Partagez
 

 It's Adventure Time ! ∞ Hazel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Levy ♔
Hazel L. McGarden
Hazel L. McGarden
Messages : 27
MessageSujet: It's Adventure Time ! ∞ Hazel.   It's Adventure Time ! ∞ Hazel. EmptyMar 21 Fév - 0:32

Hazel L. McGarden

Cachotier ✗  Fiancée ✗  24 ans ✗ Fairy Tail ✗ Chrissy Costanza.

 

En savoir plus sur moi.


En vérité, je n'ai jamais considéré avoir beaucoup de force, mais je sais que ce qui me pousse à dépasser mes limites, c'est mes amis. Du moins, dans une autre vie, ça l'était. Pour eux j'aurai pu décrocher la lune, et toutes ses étoiles s'il le fallait. Maintenant, disons que ce qui me donne le plus de force, ce qui me donne le courage de me lever chaque matin, c'est ton sourire quand tu me regardes.

Je suis toute petite, et fragile. J'ai tendance à oublier que je peux être force quand je le veux. De plus, j'ai tendance à m'effacer, sans chercher à vraiment montrer mon point de vu, même quand je le devrai. Mais encore une fois, ma plus grande faiblesses, c'est l'idée de te voir toi, triste, déçu, ou même pire. J'ai peur de ce qu'il pourrait t'arriver, et je crois bien que pour toi, je suis prête à tous les sacrifices.

† J'ai toujours été passionnée par la lecture. † J'ai grandit avec mes parents jusqu'à un peu avant mon adolescence, ensuite j'ai été interné dans un pension après leurs morts. Etrangement, je me souviens que très peu d'eux. † J'aurai voulu devenir écrivain, mais à la fin des mes études, j'ai très vite réalisé que je n'étais pas faite pour l'écriture. Alors, j'ai décidé de m'orienter vers l'édition. † Je ne sors pas beaucoup, la plus part du temps, je suis enfermée à la maison pour travailler sur les projets de roman qu'on m'envoie. † Il y a peu de temps, je me suis fiancée avec mon petit ami. † Et je suis totalement consciente que tous ça, ce n'est pas la vérité. Je sais très bien qu'il y a quelque chose de pas normal avec notre vie ici, et que j'ai eu une autre vie avant, mais disons que c'est plus facile de vivre ma vie comme ça.


En cours.


www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.
www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.
www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.
www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.

Terminé.


www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.
www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.
www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.
www.Nom du rp. ( Partenaire ), brève description.

A venir !


Partenaire, brève description.
Partenaire, brève description.
Partenaire, brève description.
Partenaire, brève description.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Adventure Time ! ∞ Hazel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Coconut and Adventure } Morty's stories
» Just a memory ∞ Hazel.
» Dear whoever, do you remember? It's me old whatshername ∞ Hazel
» Les mots sont la clé de l'esprit } ft Hazel L. McGarden
» After all this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Racontes-moi une histoire :: Tu es sur un forum RP et t'écris pas ?-
Sauter vers: