Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 2 Juin - 21:09

Hey oui les amours!

Vous avez du remarqué qu'en ce moment... bah je suis moins souvent là olala Que ce soit sur la CB, le flood et surtout niveau RP. La raison: la page blanche+ un tas d'emmerde ici en Belgique qui font que... bah c’est pas évident pour moi d'avoir la tête a RP ... (j'ai même laisser Citrouille chipoté a la PA...c'est pour dire nei )

De plus, avec la grève des transports j'ai mon "petit" frère qui squatte ici pour pouvoir allez taffer sans trop de soucis, donc le soir... c'est mort actuellement. Je ne sais pas combien de temps ça va durer: 2 jours, une semaine, deux semaines...Je croise juste les doigts pour que ce soit rapide car jour mes amours me manque cry

Je reste cependant active au niveau de tout ce qui est administration, ect... et je passerais aussi souvent que possible sur la CB!

Pleins de bisous tout baveux à vous hihi et César...RESTE SAGE!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyJeu 2 Juin - 23:31

Oh hug Et bah que des problèmes >< Je te souhaites pleins de courages keur J'espère que tu vas pas trop galérer et que ça passera vite pour que tu puisses Rp han et souffler aussi red

love Bananaaa Petite pause 855252011
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyVen 3 Juin - 17:52

Je suis toujours pas sage boude


Comme je te l'ai dis sur skype calin prends ton temps, et surtout du temps pour toi, ça te fera du bien. Et surtout reposes toi keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause EmptyLun 1 Aoû - 21:04

Alors voila! Après moulte combat et soucis à régler... (dont un soucis avec internet à cause de glandue incapable de faire leur taff convenablement) ME REVOICI LES MOCHES en mode temps plein red Vous allez devoir me supporter à nouveau! hihi

Je sais que je vous ai manqué, souriez :alyss: Par contre, je laisse Eris actuellement en pause , je réfléchis encore a l'avenir de ce personnage, même si je pense que malheureusement, je vais m'en séparer..;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause !
» La petite siréne
» Une toute petite absence
» Petite sorcière devenue grande |Straminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Autres archives-
Sauter vers: