Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptyMer 15 Fév - 22:33

Voici la fiche des liens d'un petit loir tout mignon et super sexy, perdu dans ce monde de fous, vraiment les gars, vous êtes timbrés...

HEY GURLZ
Revenir en haut Aller en bas

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptyMer 15 Fév - 22:34

HEY BOYZ
Revenir en haut Aller en bas

♔ Morty ♔
Apollinaire M. Galagiade
Apollinaire M. Galagiade
Messages : 40
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptyDim 26 Fév - 13:27

Moi j'viens demander un petit lien alyss keur alyss
Revenir en haut Aller en bas

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptyDim 26 Fév - 23:59

Si tu me fais l'amour ou que tu me l'as déjà fait avec ta gueule d'ange ça marche *sors*
Revenir en haut Aller en bas

♔ Morty ♔
Apollinaire M. Galagiade
Apollinaire M. Galagiade
Messages : 40
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptyLun 27 Fév - 12:19

Non moi j'fais l'amour qu'a King Julian fire fire fire cher

Par contre j'aurais une petite idée de lien hum Apo' aime les animaux uh il les adore même, sauf qu'il n'a pas assez de place chez lui pour prendre un chien ou autre uh Alors je le verais bien passer très régulièrement dans l'animalerie de Lau' mais sans rien acheté mdr Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... 652380176 juste pour être en contact avec eux, leur parler ect ect uh ça pourrait intrigué Lau' et du coup un jour il aurait pu lui parler et Apo' lui aurait expliqué et à partir de là, de l'amour des bêtes ils auraient pu devenir amis ? hum Apo' pourrait même fournir parfois l'animalerie en viande quand il en a trop dans son restau' au lieu de les jeter ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptyLun 27 Fév - 18:43

Pas mal comme lien !!! Il serait un de ces clients du matin qu'il déteste car ils achètent rien 8) mais au final il finirait pas l'apprécier~

L'idée de lien me plait bien ouais *^*

(et tout le monde fini dans le lit de lau perv )
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptySam 4 Mar - 10:55

Entre deux gérants de boutiques, on peut peut-êtr trouver un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Laurien Stan
Laurien Stan
Messages : 18
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptySam 4 Mar - 20:43

OWIIII JE VEUUUUX
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... EmptySam 4 Mar - 20:46

J'arrive MP alors cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...   Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surtout ne venez pas me parler bonbon - Hansel
» La vie est faite ainsi, c'est pour cela qu'il y a les amis } C. Lucy Heartfillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Si tu n'as pas d'amis, prends un curly!-
Sauter vers: