Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ssspectacular !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 12:22


OPALINE "OPAL" GORDON

Mythologie

♔ T'étais qui, dans ton conte? Méduse
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? On ne demande jamais son âge à une lady !
♔ Tu viens d'où ? Du Mont Atlas, mais je suis née en Grèce.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Monstre désapprécié.
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Serveuse au Granny's.
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? J'aime bien quand tu fais des blagues ...
♔ Première ou deuxième vague? Preum's !
♔ Tu fais parti de quel groupe? Les Ssssssournois .
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Sarah Drew, apparemment.


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ?
Opal s'y connait plutôt pas mal en astrologie, en constellations, etc. Elle est plutôt intelligente et débrouillarde. C'est une qualité essentielle quand on est "aveugle", je suppose ! Elle aime les jeux de logique et par conséquent est plutôt bonne stratège.
♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts:
Son désir de vengance l'aveugle. Et puis, elle est un poil susceptible. Mais on l'aime comme ça. Et c'est plutôt normal après tout ce qu'on lui a fait subir ! Ne sait pas nager. Difficile en nourriture, aussi.
♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ?
Savoir qu'un jour elle aura la satisfaction d'avoir fait souffrir Poséidon et sa famille comme elle a souffert. C'est plutôt motivant, dans un sens. Ses deux soeurs sont les personnes les plus précieuses à ses yeux.
♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ?
Bien sur ! Elle préfère les garder secrètes aux yeux de ses ennemis mais puisque vous insistez tellement, les voici : Ses deux soeurs sont à la fois sa force et sa faiblesse. Jamais elle ne sacrifiera ses soeurs pour son propre intérêt et ça peut constituer une bonne monnaie de chantage. Pour une femme, elle a également une condition plutôt fragile et se battre ne sera pas facile. C'est pourquoi elle préfère la manière subtile.


Il était une fois... Vous!


Ssspectacular ! Tumblr_mc4gtjxe1K1qaa163o1_250
AVANT LA MALEDICTION

Méduse, née de l'union de la Terre et de l'Océan, était une des plus belles femmes qu'on ait jamais vues. Si belle, je dis bien, et c'est la légende, que Poséidon en tomba follement amoureux. Elle ne retournait pas ces sentiments charnels envers le Dieu qui cherchait par tous les moyens à conquérir son corps et son âme. Jusqu'au jour où, alors que Posédion convoqua Méduse dans le temple d'Athéna -les ordres des Dieux sont incontestables-, le Seigneur des océans lui vola un baiser. Athéna, omnisciente, prend connaissance des événements et se rend sur Terre auprès de son demi frère mortel. Cependant, comme les histoires ne finissent pas souvent bien dans les mythes, c'est Méduse qui se retrouve punie. Ayant beau supplier son pardon -elle n'a rien à se faire pardonner mais se convainc d'avoir commis un pêché-, la divinité de la Guerre lui lance un terrible sortilège : Elle pétrifie maintenant tous les gens dont elle croise le regard, pour l'éternité. Désespérée, elle s'enfuit dans une grotte, sous le mont Atlas,  où vivent elle et ses deux soeurs gorgones. Vint alors l'arrivée de son ennemi juré : Persée. On lui a confié la mission de décapiter Méduse pour impressionner Athéna et il semble avoir l'intention d'y parvenir ! Guidé par le casque qui le donne le don d'être invisible, il s'introduit dans la caverne de la "bête", alors que les deux autres soeurs se sont absentées, et arrive à atteindre Méduse une fois, tranchant sa chair. De la blessure  de Méduse jaillit Pégase, le cheval ailé, et son sang -à elle-, se déversant dans la mer, pétrifie et colore les algues de rouge : Le corail est ainsi né. Le combat entre Méduse et Persée a commencé. Dans un premier temps, Méduse a cherché à raisonner le héros et lui dire qu'elle ne voulait pas se battre contre lui mais persuadé qu'elle est un monstre maléfique, ce dernier ne veut pas l'écouter et poursuit son initiative de mettre fin à ses jours. Cette bataille ne connaîtra jamais de fin puisque c'est là que la malédiction frappe ! Persée comme Méduse sont envoyés tout droit à Storybrooke où ils enterrerront sans le savoir la hache de guerre, perdant leurs souvenirs communs. Peut-être ne le savent-ils pas encore, mais leurs chemins se recroiseront de  nouveau. A savoir en bien ou en mal !
Ssspectacular ! Tumblr_n4khsr9ts51ruoai9o4_250
PENDANT LA MALEDICTION

Celle qu'on connaissait autrefois sous le nom de Méduse n'est plus. Enfin, pour l'instant. Je vous présente Opaline Gordon, âgée de vingt six ans, civilement du moins. Pour elle, Storybrooke est un refuge pour son foyer instable. Elle avait un poisson rouge auquel elle tenait tout particulièrement et ses frères et soeurs se sont amusés à le jeter dans la cuvette des toilettes. Opal -elle préfère qu'on l'appelle comme ça viendrait  d'une famille nombreuse avec des problèmes d'argent et a décidé de ce retirer dans un petit coin tranquille, dans le Maine, là où personne ne viendrait la chercher. La malédiction lui fait croire qu'elle est aveugle. Elle porte toujours une paire de lunettes noires parce qu'on lui aurait déjà fait la remarque que des yeux d'aveugles c'était plutôt flippant. Persuadée qu'elle n'y voit rien, elle arrive cependant à se repérer avec une facilité déconcertante dans l'espace, comme si elle sentait tout autour d'elle. Sait donc "lire" le braille. Ne peut pas exercer de métier. Des aides lui sont versées, étant donné qu'elle est "handicapée" . Son appartement ne paie pas de mine, étant donné qu'elle n'y voit rien -ce n'est qu'un effet de la malédiction mais ce n'est par rien-. Déteste qu'on l'appelle Opaline. Cependant, Opal lui convient parce que c'est moins niais, et parce que ça lui rappelle l'océan, auquel elle se sent affiliée.
Ssspectacular ! Tumblr_mbeigtrfPV1qaa163o2_250
APRES LA MALEDICTION

Méduse peut enfin rouvrir les yeux. Elle se souvient, de Poséidon, d'Athéna, de Persée, de sa fausse cécité, et décide de se venger. Elle n'est plus la jeune femme fragile et innocente qu'elle était il y a longtemps, si longtemps. Elle échaffaude un plan pour prendre sa revanche et n'hésitera pas à se salir les mains ! S'allier avec un ennemi ne la dérange pas si cela lui profite. Allié hier, ennemi demain, ennemi hier, allié demain, comme elle dit. Elle a acheté un poisson rouge, finalement, et le conserve avec soin dans son beau bocal. La magie est revenue à Storybrooke, mais Méduse ne peut plus complètement pétrifier ses ennemis : ses pouvoirs son encore trop faibles, elle ne peut que les immobiliser sans les tuer. Maintenant qu'elle revoit correctement, elle peut exercer le métier qui lui plait et pour le moment, elle se contente de servir chez Granny, histoire de se faire un peu d'argent.  Elle redécore son appartement vu qu'elle a passé vingt huit ans sans distinguer la moindre couleur. Sans l'avouer, elle a versé une larme quand elle s'est aperçue qu'elle n'était pas malvoyante. Cherche activement Persée et les autres pour leur faire leur fête. Ça risque de barder. Sachant que Persée est le fils de Zeus, frère de Poséidon, oui, ça peut faire des étincelles ! A la recherche de ses deux soeurs, également.


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? TORTUUUUE
♔Ton age: 19 ans !
♔ Double-compte, si oui lequel Fluttershy han
♔Comment es-tu arrivé(e) là Par un portail interdimensionnel ! Je remercie les admins de m'avoir autorisé à le franchir d'ailleurs keur
♔ Tu penses être là souvent Yeppity yep !
♔ Tu le trouves comment notre forum? So cuuuute !

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Opal Gordon le Ven 22 Avr - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 12:26

UN GROS ZOUBI AUX ADMINS keur
Pour m'avoir laissée faire ce DC :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 13:21

Une sournoise ! han
(Mon personnage ne devrais pas s'en réjouire....)

Re bienvneue ! J'adore cette actrice :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 13:27

Rebienvenue han han han Superchoix de personnage! J'aime beaucoup!

Alyssia va s'occuper de ta validation calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 14:06

Rebienvenu keur
Y'a pas de i dans mon pseudo Eris naaah






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est vraiment très agréable lire ! Je n'aurais pas pensé à cette actrice mais c'est vrai qu'elle va bien au personnage ! Bref, je l'aime déjà keur
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 14:12

J AI DEJA DIT PARDON cry
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 14:19

Merci à tous keur !

Je trouvais que Sarah jouait bien le personnage d'abord pur et innocent mais qui se retrouverait pied au mur et voudrait se venger -elle n'a que faire des autres, elle veut juste la peau de Persée et sa famille- :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 18:06

king Rebienvenue à toi en tout cas !

Un perso vraiment intéressant cute hâte de pouvoir le croiser !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! EmptyVen 22 Avr - 18:07

Huhuhu, merci :alyss: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ssspectacular !   Ssspectacular ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssspectacular !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: