de manipuler les quatre éléments naturels (eau, feu, air, terre).
o Téléportation : Capacité de se déplacer, de déplacer quelqu'un ou quelque chose, d'un lieu à un autre sous forme de fumée violette.
 Cinq cent ans plus tard, Merlin continue de prodiguer son don aux plus démunis
 Il est entouré d’un jeune homme qu’il forme comme son apprenti.
 Un jour, une jeune femme vient lui lui demander de l’aide
 Ce qu’il n’avait pas vu malgré ses pouvoirs de divination.
 Intrigué, il envoie son apprenti s’entrainer pour s’entretenir avec la jeune femme en tête à tête.
 Il écoute sa triste histoire et finit par lui proposer son aide.
 Merlin accepte de faire pousser des graines de fleurs qu’elle avait réussi à sauver de la tuerie de son village.
 Sous le charme, le sorcier l’aide et propose à Nimue de revenir quand elle le veux.
 Par la suite, les deux jeunes gens se rapprochent et tombent amoureux.
 Fatigué de ne plus vivre en profitant de chaque instant, Merlin propose à Nimue de redevenir mortel en utilsant le Saint-Graal.
 Nimue accepte et apprend ainsi que l’artefact est caché dans son ancienne demeure.
 Il façonne une bague à partir des feuilles des plantes qu’ils ont fait grandir avant de la transmuter en or pour demander Nimue en mariage.
 Le soir venu, tous les deux se rendent dans l’ancien villange de Nimue où Merlin comprend que Vortigan en a après le Graal.
 Il demande à son amie de le récupérer alors qu’il a un flash montrant le mage noir à leurs trousses.
 Arrivée devant la flamme de Prométhée, Merlin récupére le Graal puis le fond avant de forger Excalibur.
 A peine cela fut fait, Vortigan apparait et réclame la lame en menaçant Nimue.
 Impuissant à agir pour ne pas récupérer les ténébrée du mage en le tuant.
 Merlin Ne peut que regarder Vortigan blesser mortellement sa bien-aimée.
 Merlin se téléporte alors devant lui quand Nimue ôte le cœur de Vortigan, comprenant par la même occasion qu’elle a bu dans la coupe sacrée avant de la lui donner.
 Connaissant les conséquences d’un meurtre alors qu’elle détient un pouvoir accordé par les dieux.
 Il tente d’empêcher celle qu’il aime de détruire le cœur de Vortigan, mais échoue.
 Il l’observe alors changer d’apparence sous l’effet de la noirceur qui gagne son cœur.
 La flamme de Prométhée disparait en même temps.
 Nimue casse ensuite Excalibur sous ses yeux pour que personne ne puisse lui ôter ses pouvoirs, dépitant davantage encore le sorcier.
 Ensuite, son apprenti est lui cache les reste d’Excalibur dans un rocher et se sert de la partie brisé pour créer une dague afin de contrôler le ténébreux.
 Afin de lutter contre les ténèbres, Merlin décide de créer un chapeau capable d’emprissonner tout être possédant des pouvoirs magiques.
 Chaque nouvelle victime apparait sous la forme d’une étoile sur le couvre-chef
 Connaissant la dangerosité de son œuvre, Merlin transforme le chapeau en boite qu’il confie à son apprenti.
 Il prend néanmoins le soin de protéger la boite d’un très puissant sortilège.
 Ce dernier est uniquement franchissable par des personnes ayant été capable de se détourner de la noirceur en eux.
 Cette protection est notamment très efficace contre les différents ténébreux qui ont convoité l’artefact.
 Plusieurs années, après, Merlin se remarie avec une jeune sorcier de l’eau, mais hélas, cela n’est de courte durée.
 C’est à cette période qu’il fait la rencontre de son véritable amour, Cora Mills.
 Leurs destin étaient d’être réunis à jamais, dans le bien ou dans le mal.
 Cora, folle de jalousie, décide d’arracher le cœur de l’épouse du sorcier afin de le garder pour elle seule.
 Pourtant, sa douleur est si grande qu’il disparait sous la forme d’un saule pleureur.
 C’est sous cette forme qu’il prophétise la seconde malédiction qui mettra fin à sa prison de bois et de sève.
 Une fois celle-ci lancé, le sorcier se laissa aspirer par la fumée violette et apparut à Storybrooke.
 Depuis ce jour, le sage sorcier a disparut laissant place à la colère, car il a eu une vision pendant son exil de bois.
 Mary-Margaret tuant Cora, son véritable amour.
 La folie de Merlin est de retour pour le plus grand malheur de Blanche-Neige, car elle paiera la mort de sorcière coûte que coûte.




Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? Naturio
♔Ton age: 23 ans
♔ Double-compte, si oui lequel Aucun
♔Comment es-tu arrivé(e) là Grâce à un top
♔ Tu penses être là souvent 7/7 jours, je pense
♔ Tu le trouves comment notre forum? Très interressant.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Mithrandir Magi Albi le Dim 10 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 11:26

Salut toi perv

Nous faudra un lien beau magicien sexy :alyss:

Bon courage pour ta fiche ! han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 11:49

Merci beaucoup Emma

Je suis ravi de t'offrir un lien une fois ma fiche validée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 12:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 12:41

Merci beaucoup Clotho chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 12:58

king Bienvenue !


C'est vrai qu'on a rarement vu un sorcier aussi vieux mais aussi bien conservé uh . Bon courage pour ta fiche en tout cas, et surtout viens nous voir en cas de besoin keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 13:07

Ouuuuh il est sexy Merlin hihi hihi On aimerais être tous aussi vieux que lui du coup mdr

Bienvenue parmi nous love et bon courage pour l'écriture de ta fiche Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service 777375484 Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 13:08

Merci beaucoup à tout les deux!!!

Si vous êtes sage, je vous donnerais le secret de ma jeunesse xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 13:57

C'est lui le fameux sorcier dont tout le monde parle? uh Mouais... pas terrible. nei

BIENVENUE parmi nous cute SI tu as la moindre question, tu as déjà trouvé ma boite a MP donc mdr retournes-y au besoin! Bonne chance pour ta fichette keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 15:50

Merci beaucoup Vixy et oui! JE SUIS LA FAMEUX SORCIER!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service EmptyDim 10 Juil - 16:11


TES VALIDEYYYYYY


Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est rapide à lire et bien détaillée à la fois! Comme je te l'ai dit, ici Merlin sera donc bridés à un certains niveau sur ces pouvoirs, ne l'oublie pas keur Bon jeu a toi!
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service   Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le sorcier blanc, le plus grand de tous. Merlin, à votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour un grand roi m'a dit nous sommes un ...
» Je ne suis pas fou, ma réalité est juste différente de la tienne et c'est pour ça que je te soignes } Chester
» Je ne suis qu'un hibou } Elliot March
» Bouge ton gros boule de là! Je suis le roi! | King Ju'
» Atropos ¤ Votre vie ne tien qu'à un fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: