Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan   (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan EmptyLun 25 Avr - 13:01


Peter Pan

Peter Pan / Le Joueur de Flûte d'Hamelin

♔ Qui était-ce dans ce conte? Peter Pan / Le jour de flûte/Malcom
♔ D'où vient-il ? 1ère vie dans la forêt enchanté, la deuxième à Neverland, arbre du pendu et camps de Pan
♔ Et son âge? Inconnu, mais surement à peu près 300 ans
♔ Il connait déjà l'amour? Possible
♔ Première ou deuxième vague? 1ère vague
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Robbie Kay


Point important du scénario


° Malcom nait dans une famille pauvre et son père finit par le vendre à un forgeron. Mais le garçon tiens grâce à une chose : il pense à de jolies choses, et chaque nuit il voyage dans ses rêves jusqu'à Neverland.
° Malcom a un fils, Rumplestiltskin, et travaille comme charlatan dans les rues : il truc son jeu pour gagner l'argent des clients. Mais il se fait surprendre et se fait passer à tabac sous les yeux de son fils. Il est en vie grâce à ce dernier, qui s'interpose. Il le confit alors aux vielles filles du village en prétextant chercher du travail pendant ce temps. Il offre alors à son fils une poupée, que le petit nommera Peter Pan.
° Mais Malcom est connu comme charlatan, et ne peut être embauché nul part, aussi continue-t-il son activité, et son fils finit par le surprendre. Le petit lui propose alors de quitter la forêt enchanté pour démarrer une nouvelle vie. L'homme choisit de se rendre sur l'ile des rêves de son enfance : le Pays Imaginaire. Il tente de s'envoler pour montrer à son fils, mais il s'écrase : il est adulte. Convaincu qu'il peut tout de même le faire, il se met en quête de poussière de fée.
° L'Ombre le surprend alors, lui annonçant qu'il n'a pas sa place ici en tant qu'adulte. Malcom fait alors le choix d'abandonner son fils, car il n'est pas fait pour être père, l'Ombre emporte le garçon et lui même redevient adolescent. Il prend le nom de la poupée de son fils, Peter Pan.

° L'Ombre emmène Peter sur le Rocher du Crâne, crée lorsqu'l a choisit de rester sur l'ile : il lui montre un sablier, qui décompte les jours qui lui reste. Peter annonce qu'il croit et qu'il trouvera un moyen de vivre éternellement.
° Un jour, deux hommes accostent sur l'ile : Liam et Killian Jones, à la recherche d'Ombrêve, un poison qu'ils croient être une plante aux vertus médicinales. Ils sont forcés de reconnaître que Pan avait raison sur la plante lorsque l'ainé, Liam, est empoisonné. Pan accepte de les aider en échange d'un prix à payer, il les conduit à la source de Neverland, afin que les eaux soignent Liam. Mais ce qu'il ne dit pas, le prix à payer, est que maintenant Liam doit rester sur l'ile pour survivre : en retournant sur leur bateau, il meurt.
° Peter apprend de son Ombe que s'il veut devenir immortel, il doit acquérir le cœur du véritable croyant. Il obtient ainsi un dessin d'Henry, et commence à recruter des garçons pour les emmener sur son ile, lassé de n'avoir que des enfants endormit de passage.
° Il charme ainsi des enfants de la forêt enchanté, dans le village d'Hamelin notamment, et sympathise avec Baelfire, qui se trouve être le fils de Rumplestiltskin, et se retrouve confronté à ce-dernier. Il lui propose un marché : si l'homme parvient à reconnaître son fils, il partira. Mais le Ténébreux refuse et récupère son fils par la magie : Peter jure qu'il le regrettera.

° Le temps passe sur l'ile de Neverland, et Peter cache sa fée au regard des enfants perdus et autre habitants de l'ile. Il continue ainsi à recruter, jusqu'à ce que son Ombre lui amène une fille : Wendy.
° La jeune fille est douce comme une mère t charme quelque peu le garçon, qui a manqué d'amour maternel dans sa vie, et ne se rend pas compte que la jeune fille l'aime. Il bannit même sa fée pendant une semaine parce qu'elle a tenté de tuer la jeune fille. Mais il reprend ses esprits lorsque son Ombre la ramène, pour revenir ave ses frères. Du oins elle aurait du. Elle revient en effet avec un autre garçons, Baelfire, et la jeune fille : il la prend alors en otage pour se faire obéir de ses frères.
° Peter accepte la présence des pirates de Killian en échange d'approvisionnements pour son ile.
° Peter était dans la forêt enchanté, pour recruter des Lost Boys, lorsque la malédiction a frappé : il se retrouve à Storybrook.




