Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Just a memory ∞ Hazel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyJeu 2 Fév - 11:26

Hazel L. McGarden

Everybody here wants you And I know that you want them too
Chrissy Costanza
nom ✝️ McGarden.
prénom ✝️ Hazel.
âge ✝️ 24 ans
métier ✝️ Editrice.
date et lieu de naissance ✝️ pour te souhaiter un joyeux anniversaire, quoi.
dans le coeur ✝️ Fiancée.
orientation sexuelle ✝️ Hétérosexuelle
vrai visage ✝️ Levy McGarden
tu viens de ✝️ Fairy Tail
ton groupe ✝️ Si possible, Cachotiers, sinon, rêveur. /!\ Cachotiers & Fous sont en place limité
Souriante Fragile Aimante Têtue Intelligente Passionnée Honnête Sceptique Chaleureuse Pessimiste Cultivée Esprit rebelle


quelles sont les choses qui te donnent de la force ?
En vérité, je n'ai jamais considéré avoir beaucoup de force, mais je sais que ce qui me pousse à dépasser mes limites, c'est mes amis. Du moins, dans une autre vie, ça l'était. Pour eux j'aurai pu décrocher la lune, et toutes ses étoiles s'il le fallait. Maintenant, disons que ce qui me donne le plus de force, ce qui me donne le courage de me lever chaque matin, c'est ton sourire quand tu me regardes.

quelles sont tes plus grandes faiblesses ?
Je suis toute petite, et fragile. J'ai tendance à oublier que je peux être force quand je le veux. De plus, j'ai tendance à m'effacer, sans chercher à vraiment montrer mon point de vu, même quand je le devrai. Mais encore une fois, ma plus grande faiblesses, c'est l'idée de te voir toi, triste, déçu, ou même pire. J'ai peur de ce qu'il pourrait t'arriver, et je crois bien que pour toi, je suis prête à tous les sacrifices.
† J'ai toujours été passionnée par la lecture. † J'ai grandit avec mes parents jusqu'à un peu avant mon adolescence, ensuite j'ai été interné dans un pension après leurs morts. Etrangement, je me souviens que très peu d'eux. † J'aurai voulu devenir écrivain, mais à la fin des mes études, j'ai très vite réalisé que je n'étais pas faite pour l'écriture. Alors, j'ai décidé de m'orienter vers l'édition. † Je ne sors pas beaucoup, la plus part du temps, je suis enfermée à la maison pour travailler sur les projets de roman qu'on m'envoie. † Il y a peu de temps, je me suis fiancée avec mon petit ami. † Et je suis totalement consciente que tous ça, ce n'est pas la vérité. Je sais très bien qu'il y a quelque chose de pas normal avec notre vie ici, et que j'ai eu une autre vie avant, mais disons que c'est plus facile de vivre ma vie comme ça.
pseudo ✝️ Kuroro. prénom ✝️ Kuroro  :(a):. âge ✝️ 20 ans. pays ✝️ France. double-compte ✝️ Aucun. scenario/inventé/prélien ✝️ Inventé ?. comment tu es arrivé(e) sur eof ✝️ Facebook. qu'est-ce que tu en penses ? ✝️ Un véritable coup de coeur  han . crédit avatar ✝️ ici.
the end of fairy tales 2017


Dernière édition par Hazel L. McGarden le Lun 20 Fév - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyJeu 2 Fév - 11:26

Do you remember ?

I'm just a little girl.
Tu sais, parfois, je me souviens encore de notre vie d’avant. Je sais que pour toi, ce n’est qu’un doux rêve qui n’a jamais existé, et peut-être que c’est mieux que tu t’en souviennes ainsi, mais moi, je sais très bien que ce n’est pas juste un rêve. Tu sais, avant que tu n’entres dans ma vie, elle était si calme… Il ne se passait jamais rien de regrettable, ou d’excitant. Pourtant, j’étais un des mages de Fairy Tail, et on ne peut pas dire que Fairy Tail rime réellement avec calme et quiétude. J’ai grandit au rythme des bagarres et des fêtes entre mage de ma guilde. De notre guilde. Toi aussi, tu nous as rejoint. C’est à Fairy Tail que j’ai rencontré ma famille. Du moins, même si rien ne faisait d’eux ma véritable famille, pour moi, ils l’étaient tous. Je n’étais qu’une enfant, perdue, seule et à l’abandon quand Makarof m’a recueilli. Te souviens-tu de Makarof ? En quelques sortes, il était celui qui liait tous les membres de notre guilde ensemble. Il a été la première personne à me tendre la main quand j’ai tout perdu. A vrai dire, je ne me souviens pas très bien de tous ce qui a pu se passer dans mon enfance. Beaucoup de choses remontent à trop loin, et j’ai l’impression que j’ai toujours vécu à Fairy Tail, au près des miens. Un vague souvenir me revient de la première personne à qui j’ai parlé, et je pense que ça n’aurait pas du te surprendre que je te dise que cette personne, c’est Jet. A l’époque, Jet et Droy formait déjà les Shadow Gears, et quand ils m’ont vu, ils ont tout de suite voulu qu’on devienne ami et que je les rejoigne. J’ai grandi avec eux, en apprenant à découvrir le monde à leurs côtés. Je crois que je leur dois beaucoup pour m’avoir permis de tant m’épanouir.

Je me souviens encore de cette soirée. Elle restera gravée dans ma mémoire à jamais, je pense. Et je sais que tu t’en souviens aussi. Tu m’as dit que c’était le pire souvenir de ta vie, et je suis désolée de te le rappeler, mais c’est ici que notre histoire commence. Tu sais, maintenant, je ne t’en veux plus, je sais que tu n’as pas fait ça pour me faire de mal, mais dans l’intérêt de ta guilde. Quelque part, je ne peux pas t’en vouloir, on a tous déjà fait au moins une chose qu’on se pardonnera jamais dans l’intérêt de sa guilde. Je me demande ce que tu as ressentit à ce moment là. Tu n’as jamais voulu m’en parler, mais dis moi maintenant, ça t’a fait quoi de te ruer sur moi, sur nous ? Jett et Droy ne faisaient pas le poids, et aujourd’hui encore, si tu devais les affronter, tu sais très bien que tu l’emporterais même si tu devais être privé de tous tes sens. Pourtant, tu nous as quand même attaqué. Etions nous une menace ? Nous avais-tu choisi ? Où était-ce le fruit du hasard qui t’a poussé, cette nuit là, à nous attaquer, à nous massacrer, à nous faire le plus de mal possible ? Tu sais, je me suis réveillée à l’infirmerie de Fairy Tail, je n’ai pas été consciente tous le temps que j’ai passé accroché à cet arbre, mais à mon réveil, la marque de Phantom Lord que tu as dessiné sur mon corps n’était pas partit. Elle a mit des jours à disparaitre, et j’ai ressentit l’humiliation encore longtemps après. Pourtant, quand tu es arrivé à Fairy Tail à ton tour, je t’ai laissé une chance. Souviens toi, d’ailleurs, que j’étais la seule à l’avoir vraiment fait. Je te craignais, mais en rien je ne voulais me venger. Au contraire, j’espérais seulement que tu comprendrais qui nous sommes, et à quel point c’est important pour moi de faire partit de la même guilde. Je suis désolée. Tous le monde ne l’a pas vu comme ça. D’ailleurs, on m’a souvent demandé si ça me dérangeait que tu sois là, au début. J’aurai aimé que tous le monde te voit comme je t’ai vu. Quelque chose chez toi m’a dit que tu méritais qu’on fasse l’effort de te connaître. Et même si la confiance n’est pas venue toute suite, tu m’as prouvé dé ton premier jour que tu méritais d’être des nôtres en t’opposant à Laxus pour me défendre. Si tu n’avais pas été là, le coup qu’il m’aurait porté… Je ne sais pas si j’aurai pu survivre à une décharge d’électricité à son état pur alors que je n’étais même pas encore toute à fait remise des blessures de précédents combats. Pourtant, tu me connaissais à peine. La seule fois qu’on s’était vu, on était ennemi. Et tu n’as pas hésité. A ce moment là, j’ai comprit. L’esprit de notre guilde, de Fairy Tail résonnait déjà quelque part en toi.

Tu sais, en y pensant, je me demande encore comment on en est venu à devenir aussi proche. Je me souviens de la première fois que je t’ai vraiment parlé. Tu étais assit seul à une table à la guilde. A l’époque personne ne te parlait vraiment. Et moi, j’avais peur de m’adresser à toi. Mais je suis quand même venue, et je t’ai souhaité la bienvenue. Je t’ai dit que j’espérais que tu te plairais à Fairy Tail avec nous, et que je te souhaitais de vite trouver tes marques. Je ne vais pas mentir, tu m’impressionnais énormément, et peut-être que le souvenir était encore trop présent, je te craignais encore beaucoup. Mais tu sais, dans mes souvenirs, c’est la dernière fois que je t’ai regardé avec ce sentiment, après ça, je n’ai que ressentit de l’admiration à ton égard. Tu as si bien porté les couleurs de Fairy Tail, tu en es devenu un membre si important ! Tu sais, je t’enviais, et quand tu as décidé de te rapprocher de moi, j’en étais fière, quelque part. Lucy avait Natsu, Juvia avait Grey, Erza… Erza se suffisait à elle-même, c’est vrai, mais peu importe, moi, je t’avais toi. Et je n’avais besoin de rien d’autre. Tu étais là, et ça me suffisait à devenir Levy McGarden, et plus la petite aux cheveux bleus que tous le monde apprécie parce qu’elle est mignonne mais qu’on appellerait pas en cas de danger. Tu m’as apprit à me concentrer, à être plus confiante, et à croire en moi et ma magie. Plus le temps passait, et plus j’avais l’impression que rien ne pourrait jamais te faire douter de moi. Ton regard devenait de plus en plus une source de courage, et de motivation. Quelque part, au fond de moi, je voulais être celle que tu regardais avec autant d’admiration. Comment tu pouvais me regarder comme ça ? Je ne le méritais pas. J’étais faible, pathétique, pitoyable. Sans toi, j’étais rien de plus qu’une demoiselle en plus à secourir. Manquait plus que la tour et le Dragon pour faire de moi l’héroïne stupide d’un conte de fée. Et pourtant, toi, tu m’admirais. Je me souviens que souvent, tu venais seulement t’assoir à côté de moi, et tu observais ce que je faisais en silence. J’avais l’impression de te fasciner en étant simplement moi-même. Avec toi, je n’avais pas besoin d’être plus.

Et puis il y a eu la sélection des mages qui auront la chance de prétendre au titre de rang S. Tu sais, on le sait tous les deux, si j’ai été nommée, c’est seulement grâce à toi, et je sais que tu as été blessé de ne pas l’être. Je ne pensais pas réussir. J’étais partit totalement défaitiste, et puis tu es arrivé, et tu m’as promit de tout faire pour m’aider. Et tu n’as pas manqué à ta parole une seule fois quand nous sommes partit sur l’île de Tenro. Tu t’es battu pour moi, et pour sauver ma vie, une fois de plus, sans hésiter, sans peur, sans regret. Quand les ennemis ont surgit de nul part, tu as prit sur toi la responsabilité de te battre seul pour me laisser une chance de fuir, et de survivre. Tu ne l’as pas dit comme ça, mais tu sais, je l’ai vu dans tes yeux. Tu ne voulais pas que je me fasse attaquer par des mages qui étaient de toute évidence bien plus puissant que moi. Et j’en ai tellement souffert quand je t’ai vu blessé, étendu sur le sol, et inconscient. C’est à ce moment là que je me suis jurée de ne plus jamais être la jeune demoiselle en détresse que tu devrais secourir. J’ai même été à mon tour celle qui s’est battue pour te garder en vie après ça. Certes, je n’étais pas seule, mais pour toi, j’ai donné jusqu’à mes dernières forces. Tu le méritais. Et la suite, tu la connais, Natsu nous a sauvé, comme il le fait à chaque fois, et on a emporté une victoire qu’aucun de nous ne croyait possible ! Mais ca n’a pas suffit. Il est arrivé. Acnologia. Tu sais, on a vécu pleins de choses, on a connu pleins d’adversaires, et différentes sortes de magie, mais rien de ce que j’ai vu dans ma vie n’est comparable à Acnologia. Ce Dragon est certainement l’être le plus puissant que j’ai vu exécuter la magie. Il ne lui a fallu qu’une seconde pour anéantir toutes traces de nous. Notre futur, notre passé, notre présent, plus rien n’existait. L’attaque qu’il a lancé, elle était plus puissante que toutes les lois de l’univers réuni. Sans maître Mavis, nous serions sans doute tous mort. Elle nous a tous sauvé. C’est la première fois que je t’ai vu mourrir sous mes yeux. Et déjà à ce moment là, c’était affreusement dur de te regarder, et de savoir que c’était sûrement la dernière fois que mon regard croiserait le tien. Mais au moins, je me disais qu’on serait ensemble dans la vie comme dans la mort, et que tout ça avait un sens. Ta main dans la mienne, j’étais prête à mourir à tes côtés. Mais le destin en a voulu autrement, et au lieu de mourrir, nous avons été soustrait du temps pendant sept longue année sans que personne ne nous sache encore vivant. Sept année que nous ne pourrons jamais récupérer.

Je me souviendrai toujours du visage de nos compagnons quand ils ont apprit que de nous attendre patiemment pendant sept longue année n’était pas en vain. Le bonheur, la joie, mais surtout le soulagement. Tu t’en souviens, toi ? Nos amis, notre famille, nos frères et soeurs étaient là, devant nous, et Fairy Tail avait enfin retrouvé son âme. Je sais, tu le sais, pour nous, il ne s’est pas passé une journée entre le moment où nous sommes partit pour l’examen et le moment où nous sommes revenus, mais pour eux, sept ans était bien passé. Nous avons laissé dernière nous tous nos camarades qui en ont tellement souffert. La guilde était au plus bas. Mais peu importe, ce jour là, personne ne pleurait, personne n’était triste, plus personne n’allait mal, on était là, et la vie avait enfin reprit pour nous, mais aussi pour eux. Je peux m’empêcher de sourire en me souvenant de l’expression de rage sur le visage du maître, d’Erza et de Mirajane quand ils sont partit voir la guilde qui a soit disant remplacer la notre et qui exploitaient nos compagnons. Et puis vos visages, à toi et Natsu, quand le maitre vous a refusé d’aller les frapper. Pour moi, c’est moment resteront précieusement dans ma mémoire, parce qu’ils font partit de la légende de Fairy Tail. A ce moment là, personne n’avait prévu ce qui arriverait. Même pas toi, et pourtant, tu étais persuadé qu’on resterait pas longtemps au fond du trou dans lequel notre absence avait jeté la guilde. Bien sûr, on s’est inscrit au tournois inter-guilde seulement dans cette raison, mais ce qui s’est passé ce jour là… Comment dire ? Au fond de moi, je suis certaine que les choses n’auraient pas du finir comme elles ont finit, et que d’une manière où d’une autre, nous n’aurions pas survécu. Même pas toi. Souviens toi, les règles étaient simple, et l’organisation permettait de laisser deux équipes pour chaque Guilde. Notre équipe officielle, Natsu, Grey, Erza, Lucy et Wendy avait très vite connu une attaque qui avait obligé Elfman a reprendre la place de Wendy. Je me souviens qu’immédiatement, tous le monde avait été prévenu de rester sur ses gardes, et tu avais chargé Lily de me protéger. Bien sûr, tu ne l’as pas dit comme ça, mais ton petit chat ne m’a pas quitté d’une seule semelle pendant toute la durée des épreuves. Et toi… Et bien tu étais dans la deuxième équipe de Fairy Tail, notre arme secrète, en quelques sortes. Avec toi, il y avait Laxus, Mirajane, Kana, Juvia. Oh, j’ai failli oublié, le maître avait prit le risque suprême d’accepter que Jellal Fernandez vous rejoigne pour chercher ce qu’il appelait « une source de magie étrange qui ressemble de très près à la magie de Zeref. »

A ce moment là, t’es éloigné de moi. Les épreuves ont passé, et malgré que les deux équipes de Fairy Tail passe en qualification, il s’est passé deux jours avant qu’on ne puisse gagner trois points, au total, et ne plus finir dernier de toutes nos épreuves. C’est triste à dire, mais malgré que tous le monde riait de votre obstination, à toi et Natsu, pour finir l’épreuve alors que vous étiez sur une sorte de train en mouvement, et votre mal des transports, je pouvais m’empêcher de penser que tu n’avais pas voulu te préparer à ses épreuves avec moi, et que même pendant, tu ne cessais de t’éloigner encore, et encore. Nous étions tous confiant pour cette deuxième journée, Fairy Tail allait gagner chacune des épreuves et chacun des combats, et puis Elfman a été nommé pour affronter Bacchus. Je crois qu’on peut dire qu’Elfman le premier priait pour son salut, comme nous le faisions tous. Et puis il y a eu cette phrase que Bacchus a prononcé « Si tu perds, je passerai la nuit avec tes deux soeurs, les deux en même temps. ». A partir de ce moment là, à partir du courage et de la force qu’Elfman a employé, plus personne à Fairy Tail n’a perdu un seul de ces combats. Au fil des jours, l’équipe A et l’équipe B ont fini par être regroupé, et à la grande surprise de tous le monde, Natsu ne faisait pas partit de cette équipe final de Fairy Tail. Par contre, toi, tu en faisais partit. Avec Erza, Laxus, Juvia et Grey. Vous vous êtes bien battu, vous avez vaincu, et vous en êtes sortit tellement fier, et tellement fort. Mais il restait encore Sting. Sting, qui lui avait attendu ce moment avec impatience. Il avait devant lui l’équipe de Fairy Tail, les mages les plus puissants de notre guilde presque tous réuni. Et devant vous, même si vous faisiez peur à voir, et qu’aucun de vous n’avez perdu un seul combat, à ce moment là, il suffisait de vous soufflez dessus pour vous achever. Vous n’en meniez pas large. Mais devant votre force, il a prit peur. Il a prit peur et il a abandonné. Il aurait peut-être même pu vous battre en étant contre vous cinq en même temps, mais il a abandonné ! Et Fairy Tail redevint officiellement la guilde la plus puissante de tout Fiore. Ce jour là, j’étais tellement fière de toi…

Et puis c’est arrivé. Je ne sais pas si tu te souviens, mais si Natsu n’était pas là, c’est parce qu’il était partit sauvé Lucy, qui avait été enlevé par la princesse de Crocus, et qui avait été mêlée à une histoire étrange de porte des esprits. Les clés d’or, tu te souviens ? Elles pouvaient, une fois réunie, ouvrir une porte qui menait à la fois vers le passé et le futur. Un émissaire inconnu avait dit que des Dragons arriveraient sur Crocus et que la seule façon de les tuer était d’activer la porte. Quelques jours plus tard, une Lucy du futur était venue dans l’objectif inverse, mais finalement, les portes ont été ouverte. Seulement, elles n’avaient jamais été conçue pour tuer des Dragons, au contraire, le but de ces portes étaient uniquement de les faire venir jusqu’à Crocus. Honnêtement, j’ignore encore quel était le but précis de cette attaque, mais au fond de moi, comme je te l’ai déjà dit, je sais que les choses auraient du finir d’une manière tellement pire que ce que nous avons vécu… Je me souviens encore de la peur, des cris, et de la lutter acharner des Dragons Slayers. Je me souviens encore de t’avoir vu partir au combat en courant, et en me criant d’évacuer avec les civils. Je me souviens de l’inquiétude dans ton regard, et du vide que j’ai ressentit après ça. C’était comme si mon monde entier s’écroulait. Toutes les guildes s’étaient unis pour vaincre, et pourtant, on avait aucune chance… Sept Dragons s’étaient échappés de la porte… D’autres avaient essayé de les rejoindre… Et mes amis, tous mes amis se battaient… Et… Je suis sûre de vous avoir vu mourir, de là où j’étais… Toi, Lucy, Grey… Mais quelque chose s’est passé, et personne n’a subit l’attaque affreuse que j’ai pu voir… Je ne sais pas trop comment le dire, mais ce moment là… Il était tellement affreux… Et puis finalement, on a réussi. Du moins, c’est ce que j’ai cru. Je pensais sincèrement que cette fois, nous étions tous sain et sauf. J’étais bien loin de la réalité. Soudainement, le ciel s’est comme déchiré au dessus de nous, d’une manière affreuse, et effrayante. Quelque chose ne s’était pas passé correctement, et même si nous venions d’échapper au pire, cela ne laissait rien présager de bon pour l’avenir.  

Tu sais, tu peux me dire que tout ça est faux, mais ce qui me parait le plus faux, à moi, c’est la vie qu’on mène ici. Dis moi, crois-tu vraiment que c’est ça ta véritable histoire ? Il y a bien longtemps, j’ai connu un homme fort, sans peur, qui ne faisait pas toujours les choses de la meilleur façon, mais qui aurait risqué sa vie pour défendre ceux qu’il aimait. J’ai l’impression que ce n’est plus toi, que tu n’es plus comme ça. Et j’ai l’impression que moi-même, je me suis perdue dans cette nouvelle vie. Et puis parfois, je me dis que tout ça, c’est que de beaux rêves, et que tu as raison, je ne sais plus vraiment ce que je dois croire, et je sais que d’aussi loin que je me souvienne, tu as toujours été dans ma vie, tu m’as toujours soutenu, et tu as toujours tout fait pour que tous ce passe bien. Alors pourquoi j’ai sentiment au fond de moi qui me crie de me méfier de ce qui nous entoure ? Peut-être suis-je devenue folle à force d’entendre les récits que certains ont sur leurs vies d’avant, ou peut-être qu’à force de lire des livres, je me suis perdue dans mes lectures. Et j’ai envie de croire à cette vie. A notre vie. Alors, je ne sais plus ce qui est vrai, ce qui est faux, et je pense que je ne te dirai jamais ce que je suis entrain de t’écrire, mais cela me soulage tant d’en parler avec toi.

J’ai toujours aimé lire, et ça n’a aucun secret pour toi, alors, j’ai continué sur cette voie. A regret, je n’ai jamais eu un don pour l’écriture comme Lucy l’avait, mais au moins, j’ai réussi à trouver un travail qui me permet de continuer à lire, et faire ce que j’aime. Toi, de ton côté, tu as réussi à devenir musicien. A l’époque, je n’aurai jamais cru que tu aurais pu réussir à avoir autant de succès. A vrai dire, je m’en étonne encore beaucoup. Te souviens-tu la première fois que je t’ai entendu chanté ? A l’époque, nous étions encore jeune, tu es monté sur un banc dans une ruelle, guitare à la main, et ce que les autres avaient à dire, cela ne t’importait que très peu. En y repensant, aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours cru en toi, et je t’ai toujours soutenu même si les souvenirs d’une autre vie ne cessaient de m’assaillir, et que bien souvent, je fus été prise de crise de panique quand ma mémoire me semblait revenir. D’ailleurs, toi aussi tu m’as toujours soutenu quand j’en avais besoin et quand je te paressais le plus fragile. Avec le temps, j’ai apprit à taire mes peurs et mes croyances, bien que parfois, j’aurai pu jurer que la réalité se divisait réellement en deux dans mon esprit entre ce que nous sommes et ce que nous étions. Et puis j’ai fini par vouloir croire que notre vie ici était notre vrai vie. Dans mes souvenirs, nous étions que des amis, alors qu’aujourd’hui, nous sommes amants. Tu ne m’as jamais autant aimé que dans cette réalité. C’est sans doute pour ça que je n’ai jamais eu le courage de crier comme toutes ses personnes certaines qu’elles avaient raisons, et qui ont voulu protester contre ce magnifique voile de rêve. Je ne voulais sans doute pas perdre ce que nous avions réussi à créer ici; bien que notre vie d’avant continue de me manquer cruellement.

Dis moi, et toi, mon cher Gajeel, n’aimerais-tu pas que tes rêves deviennent réalité ? Je sais que toi aussi, tu as déjà rêvé de cette vie, et même si tu restes sûr que tu ne fais de rêver que de ce que je t’ai déjà raconté de mes frayeurs nocturnes.  


Dernière édition par Hazel L. McGarden le Lun 20 Fév - 10:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyJeu 2 Fév - 16:48

han han han han pedro pedro :hook: :hook: bisou bisou lama lama lama Levyyyy keur keur peur peur :alyss: :alyss: :alyss: :alyss: han han han han han Just a memory ∞ Hazel. 218694472 Just a memory ∞ Hazel. 855252011 Just a memory ∞ Hazel. 855252011 Just a memory ∞ Hazel. 855252011

Contente que tu sois venue bisou love bisou  Donc Bienvenue parmi nous Just a memory ∞ Hazel. 777375484 Bon courage pour l'écriture de ta fiche han han han

Oh oui Cachotier hihi hihi comme ça Lucy elle pourra venir monter la révolution avec Levy Oo Oo fire fire fire lim lim lim

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas à me Mp perv hihi


Dernière édition par C. Lucy Heartfillia le Jeu 2 Fév - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vitany L. Kingston
Vitany L. Kingston
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyJeu 2 Fév - 16:51

Bienvenue jeune fille han Oo staff

Bonne chance pour ta petite fichette! Et n'hésite pas à nous contacter à la moindre question cute

PS: Pour le groupe, c'est tout a fait possible en cachotier, mais n'oublies pas de l'intégrer dans ton histoire alors staff :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa L. Cooper
Alyssa L. Cooper
Messages : 8
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyVen 3 Fév - 21:03

Bienvenue :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptySam 4 Fév - 21:36

Merci beaucoup à vous tous ! keur cute

Je n'ai pas encore eu le temps de commencer ma fiche, je m'en excuse ! Je ferai ça demain. nei
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyDim 5 Fév - 16:07

Ne t'inquiète pas, prends ton temps bisou
Revenir en haut Aller en bas

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyVen 17 Fév - 17:06

Bonjour ! nei

A nouveau, je suis vraiment désolée pour le retard, j'ai pas eu le temps de finir ma fiche, malheureusement, mais je ferai ça dans la soirée ! nei

J'aimerai savoir s'il est possible pour moi de faire mention de Gajeel dans l'histoire de Levy à Storybook ? :(a):
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyVen 17 Fév - 20:10

Hey cute

Ne t'en fait pas ce n'est pas grave calin  les imprévus ça arrive calin

Oui bien sur  han  han  han  han

BFF love Just a memory ∞ Hazel. 3415662181 :happyy: :happyy:
Revenir en haut Aller en bas

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyLun 20 Fév - 10:01

Merci beaucoup !

J'ai presque fini ma fiche, à nouveau, encore désolée pour le retard. nei
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyLun 20 Fév - 23:02

Tu es validé

« Bienvenue sur EOF »

Félicitation petite mouchette, tu es validé ! han Je me suis vraiment régalé à lire ta fiche han han han
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !




Revenir en haut Aller en bas

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyLun 20 Fév - 23:06

Merci beaucoup ! keur
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
Solveig G. Fullbuster
Solveig G. Fullbuster
Messages : 38
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyMar 21 Fév - 2:55

han han han han han han han han han

Levy! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

♔ Wonder Woman ♔
Jane D. Prince
Jane D. Prince
Messages : 18
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyMar 21 Fév - 3:16

BIENVENUE !!!! :hook: :(a): alyss hug
Revenir en haut Aller en bas

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. EmptyMar 21 Fév - 8:06

Merci à vous deux ! keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a memory ∞ Hazel.   Just a memory ∞ Hazel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a memory ∞ Hazel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Adventure Time ! ∞ Hazel.
» Dear whoever, do you remember? It's me old whatshername ∞ Hazel
» Les mots sont la clé de l'esprit } ft Hazel L. McGarden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Hey! C'est quoi ton blaze? :: Hey! Tu es validé!-
Sauter vers: