Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une question avant de se perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Mysterious C
MessageSujet: Une question avant de se perdre   Une question avant de se perdre EmptySam 4 Mar - 21:07

Salut a tous, comme d'abh avant de venir je me prépare et la comme d'abh j'ai regardé, bon sa a pas l'air simple mais j'ai vu pire ma question seras beaucoup plus bizarre: je cherche des fille pour un lien love! Je suis ouvert a toute les proposition car j'ai joué un peu de tout dans ma vie mais je veut savoir si des fille voudrais un love pour en parler, je vous laisse Ecrire et me dire moi j'aimerais etre chez vous mais j'aime pas venir sans armes (j'ai des idées a vous de voir aussi si vous voulez un DC mais pas d'idée :D)
Revenir en haut Aller en bas

♔ Zelda ♔
Zara H. Turner
Zara H. Turner
Messages : 46
MessageSujet: Re: Une question avant de se perdre   Une question avant de se perdre EmptySam 4 Mar - 21:14

Ahah, je sais pas si je peux répondre, mais je vais répondre quand même ! cute keur

J'ai un personnage réservé pour un DC que je ferai dans quelques semaines, je pense, ça serait Ruby ! A partir de ce moment là, vu qu'elle n'est pas encore créé et que je réfléchis encore à ce que je vais en faire, nous pourrons surement en parler, peut-être ton perso et Ruby se seraient rencontrés dans la forêt enchantée... voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
C. Lucy Heartfillia
Messages : 149
MessageSujet: Re: Une question avant de se perdre   Une question avant de se perdre EmptySam 4 Mar - 23:36

Hey cute

Mais non, il n'y a aucune question bizarre cute bien au contraire uh il faut poser des questions quand on sait pas cute

Pour ma part c'est pas forcément possible hum mais comme l'a dit Zara, pour son futur DC avec Ruby, si elle est d'accord ça serait pas mal cute

Après tu peux faire un scénario pour ton TL si tu en as envie cute nous faisons de la publicité toutes les semaines sur facebook pour les promouvoirs et bientôt certains seront affichés sur le panneau d'affichage uh

N'hésites pas si tu as d'autres questions cute
Revenir en haut Aller en bas

♔ Bijoux ♔
Bella J. Spotty
Bella J. Spotty
Messages : 17
MessageSujet: Re: Une question avant de se perdre   Une question avant de se perdre EmptyDim 5 Mar - 0:40

Bonsoiiiir c:

J'arrive un peu tard peut-être mais mais mon perso ( venant des 101 dalmatiens ) autait un petit amie bien que leur relation soit assez compliqué ! Ils se quitteraient souvent pour revenir toujours ensemble ! Ils s'aiment depuis le lycée mais entre temps ils se sont quittés pour voir de nouveaux horizons mais ils seraient ensemble maintenant malgré quelques ruptures pour revenir ginalement ensemblr x) C'est un lien love assez complexe donc voilà !

En bref, ils se sont rencontrés grâce au grand frère de Bella qui est le meilleur ami du lien love de mon perso. Ils se sont mis ensemble au lycée mais ils ont voulu connaître d'autres horizons entre temps. Ça ferait deux ans qu'ils se sont remis ensemble officiellement malgré quelques ruptures ( pour finalement se remettre ensemble ) à cause de quelque disputes surtout concernant un ami proche de Bella qui l'aimerait mais dont l'amour ne serait pas réciproque. Mais il ferait tout pour mettre fin au couple bien que ça ne marche jamais ! Pour sa vie d'avant c'est totalement libre ! Il serait un chien provenant d'une ferme près de celle des 101 dalmatiens et il aurai rencontré Patch puis Bijoux ( Bella ) !

Voilâ j'espère que ça aura été clair comme explication mais sinon n'hésite pas à me demander si tu as des questions ! C:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une question avant de se perdre   Une question avant de se perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question avant de se perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur Peter Pan
» Question pour Régina
» Question pour possible inscription
» Question pour Jack Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La mairie :: Coin des invités & Partenariat :: Tu veux t'inscrire mais tu as une question? Par ici!-
Sauter vers: