Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les examens sont finis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Les examens sont finis !   Les examens sont finis ! EmptyMer 11 Mai - 10:26

Salut salut ! Je viens juste prévenir que je mettrai un tout petit peu de temps à répondre car étant donné mon absence lors des examens, me revoilà avec plein de jeux en attente et je ne compte envoyer des réponses qu'une fois avoir tout rédigé sans exception c: ! Ça risque de prendre un peu de temps étant donné que je gère aussi une communauté sur Skype mais vous en faites pas, je reste active keur Les examens sont finis ! 2035214397 ! C'était juste pour vous prévenir ! pedro

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les examens sont finis !   Les examens sont finis ! EmptyMer 11 Mai - 10:35

Bon retour Opal ! Les examens sont finis ! 3809588906

Ca c'est bien passé tes examens ? Les examens sont finis ! 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les examens sont finis !   Les examens sont finis ! EmptyLun 16 Mai - 9:29

Ça peut aller oui en effet c: . Du coup je rattrape lentement mais surement mon retard niveau réponses x'3. Ici j'en ai plus qu'une à taper et j'en ai deux à faire sur l'autre forum donc ça va . ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les examens sont finis !   Les examens sont finis ! EmptyVen 27 Mai - 10:03

J'AI TOUT RÉDIGÉ. ENFIN. J'envoie vos réponses à tous lundi ! J'suis happy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les examens sont finis !   Les examens sont finis ! EmptyVen 27 Mai - 10:21

Inscrit toi à la guerre avant, on va leur foutre la misère avec tous tes rp Les examens sont finis ! 1860385685

mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les examens sont finis !   Les examens sont finis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examens sont finis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots sont la clé de l'esprit } ft Hazel L. McGarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: