Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyDim 8 Mai - 15:02



Apollinaire Mortimer Galadiage

❝ Oh Miel, sucre et boules de gommes❞


✌️ +/-32 ans ✌️ Célibataire & hétérosexuel ✌️ Groupe des Audacieux ✌️ Co-gérant du Kebab de la ville + pâtissier ✌️ feat Lee Pace ✌️ Fiche de présentation

La première chose, la plus importante à mes yeux est King Julian. Vous expliquez le pourquoi du comment est assez difficile mais voila, je le sais, c'est plus qu'une certitude. En tant que lémurien, je ferais tout pour mon roi bien aimé, enfin j'ai déja presque tout fait, ouais c'est ça un peu comme une sorte d'esclave hum mais je m'en fiche encore une fois parce que j'ai sa protection, et sa confiance. Il me demanderait de voler la lune je le ferais. D'ailleurs je suis assez étonné que nous l'avions pas déja fait. Alors oui, j'ai dit en tant que lémurien, parce qu'en tant qu'humain ... c'est un petit peu peu compliqué. Oh n'allez pas croire que ma vénération pour King hum enfin Queen PEUT IMPORTE c'est estompé, au contraire, je lui construirais toujours un autel en sa gloire, mais hum c'est physiquement plus compliqué. La magie, ces trucs comme ça, cette malédiction nous as donné un corps humain, et le mien est genre grand, très grand. Je m'en plains pas, c'est cool, mais voila. Bref retenez l'essentiel. Si je dois cacher un cadavre à cause de Julianna, et bien je le ferais sans aucune hésitation. Bon après n'allez pas croire que j'en ai que pour King Julian (même si c'est vrai). Le peu d'amis que j'ai, parce que bon je ne suis pas quelqu'un de très social, enfin qui se fait beaucoup d'amis plutôt, et bien je les chéris particulièrement. Néanmois, Si King Julian est ma force, elle est aussi ma faiblesse. Si je venais à la perdre ... je ne sais vraiment pas ce dont je serais capable. Après tout me direz vous ... je l'ai déjà vécu mais pas de spoiler, j'suis pas ce genre de gars...

Après, une deuxième chose qui me fasse vibrer ... mise à part mon téléphone ... je dirais les trucs sucrés. J'adore le sucre a tel point que déja c'est devenu une sorte de drogue, qui n'arrange en rien mon coté pile électrique, mais aussi c'est devenu ma spécialité. Tout ce qui touche au sucré, je suis quasiment incollable dessus et en plus, j'innoves aussi, comme le Kebab fraises-bananes-chantilly-copeaux de chocolats noirs et éclats de spéculos. Un délice pour les papilles bave

Et un dernier pour la route, j'adore la musique. C'est quelque chose qui me détend, qui m'isole dans ma bulle tout en coton et quand je suis là, je suis bien. Personne pour m'embêter, pour me faire peur, pour me tuer, pour me rendre en esclavage. Je suis juste serein. C'est comme si vous m'étiez des somnifères dans le petit pot de votre enfant. Au bout d'une demi heure PAM il s'endort tranquillement, la musique douce, bien entendu me fait à approximativement le même effet.

Après en faiblesse, bah mes défauts sont mes faiblesess forcément? c'est logique voyons....

Ah si, j'en ai un gros, qui m'a joué plusieurs fois des tours. C'est vrai je l'avoue, j'aime avoir de l'attention sur moi. Pas comme King Julian, non, moi c'est plus de l'attention comme de l'amour. Je veux qu'on me prenne dans les bras, qu'on me fasses des calins et qu'on me dises des mots doux, mais bon ça arrive jamais. Alors c'est pour ça que souvent je donnes ma confiance trop rapidement. Les gens profitent de moi, en m'agitant sous le nez une clochette, un semblant d'amitié, et naïf comme je suis, bah je fonces. C'est stupide n'est ce pas ...

Les chaussures, oui oui vous savez le truc qu'on se met sur les pieds pour ne pas avoir froid ect ... Tous les types possibles et inimaginables de chaussures. Et puis en plus, le pire c'est que je les achète mais souvent vu que je ne peux pas les porter, bah je les offre à King Julian, ou même à Maurice l'ancien lémurien aye aye devenu notre tuteur (enfin quand j'utilises pas un talon pour lui crever les yeux).  Je crois que le psychiatre il a dit que ça s'appelait "l'accumulation compulsive" et que souvent ça se développe à la suite d'un traumatisme affectif comme la perte d'un proche (bah mes parents m'ont abandonnés un peu comme le petit poucet donc bon ... mais après tout je m'en suis plutôt bien remis hein red ....puis j'ai d'autres problèmes plus grave comme le fait que je refoules mes sentiments au plus profond de moi ....) et ça va créer une carence affective importante. Puis il dit que c'est ça genre le départ symbolisé par les chaussures et toutes ses conneries mais moi j'y crois pas. Genre les riches ils accumulent bien les voitures de luxes et on en fait pas tout un plat ... alors j'vois pas pourquoi moi on m'embête avec cette histoire de chaussure. Surtout qu'en plus, si je peux faire plaisir à Julianna comme ça, bah voila c'est cool.

✌️ lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Apollinaire M. Galagiade le Dim 8 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyDim 8 Mai - 15:02



Pour les anciens animaux




Q. Julianna Callahan  ✌️ King Julian Esclave Futur TL description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Andy M. Daubentonia ✌️ Maurice >Ex Tuteur / Ennemi puissance 1000 Viens voir le joli PV description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Johanna Hopkins ✌️ Jenna Entre animaux on se comprend description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Kéala-Aphira Amell ✌️ Kaa le serpent Regarde cette belle nourriture que je suis red description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Aléa D. De Chester  ✌️ Dinah la Chatte Keupine de sortie et Filleule spirituelle description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


NOM DE LA PERSONNE  ✌️ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Apollinaire M. Galagiade le Jeu 26 Mai - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyDim 8 Mai - 15:02



Pour les Madames




Tinkerbell  ✌ La fée clochette Ancienne sauveuse et Confidente description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Apollinaire M. Galagiade le Jeu 26 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyDim 8 Mai - 15:03



Pour les monsieurs




CÉSAR A. KEJSER  ✌ L'empereur Meilleur ennemi le plus crétin description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par bad habits





Dernière édition par Apollinaire M. Galagiade le Jeu 26 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyDim 8 Mai - 15:03

Vous pouvez y aller La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 3809588906 love Je ne manges pas sifflote La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 3101314607
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMar 17 Mai - 11:56

Alors je veux un lien avec mes deux demoiselles hum sauf que je viens en touriste red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMar 17 Mai - 18:04

mdr Ça m'étonne pas /PAN/

Alors tu as un besoin particulier au niveau de tes liens ou pas ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 18 Mai - 0:40

Je t'avoue que je cherche de tout La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 Il faudrait vraiment des liens un peu différent, hum

pour Kaa se serait peut-être quelqu'un qui arrive à la toucher au point qu'ils deviennent amis ou alors des personnages qui seraient de vrai pantin, elle lui fait tout faire, elle l'asservirait etc.
Pour Dinah plus des liens un peu moins sur son métier, quelque chose comme un frère de coeur ou alors un ami de fiesta etc.
BOn c'est que de vagues idées La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 2123628525 Je suis nulle en lien La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 518909546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 18 Mai - 2:24

hug

Alors pour Kaa hum normalement est ce que les serpents mangent les lémuriens ? :adieux: Parce que je verrais bien un truc un peu WTF mdr Genre ça serait un lien visiblement négatif hum un truc du style qu'Apo énerve trop Kéala de par sa gentillesse, le fait qu'il est soumis à Ju' etc .. mais en même temps elle aurait peut être une sorte de respect ? :licia: Genre Apo' c'est un peu comme Hulk mdr faut pas l'énerver uh sinon il peut faire très mal mdr même quand il était lémurien il s'amusait à troller les cousins de lions et les requins donc uh un serpent sifflote  Après est ce que tu peux me parler un peu de Kaa hum

Pour Aléa La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 Ouais je vois bien effectivement un truc comme frère de coeur La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 ou genre une sorte de "parrain". Apo' a grandir à la dure dans un orphelinat après c'être fait troller par ses parents hum et du coup quand il aurait rencontrer Aléa au début il aurait été hyper paternaliste du style: Ouais mais quand même tes parents adoptifs t'aiment blabalbal (il est en manque cruel d'amour et de reconnaissance) mais bon hum je penses que même s'il va pas changer d'avis sur cette question il va se dire uh dans sa trop grande bonté bah qu'il doit l'aider quoi La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 et puis si en retour elle peut l'aimer aussi /PAN/  Et puis on peut aussi combiner pote de soirée uh parce que Morty par contre si tu le sors pas il reste en ermite mdr red

Et je vois trop King Ju' jalouse uh fin t'façon je l'a vois assez jalouse vis à vis de tous les liens féminins d'Apopo mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 18 Mai - 9:52

Kaa les mange au petit déj' le lémurien uh c'est une grosse grande dame elle a besoin de nourriture uh Alors Kaa c'est la méchante red rusé, perfide, mesquine, elle aime séduire les hommes juste pour les blesser surtout s'ils ont eu le malheur de lui faire quelque chose, vengeance vengeance! Et depuis la fin de la malédiction elle hypnotise pas les yeux (la c'est tout le temps donc elle regarde rarement quelqu'un quand elle dit un ordre ou quelque chose dans le genre) et par le contact (c'est fatiguant, mais ça dure plus longtemps et sur une plus longue distance). Et si ton perso a été à l'orphelinat elle l'a peut-être croisé parce qu'elle y ait depuis qu'elle ait né et n'y est sortit qu'à 18 ans parce qu'elle avait une langue de serpent au sens littérale uh

Aléa: J'aime La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 elle le sortirait et lui ferait découvrir des choses La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 je la vois bien l'amener prendre des photos avec elle xD genre elle lui montre son "deuxième job" *évente Thomas uh * et il pourrait lui aussi lui faire la morale et elle l'amène avec elle dans la photo king ju tombe dessus et /PAN/ La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 4094618705 je suis machiavélique uh Mais ouaip ça me va La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 18 Mai - 14:41

Coucou La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484
Vu ce qui s'est passé une fois sur la cb, je me dit autant faire un lien là-dessus mdr Genre Mina appelle July reine ou un truc du genre et Ap répare les pots cassés ? mdr
:(a):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 18 Mai - 18:19

*Surveille* La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 1100044427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyJeu 26 Mai - 20:25

Mina: Oh oui mdr C'est tellement probable en plus ce genre de choses uh le gros malentendu et effectivement c'est Apo' qui va essayer de faire en sorte que Mina se sente bien dans le resto' mdr on devrait lui décerner une médaille uh hum Après est ce que tu vois un autre truc de possible niveau lien ? parce que ça en situation oui ça marche mdr mais bon sur le long terme mdr

King Ju': Oui ? red love La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 3809588906 :cher:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyJeu 26 Mai - 20:58

Tu m'as snobé Suspect Miiiichante :cry1:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyJeu 26 Mai - 23:39

Bah non je t'ai ajouté affraid T'a pas vu que t'es dans ma fiche de lien ? mdr mdr keur love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyVen 27 Mai - 0:06

Mais comment tu voulais que je sache :cry1: je pensais qu'on avait pas fini de parler xD uh je suis une boulette :seb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyVen 27 Mai - 0:23

Mais non hug hug c'est moi love

Donc on part sur ce qu'on a dit uh ils se sont rencontrés pendant la malédiction uh Keala a essayé de le séduire mais ça a pas marché mdr du coup elle a décidé de lui faire vivre un enfer red ceux à quoi Apo' se fiche totalement mdr et à la levée de la malédiction c'est encore pire vu que son coté serpent réssurgit uh mais Morty a encore moins conscience du danger vu que son coté insouciance j'aime-mettre-mes-fesses-dans-la-bouche-des-foussas est ressortie red D'ailleurs je penses qu'au début il a même pensé qu'elle en était une de foussa mdr red

ça te va ? keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyVen 27 Mai - 9:20

xD Ouais ça me va mdr mais il est quand même vachement inconscient affraid elle peut le manipulier avec son don la grosse red Je vais noter notre lien alors La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484 nos liens hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyVen 27 Mai - 10:32

Bah c'est Morty uh il est totalement inconscient c'est un fait mdr Tu devrais voir la série Netflix King Julian mdr et celle des Pingouins parce que pour le coup il se jette vraiment dans la gueule des foussa mdr et il fait tout un tas d'autres trucs tellement WTF Genre à un moment il se fait même contrôlé ou transformé en robot je sais plus mdr mais en fait il a une résistance parce qu'il revient normal quand il entend/vois les pieds de King Ju' mdr mdr uh Mais après il a un don de survie au dessus de la moyenne alors ça passe red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyVen 27 Mai - 13:43

xD le genre de saleté qu'on arrivepas a tuer en fait xD etce que je trouve drôle c'est quand même le "il revient normal quand il entend/vois les pieds de King Ju' " mdr Le mec il vit juste pour son roi en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 22 Juin - 6:32

Un lien ? La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade 777375484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade EmptyMer 22 Juin - 14:17

Oui bien sur tu as une idée une envie particulière ? cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade   La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie c'est comme une noix de coco, dure à l'extérieur mais tellement bon à l'intérieur } Apollinaire M. Galagiade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais pourquoi c'est plus rouge ?!
» Kebab & Noix de Coco - Morty's liens
» Les aventures d'un petit lémurien } Apollinaire M. Galagiade
» Oh non ... je crois que c'est Morty qui arrive } Apollinaire M. Galagiade
» Comme un malentendu } feat King Julian d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: