Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Viva Espagna !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Viva Espagna !   Viva Espagna ! EmptyLun 18 Juil - 13:50

Coucouuuu cute

Mettre une petite absence en avance pour dire que le 22 juillet je pars en Espagne !

han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han  han

Voir la plage, le soleil ! Voir le soleil et la chaleur Bave Voilà pour une fois que j'y vais depuis tout le temps que je voulais cute

Par contre mauvais point cry je ne vais pas avoir accès à internet ! Ou alors très peux, par ci par là dans les petits bar ( ou alors avec la 4g de mes parents uh ) donc je ne pourrais pas passer sur le forum pour poster mes rps ni rien. De toute manière je compte pas être sur l'ordi h24, je vais plutôt profiter à fond ! Comme je risque d'emmener mon ordinateur si j'ai pas eu le temps de me mettre à jour avant, je ferais sans doute quelques rps love Genre quand il fera bien trop chaud pour que l'on sorte dehors sinon on risque de cramer en deux secondes même pas mdr

Enfin voilà :alyss: Et je reviens le 15 août en faite donc je serais revenue sans doute le 16 pleinement pour vous ! C'est peut-être mieux si je le dis quand même. Vous allez me manquer pour ces trois semaines cry Je vous montrerais des petits photos quand je reviendrais et je piquerais le portable de mes parents pour envoyer des petits message  Viva Espagna ! 3809588906  Viva Espagna ! 3809588906

Je vous fais de gros gros gros gros gros bisouuuuus Viva Espagna ! 3809588906 Viva Espagna ! 3809588906 keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viva Espagna !   Viva Espagna ! EmptyLun 18 Juil - 14:49

Profite bien frangine ! C'est sympa, tu verras ! Moi j'ai fais Barcelone l'année dernière, si tu as l'occasion de faire le marché tout en haut de la Rambla (je crois que c'était ça le nom xD) fonce parce que c'est top franchement keur

Sinon du coup pour l'évent tu veux qu'on trouve un truc pour dire que tu es inconsciente quelques tours ou tu pourras gérer ? :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viva Espagna !   Viva Espagna ! EmptyJeu 21 Juil - 14:25

On en avait dejà parler pour l'event mdr je vais la mettre inconsciente keur

Ensuite... VAMOS A LA PLAYA OH OH OHHHH! Profites de tes vacances un max ma belle!!!! love keur Et si tu te vois ici pendant ton absence je te botterais le cul Suspect !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Viva Espagna !   Viva Espagna ! EmptyVen 22 Juil - 1:53

Merci Frangine ! J'essayerais si un jour on a l'occasion d'aller à Barcelone :han han

et ouais comme pour la mission on en avait parlé avec Vixy ! Je pense pas que je puisse gérer pendant mes vacances hum Donc vous pouvez me trouver un truc pour ma Clarinette, pas de soucis :alyss:

Et merci Vixy :coeur: Ouais j'ai bien l'attention de profiter à fond fire Et d'accord je ne passerais pas ici alors hihi cry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viva Espagna !   Viva Espagna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva Espagna !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: