-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Jack Frost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
littlerose.
MessageSujet: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost EmptyDim 29 Mai - 19:39

Hello :string:

Je viens à vous suite au petit message sur PRD de Keira M. me disant qu'il y avait un Jack Frost venant d'arriver ici, so je suis venue aussitôt.
Ma question est donc pour le plus merveilleux des gardiens ♥️

Je sais que ça peut te sembler légèrement bizarre mais je rêve d'un ship entre Jack et Elsa. Pas forcément du love mais qu'il y ait un superbe lien entre les deux. Donc je me demandais, dans un premier temps, si tu accepterais qu'il y ait quelque chose entre ces deux personnages givrés ? :(a):

Merci de ta réponse cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost EmptyDim 29 Mai - 19:40

Coucou littlerose keur

J'envoie le lien du sujet à la joueuse pour qu'elle ne le rate pas cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
littlerose.
MessageSujet: Re: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost EmptyDim 29 Mai - 19:43

merci beaucoup cute keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost EmptyDim 29 Mai - 21:18

OH LE SHIP JACK ET ELSA fire J'aime trop ce ship aussi love /sort/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost EmptyDim 29 Mai - 22:57

Hey coucou keur

Alors pour moi y a pas de soucis pour qu'il y ai un méga lien entre Elsa et Jack han han han par contre je tiens à te prévenir ça sera pas un ship genre :cher: mdr parce que je trouves qu'ils vont pas trop bien ensemble mais ça c'est mon affaire red

Bref tu sais quoi je peux même te proposer un truc cute vu que je suis entrain d'écrire son histoire; cute J'ai dit que Jack avait une soeur uh mais techniquement ça ne peut pas être sa véritable soeur uh vu qu'elle a vécu au moment ou Jack était vivant donc des siècles auparavant uh Alors si tu veux cette fameuse petite soeur (ils peuvent avoir le même âge red) ça pourrait être Elsa love

Voila dit moi ce que tu en penses cute si tu veux qu'on en discute par Mp et tout cute Question pour Jack Frost 3455930447
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
littlerose.
MessageSujet: Re: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost EmptyDim 29 Mai - 23:04

anw génial han han merci ♥️
je m'inscris desuite et je te MPotte oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour Jack Frost   Question pour Jack Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Jack Frost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour possible inscription
» Question pour Régina
» And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing...
» C'est pour vous dire...
» Vote pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: