Partagez | 

Petite pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Lucy ♔
C. Lucy Heartfillia
MessageSujet: Petite pause !   Lun 6 Mar - 19:55

cute

Hey cute

Bon vous l'avez vu, je ne suis pas très très active sur le forum et je vous dois quelques explications uh J'ai prévu un certain nombres de chose pour ma vie IRL sauf que je n'avais pas prévu que ces choses me submergeraient comme une vague pendant une tempête boulet . Je suis légèrement débordée par tous les engagements que j'ai pris et j'ai vraiment du mal à me retrouver. Surtout que je viens de passer quinze jours atroces niveau santé , je suis toujours sous gros traitement ce qui n'arrange pas la chose.

Alors voila, c'est vrai que le RP passe en seconde position et je suis désolée pour les personnes avec qui j'ai des jeux en cours calin Je vous promets que je me rattraperais love

Mais je suis toujours là en mode fantôme red Si vous avez une question à me poser, ou autres n'hésitez surtout pas love

Do you want the truth ? Fais attention à toi, à ce que tu dis, à tes pensées. Tes souvenirs te mettent en cage, te tuent à petit feu. C'est normal si tu suis leur chemin alors fais moi confiance, je peux te guérir de ces maux. Listen and above all believe in me !

Natsu  Juvia Erza
Revenir en haut Aller en bas

♔ Grey ♔
Solveig G. Fullbuster
MessageSujet: Re: Petite pause !   Lun 6 Mar - 21:29

Prend soin de toi et reviens nous en forme bisou

The cold

never bothered me anyway.

The pain of getting hit, the frustration of loosing, the joy of winning, all of that. They've been driven into this body, fists, and this head. It becomes my strength in the next fight. All of my battles up to now, those memories, they are all of my power.

♔ Wendy ♔
Céleste W. Marvel
MessageSujet: Re: Petite pause !   Mar 7 Mar - 12:34

bisou bisou bisou courage ma chestilly bisou 

Prends soin de toi calin L'irl avant tout  keur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite pause !   

Petite pause !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut