♔ Zelda ♔ Zara H. Turner Messages : 46
| Sujet: Galdric -Nom au choix- ✝ Joseph Morgan ✝ Ganondorf {libre} Sam 4 Mar - 0:19 | |
| Galdric ~ Nom de famille aux choix ~
Le pouvoir est primordial, mais l'amour l'est plus... | nom au choix ! prénom Galdric > Peut etre changé, mais faut qu'il commence par un "G" âge Entre 38 et 40 ans, mais il ne l'est fait pas, grâce au fragment de triforce métier au choix dans le coeur au choix à storybrooke, fiancé à Hyrule orientation sexuelle Hétéro ou Bi vrai visage Ganondorf il vient de Zelda Twilight Princess son groupe Au choix ! Fiche de Zelda IciFiche de Midona à venir |
my life A Hyrule Suivre la légende d'Hyrule inscrite dans ma fiche. Je te la met en spoiler. Elle raconte comment Ganondorf a eu son fragment de Triforce. - La légende d'Hyrule:
Hyrule, un royaume rempli de lumière, de bonheur. Un volcan au nord, un désert et des montagnes enneigées au sud. Sans oublier le magnifique domaine des zoras. Ce royaume, ce monde, a été créé par trois magnifiques Déesses.
Ces Déesses ont apporté chacun un élément à Hyrule. Nayru, déesse de la Sagesse, apporta la vie sur la terre, et donna un esprit à chaque créature peuplant le territoire. Din, déesse de la force, permis la culture de la terre, en créant la terre rouge. Et Farore, créa la nature, et l'écosystème, qui permis aux créatures de Nayru de déambuler mais aussi le ciel, et l'eau. Ce petit monde de bonheur fut cependant très vite chamboulé, car même si Nayru créa aussi les lois dans l'univers d'Hyrule, elle ne put empêcher le chaos que certaines créatures infligèrent.
Les trois déesses laissèrent derrière elles la Triforce, une relique sacrée, sous la protection de la déesse Hylia. Malheureusement, un démon aux viles intentions, l'Avatar du Néant, tenta bien vite de s'en emparer. Une guerre terrible se déclara entre l'Avatar du Néant et Hylia, et les habitants de la terre, furent envoyés dans le Ciel, pour être protégés de l'Avatar du Néant, et de ses démons. Elle parvint à sceller l'Avatar du Néant au Domaine d'Hylia, après l'avoir transformé en créature monstrueuse mais sans pouvoirs. Cependant, elle savait que son sceau était trop fragile, et elle créa l'épée Divine, qui est au fin fond de la forêt de Firone, cette épée a un nom Excalibur, dans une pierre où seul un coeur pur et courageux pourra la desceller.
Suite à ça, Hylia voulait s'assurer que personne n'ait la Triforce. Alors, elle la sépare en trois. Le fragment de la force, de la sagesse et du courage. Symboliquement aux trois déesses fondatrices d'Hyrule. Un jour, un jeune garçon prend naissance, un petit garçon curieux, aimable et adorable. Il se nommait Ganondorf. Hylia eut un coup de cœur pour ce petit garçon, et lui demande ce qu'il préférerait avoir entre le courage, la force et la sagesse. Ganondorf, répond la force. La déesse lui donne donc le fragment de la Triforce correspondant à la force, quand la petit garçon l'attrape, il se glisse sous sa peau, la douleur est telle mais il l'oubliera, et le signe de la Triforce apparaît sur le dos de sa main. Hylia en avait plus que deux à cacher de cette manière.
Mais le fait d'un avoir caché qu'un, semblait avoir calmé les choses. Alors la jeune déesse veillait sur Ganondorf. Le garçon grandit et devient vite adolescent, mais surtout il était un simple humain, un simple Hylien. Et Hylia ne vit pas que la peau du jeune homme tourné au noir. Hylia finit par tomber amoureuse du jeune homme, ayant une beauté et une jeunesse éternelle, elle n'avait pas tellement changé et lui, avait grandit. Il use énormément de son charme sur elle. Un jour, alors que Ganondorf était sur le point de passer à un acte sexuel avec Hylia, elle remarque enfin l'étrange couleur de sa peau. Et le fait qu'elle lui en parle, le regard de Ganondorf devient... jaune ? Le mal l'envahissait et Hylia n'avait rien vu venir, il n'avait peut-être pas le coeur aussi pure qu'elle le pensait, mais toujours est-il qu'il la menace afin qu'elle lui donne les deux autres fragments de la Triforce. Hylia refuse, et Ganondorf, grâce à sa force de la Triforce blesse gravement Hylia.
La déesse réussi à prendre la fuite, et elle trouve un enfant de fermier nommé Link, il avait le regard pur, elle le voyait, alors elle s'empresse de lui donner le fragment du courage, en embrassant son front et lui murmurant de venir en aide à Hyrule. A coté de ça, le roi et la reine d'Hyrule avait eu une fille. Quoi de mieux qu'une princesse pour avoir le troisième fragment ? Hylia ne réfléchit pas plus longtemps, et donne le troisième fragment à la princesse, et surtout, Hylia, lâche son esprit, empruntant aussi le corps de l'enfant royale. Dans ce petit corps, il y a donc deux personnes, une morte, Hylia et une vivante, la princesse.
Bien qu'il ait tenté de se cacher, le porteur du fragement de la force fut retrouvé quelques années plus tard. Ganondorf est jugé et condamné à mort par les sept mages. Ils parviennent à le transpercer grâce à une épée de lumière, mais Ganondorf est protégé par la Triforce de la force. Il parvient alors à se libérer et à tuer le sage de l'esprit grâce à cette même épée. Les autres sages décident alors de le bannir dans le monde du Crépuscule grâce au miroir des ombres.
Ce qu'il s'est passé dans le crépuscule à son arrivé : Il a manipulé Xanto pour qu'il bannisse Midona (fiche à venir) afin de devenir roi du crépuscule. Ayant soif de pouvoir, il convainc Xanto d'envoyer son armée dans le monde de la lumière voulant récupérer le fragment de sagesse et de courage pour avoir le pouvoir absolu. Entre le fait que Xanto fasse de Zelda sa prisonnière et que Ganondorf la kidnappe quand elle se "sacrifie" pour Midona, c'est à vous de voir ce qu'il se passe. Xanto trouve Zelda sur le sol, très affaiblit, Ganondorf a tenté de lui prendre son fragment, mais il fallait qu'elle le donne de son plein gré, seul lui sait ça. Alors, il l'amène dans le monde du crépuscule et la soigne, prenant soin d'elle jusqu'à son réveille. Voici une partie de ma fiche à ce sujet. - Zelda au crépuscule:
Midona me demande de parler au jeune héros du miroir des Ombres, et je comprend qu'à ce moment précis que Midona a son rôle à jouer. Je prend une énorme décision, pour Hyrule, pour Link, et pour elle. Je me sacrifie en lui donnant mon énergie, pour qu'elle puisse continuer à vivre. Et par conséquent, aider Link dans la suite de sa quête. Je m'effondre au sol. J'étais loin de me douter que j'allais me réveiller.
En effet, lorsque je me réveille, je me sens affaiblit, pale... Mais surtout, je n'étais pas dans ma tour. Il y avait juste un homme assis à coté de moi. Je fronce les sourcils et sans savoir comment je lui mis un prénom sur son visage. Ganondorf. Prise de panique, je saute du lit, j'avais encore ma robe, donc déjà on écartait certaine possibilité malfaisante, mais... mon épée ? Je le fixe, le lit nous séparait, il avait ce sourire que je n'aimais pas, et sa voix me donnait des frissons.
"Allons princesse, nous savons tous les deux que ça ne sert à rien de fuir. Tu ne sais même pas où tu es."
Il avait raison. J'étais coincée. Je fronce les sourcils et recule de quelques encore. Alors qu'il m'explique ce qu'il veut, je refuse de lui donner mon fragment, bien entendu, il était une partie de moi. Il s'approche et instinctivement je tend ma main vers lui, il s'arrête net. Hylia avait du le blesser fut un temps avec sa magie. Du moins, c'est ce que je suppose. Je passe quelques mois kidnappée par Ganondorf. Les jours se ressemblaient, la luminosité de ce monde ne change pas, par contre, moi, je changeais. Mes yeux devenaient ors, à la place de bleu, ma peau était pale et avait des traits noirs. Je laissais le mal m'envahir, pourquoi ? Je dirai par amour.
Ganondorf la voyait changer de jour en jour, et le coté sombre de Zelda, a vous de voir s'il l'aime sous sa forme lumineuse, ou sous sa forme sombre. Dans tous les cas, lorsque Link et Midona arrive dans le monde du crépuscule, Zelda les attaque, guider par son coté malfaisant. Et alors que Link allait la tuer, Ganondorf lui sauve la vie, par amour -pitiééééé- - La vie sauve:
uis, arrive le jour où Link et Midona arrive enfin au porte du chateau de Midona, celui de Ganondorf maintenant. Mais, une force en moi, surement celle de l'amour me pousse à être un dernier obstacle, c'était moi, je sais que c'était moi, si mon peuple l'apprend je subirai surement une rébellion. Je ne réfléchissais pas sur le moment. Je me bats contre Link, je tente clairement de le tuer, la sagesse tournée vers le mal, ça craint, croyez moi. Mais, bien sur, il me met chaos et alors qu'à contre coeur il allait me tuer, Ganondorf arrête Excalibur avec sa grosse épée. La voix de Ganondorf se fit entendre.
"Tu ne vas pas tuer une princesse que je manipulais quand même.
J'étai choquée que Ganondorf me défende ainsi, Midona ne tarde pas à nous téléporter tous les trois. J'étais faible, la lumière faisait fuir le mal en moi et je repris conscience de ce que j'avais failli faire, et surtout, de ce qu'il a fait. Il m'avait sauvé la vie alors que je voulais et je veux mourir pour lui.
Midona les téléporte tous les trois à Hyrule, mais Ganondorf les poursuit, surement pris entre le fait qu'il voulait le fragment de Link pour mieux régner au coté de Zelda ou parce qu'il voulait juste Zelda, comme vous voulez. Il se bat avec Link. Au moment ou Link allait transpercer la cicatrice de Ganondorf, faite par les mages autrefois, Zelda pousse Link et se retrouve à genoux devant Ganon. - Les fiançailles:
Link et Ganondorf partent en duel à l'épée. Ce qui me fait stresser, bien évidemment. Je ne voulais qu'aucun meurt, cette histoire avait tué et persécuté tellement de personne... Ganondorf était a terre et mes jambes commencent à partir, j'eus tout juste le temps de pousser Link au dernier moment pour sauver la vie de Ganondorf. Je me laisse tomber à genoux devant lui alors que je sens sa main, de la taille de mon visage venir se poser sur ma joue. Je fis de même, les larmes aux yeux, ça ne pouvait pas se finir avec un mort, je ne voulais et visiblement, lui non plus... Sa deuxième main se glisse dans sa poche et la ressort, l'ouvrant afin de me montrer une... bague ?
Veux-tu...
Une fumée violette envahit Hyrule, venant de la forêt enchantée visiblement. J'eus tout juste le temps de poser mes lèvres sur les siennes et d'attraper la bague avant que la malédiction de la méchante reine fasse effet sur nous tous.
A Storybrooke Globalement, c'est comme vous voulez, si ce n'est que Zara et Galdric n'ose pas se parler. J'imagine qu'il peut avoir un métier puissant, peut être adjoint du shérif, ou directeur de l'asile, il peut être au courant de la malédiction, et sa soif de pouvoir serait plus forte que son amour pour Zelda, pour l'instant, donc Regina aurait pu lui promettre du pouvoir et il l'aiderait à se débarrasser des bavards. Mais cela peut être tout autre chose, pensez juste à m'en parler ou à en parler à une admin afin d'évaluer la possibilité. my friends Zara H. Turner
Inconnue intriguante/ Fiancée Sur le lien, je pense que le scéna parle de lui-même... Tu es sceptique sur le couple ? Je vais donc me contenter de te montrer ces images : - Images:
ET VOICI MON TOP 3 !- Top 3:
My Exigency Coucou ! Si tu es jusque là, c'est que le scénario te plait ! Alors, à moi de te faire part de mes attentes, promis ce sera court et pas trop demandé Avatar : J'aimerai vraiment Joseph Morgan, juste parce qu'avec Claire Holt, il est trop cute, mais on peut toujours essayer de trouver un accord sur un autre avatar Les RP's : J'aimerai quelqu'un qui ne fasse pas que trois cents, sur mes liens amoureux j'aime écrire, alors j'aimerai vraiment que la personne en face de moi, ne me réponde pas 500 mots, si je lui en fais en 1 000 ! Présence : Je suis un peu du genre Sans Vie, alors j'aimerai te voir au moins une fois par semaine, j'aimerai vraiment développer ce lien, donc sois sure de toi en le prenant ! Ne disparaît pas du jour au lendemain sans nouvelle, aie pitié de moi ! Bien sur, je comprends que tu ais une vie, et que tu t'absente pour un certain temps, mais préviens le forum, c'est toujours plus sympathique ! Bien sur, si tu as des questions sur la fiche de Zelda ou même le jeu en sa globalité, tu peux venir me voir en MP, ou dans la chatbox, en général, j'y suis. the end of fairy tales 2017 |
|