Tinkerbell


« You mean more to me than anything in this hole world » - Précieuse petit chose  ♔ Peter connaît la petite fée depuis toujours - ou disons depuis le début de sa vie en tant que Pan. C'est une petite créature aventurière qui l'espionnait, et il l'a tout de suite apprécié. Il considère Tinkerbell comme lui appartenant, et la garda pendant longtemps caché aux regards des garçons perdus, pirates et autre personnes vivantes. Il eut bien un incident, pendant lequel il bannit pendant une semaine la fée parce qu'elle avait essayé de tuer Wendy, mais il lui pardonna bien vite. Peter a du mal à envisager sa vie sans elle, parce qu'elle l'accompagne depuis toujours. Un jour, un nouveau sur son île a osé proférer les terribles mots : il ne croyait pas aux fées. Aussitôt, la lumière de sa fée s'était mise à clignoter, menaçant de s'éteindre, et soyez sûr que le malheureux fut puni à la hauteur de son crime. Peter sauva de justesse sa compagne, parce qu'elle valait pour lui plus que tout l'or du monde.



Wendy Darling


Prisonnière maternelle ♔ Peter l'avait tout d'abord amené à Neverland par erreur. Et puis, il s'est pris d'affection pour cette fillette qui leur racontait des histoires comme une maman l'aurait fait. Mais il reprit bien vite le contrôle de la situation - il vit d'ailleurs bien après la jalousie pourtant évidente de sa fée - et il la renvoya chez elle, espérant amener ses frères à la place. Mais un autre garçons fut pris, Baelfire, ainsi que la fille, qu'il décida de garder en tant qu'otage afin que ses frères lui obéissent. Un bon marché, non ?


Killian Jones


Homme de main♔
Peter sait que Killian lui garde rancune de la mort de son frère, mais il sait aussi qu'il est à présent un pirate. Le garçon l'emploie et lui permet de rester ainsi sur les rivages de son ile.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Tinkerbell le Lun 25 Avr - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan   (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan EmptyLun 25 Avr - 16:42

(HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan Tumblr_ntb04fhNPB1uzk8lto1_500

Bienvenue sur mon jolie PV d'amour cute Merci tout d'abord de l'avoir lu, j'espère qu'il t'intéresse Tinkerbell

Nom : Totalement négociable ! J'ai simplement mentionné son propre nom dans le monde des contes, Peter Pan, donc le nom qu'il portera à Storybrook est totalement libre !
En ce qui concerne la 1ère vague, c'est non négociable, ou alors il faut Vraiment trouver de bon argument uh Peter a disparu lorsque la malédiction a été lancé, et n'a pas donné signe de vie depuis.
Histoire : L'histoire est difficilement négociable puisque c'est un PV que je reprend de OUAT keur Après bien sûr, tu es libre pour la vie de Malcom, et sur les détails, je t'ai mis les grandes lignes du personnage.
Avatar : Très difficilement négociable aussi, PV OUAT oblige ! One peut toujours en parler après.
Lien : Absolument pas négociable, désolé ! nei Je suis très attachée à ce lien, et je me vois mal en changer. Après, comme pour tout, nous pouvons en parler !
Niveau : Je ne demande pas un grand niveau, simplement quelques lignes afin de bien jouer le personnage !
Je suis habituellement très laxiste sur mes PV, mais il s'agit ici d'un PV OUAT et il s'agit ici d'un personnage très important pour mon propre personnage, mais aussi beaucoup d'autre du forum, donc je serais exceptionnellement quelques peu exigeantes. Après je suis gentille, alors on peut parfaitement parler !
J'espère qu'il te plait toujours, parce que si tu viens tu recevras beaucoup d'amour ! keur (si c'est pour un DC, merci de me contacter avant afin d'en parler ! Je ne souhaite pas d'une personne qui l'abandonne au bout d'un mois !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan   (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan EmptyLun 25 Avr - 17:20

Ton PV est validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan   (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HARGNEUX/Libre] Mister Gold
» [REVEUR/Libre]Bagheera
» Peter Pan never fails !
» L'agenda de Peter
» Peter Pan never fails ! relation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: