Partagez | 
 

 [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Lun 18 Avr - 0:34


TINKERBELL

Peter Pan

♔ T'étais qui, dans ton conte? Tinkerbell, même si on 'appelle parfois Clochette à cause du son de Clochette qu'elle émet quand elle "parle"
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Impossible de comparer l'âge d'une fée et l'espérance humaine, surtout sur mon île !
♔ Tu viens d'où ? Neverland, arbre du pendu, appartement de Tinkerbell
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Compagne des aventures de Peter Pan
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Je viens seulement d'arriver
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? L'amour est un concept particulier pour une fée qui ne peut ressentir qu'une seule émotion à la fois.... Mais Peter est un choix évident
♔ Première ou deuxième vague?
Deuxième !
♔ Tu fais parti de quel groupe? Malicieux
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de Elle Fanning


Votre Mental


S'il y a une première chose à savoir sur Tinkerbell, c'est qu'elle a quelques petits problèmes émotionnels. Toutes les fées de Neverland ont un point communs : elles sont si petites qu'elles ne ressentent qu'une seule émotion à a fois. Ainsi point de place pour le remord si elle est en colère, point de place pour l'amour si elle hait. Ainsi la fée est relativement simpliste dans ses émotions, les mélange ne sont guère possible, enfin jusqu'à maintenant. Aujourd'hui à Storybrook, dans un corps humain, la foule d'émotion qui la traverse la perturbe, et le mot est bien faible.

♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ?
Tink est une petite chose très joueuse, et très joyeuse en règle générale. Elle aime les belles choses et a ainsi son coté un peu superficielle - elle fait très attention à son apparence - elle est très coquette. C'est une créature minuscule, mais qu'on ne s'y trompe pas, elle est très rapide et surtout réactive ! Elle réfléchit très vite pour se tirer de diverses situations ( et surtout mettre en place des plans, contre ses rivales par exemples). Elle est enfin plutôt bienveillante, quand on sait s'attirer ses faveurs,  et très sensible.

♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts:
Mais bien sûr, comme tout un chacun, elle cache une partie d'elle moins chatoyante, surtout qu'avec c'est problèmes d'émotions uniques, chaque qualités et défaut est renforcé à son summum. Ainsi, à la moindre contrariété elle se montrera très boudeuse, et il est déconseillé de s'approcher de ses affaires, elle est extrêmement jalouse et possessive, à un point qu'elle puisse devenir violente. Elle est de plus colérique, en accord avec les défaut précédents. Et enfin, la petite fée est malgré tout très naïve, et s'empressera de vous croire pour peu que ça l'arrange.

♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ?
La poussière est certainement la première chose vitale à une fée de Neverland, apportant force et vie. En effet, grâce à cette poudre produite par le grand arbre de Pixie Hollow, elle peuvent voler, faire voler différents objets, et surtout elles vivent. En effet, si l'arbre à poussière venant à disparaître, les fées - sans véritable raison autre que la magie qui les lie - viendraient elles aussi à disparaître.

Concernant Tinkerbell en particulier, la seconde chose à lui donner de la force porte un nom, Peter Pan. Elle est à ses cotés depuis surement toujours, les débuts remontent à trop loin pour la petite mémoire de la fée, et elle l'aime de tout son cœur. Elle ferait tout pour lui - même mourir - et cet amour lui donne la force de faire tout ce qu'elle peut pour lui. Il est un peu son point de repère, l'axe de son monde.


♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ?
Il est encore une chose commune aux fées, et qui est leur plus grande faiblesse : la foi que l'on place en elle. Certains prennent ce sujet à la légère, mais affirmer qu'une fée existe, en y croyant, devant elle lui apportera un peu de vie et d'énergie. Mais au contraire.... Si vous osez dire que vous ne croyez pas en elles, la fée la plus proche (enfin si elle est sur l'ile d'à coté ça marche beaucoup moins bien quand même ) se dépérira aussitôt, jusqu'à perdre sa lumière. Ce qui signifie la mort pour elles. Cette fatidique phrase est donc très crainte des fées, et plus encore par Tinkerbell qui en a déjà fait l'expérience, elle fut sauvé in extrémiste. Aussi a-t-elle plus que peur de cette phrase. A Storybrook, les choses sont légèrement différentes : les fées possèdent un corps désormais humains, même si elles restent au fond d'elles des fées. Aussi la phrase selon la force mise dedans les rendront très malade, mourantes, ou légèrement nauséeuses.

Aujourd'hui, Tinkerbell se trouve à Storybrook, et ce n'est vraiment pas pour lui plaire : si elle était auparavant une fée, et très bien comme ça merci, elle est à présent humaine. Aucune trace de son passé, en êtes-vous sûr ? Dans son dos, on peut retrouver deux longues plaies partant de ses omoplates, deux traits marbrant son dos très sensible et douloureux.


Il était une fois... Vous!



Elle était née, comme toutes les autres, du rire d'un bébé. Mais bien sûr, ce n'était pas aussi simple. Il fallait que cela soit le tout premier du nouveau-né, et même encore à ce stade-là, on est pas certain qu'une fée naisse. Ces petites créatures sont si fragiles, et peu de naissances se produisent, il faut dire aussi que le chemin est hardue. Portée par un vent mystérieux, les fenêtres s'étaient ouvertes, et l'âme de notre petite fée s'était logée dans une fleur blanche qui se trouvait juste là. Aussitôt s'envola-t-elle au dehors, pour ce dangereux voyage. Elle traversa la ville humaine, s'envola toujours plus haut, portée par ce vent inépuisable et infini, pour voguer dans les cieux jusqu'à un bon précis de la voute céleste : la deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin. Cette destination sonne comme une douce mélodie à vos oreilles, n'est-ce pas ? Neverland, le Pays Imaginaire, un monde aussi beau que magique, emplit d'enfants joyeux et candide, de pirates débonnaires et maladroit, d'indiens dangereux et joueur, et surtout cet enfant en particulier, malicieux et agile, Peter Pan. Quelle merveilleuse histoire, ne trouvez-vous pas ? Lorsqu'elle était arrivée à Neverland, il n'y avait rien de tout cela. Une immense île déserte, une jungle terrifiante et une forêt luxuriante où vous étiez sûr de vous perdre, des animaux sauvages et l'Ombre. Elles ne l'avaient jamais vu, mais les fées connaissent son existence, et elles toléraient sa présence comme l'entité les toléraient. De toute façon, elles n'avaient rien en commun. En effet, poursuivant son chemin, la petite fleur abritant notre fée longea une plage de Neverland, avant d'entrer dans l'amas d'arbre et de fougère. Elle poursuivit quelques temps, jusqu'à trouver ce que, instinctivement, elle cherchait : un tronc d'arbre, assez banal d'apparence, mais cachant tellement. Elle s'engouffra dans le tronc, et chuta tout à coup, jusqu'à ce que la lumière revienne. Elle venait d'arriver dans le territoire des fées, ce monde rattaché à Neverland, et pourtant hors de tout plan physique de l'ile. Là, elle fut prise en charge par quelques fées chargées de l'amener au lieu de la cérémonie, sur l'arbre à poussière de la vallée magique. La fleur se déposa délicatement et fut recouverte de poussière dorée, et ainsi naquit tinkerbell.


La souveraine des fée, Clarion, vint alors à elle et l'aida à déployer ses ailes pour prendre son premier envol. Une fois cela fait, elle la conduisit au centre de la souche d'arbre, là ou se trouvait toutes les fées représentées. Voyez-vous, les fées de Pixie Hollow possèdent une tache bien défini : elle change les saisons, d'hiver en printemps, d'été en automne. Et pour cela, chacune possède une spécialité. Certaines ont une affinités avec les fleurs et les plantes, d'autres avec les animaux, certaines s'occupent des eaux et d'autres encore de la lumière. Après sa naissance, toute fée se doit de trouver son talent. Ainsi est-elle conduit devant un élément de chaque domaine : une petite tornade de sable pour les vents, une fleurs pour les jardins, une bulle d'eau, il y a vraiment de tout ! Tinkerbell s'approcha donc pour trouver ce qui se cachait au fond d'elle. A son approche, la tornade tomba en poussière, et la bulle d'eau éclata. A son touché, la fleur fanit et le marteau de pierre tomba en morceaux. Successivement, sous les murmures de l'assistance, chaque symbole tomba, perdant ainsi sa magie. Ne comprenant pas, la petite fée releva la tête vers les autres, vers la reine. Des airs d'incompréhension, un air sérieux et songeur.

Il apparu que Tinkerbell n'avait pas de spécialité. C'était une première dans la Vallée des Fées, et même la souveraine ne savait ce qu'il s'était passé. A la suite de cette annonce, devant toutes les fées et les symboles éparpillés sur le sol, la nouvelle-née s'envola à tire d'aile, les larmes aux yeux. Comment faire autrement ? Elle était une erreur. Elle fut bien vite rattrapée par un petit groupe de fées, qui se présentèrent rapidement comme étant Ondine, Rosalia, Iridessa et Noé. Elles la réconfortèrent et lui promirent de trouver une solution à ce problème, qu'elle avait forcement un talent cachée la-dessus et qu'elle le trouverait. Ainsi dit, ainsi fait. Tinkerbell passa ainsi de fée en fée, testant leur propre talent, comme celui des eaux ou des jardins. Autant dire que cela ne fut pas une réussite. Elle provoqua catastrophe sur catastrophe, détruisant de nombreuses choses, et surtout, elle finit même par sérieusement retarder le printemps, que les fées préparaient justement. Elle se sentait de moins en moins à sa place, et ne désirait que s'enfuir la plupart de temps. Malgré tout, avec l'aide de ses amis, elle trouva une solution pour rattraper toutes les destructions occasionnées et ainsi le changement de saison eut bien lieu. Pour la remercier, ou peut-être la dédommager des nombreuses brimades reçut depuis sa naissance, la Reine lui offrit même de pouvoir sortir avec les autres fées dans l'autre monde.


Mais Tinkerbell ne trouvait toujours pas sa place à Pixie Hollow, et elle décida bien vite de partir à la recherche de réponses. Ni une, ni deux, elle s'équipa et annonça qu'elle partait. Elle avait en effet entendu parler d'un miroir pouvant exaucer des vœux. Elle se lança donc à l'aventure, bien déterminée à comprendre le mystère de sa vie. Après avoir traversé maintes places et maints dangereux, et après avoir pactisé avec une luciole, elle parvint enfin  jusqu'à son but. Le trésor de pirates, dans la carcasse poussiéreuse d'un navire pirate,  des coffres de pièces brillantes aussi grandes que la fées, des perles brillantes et des pierres resplendissantes. Mais ce qui l'intéressait était ce petit miroir, et elle le questionna, en vain. C'était un simple miroir, ou en tout cas il ne voulait pas lui répondre, et elle repartit vers la Vallée des Fées les ailes basses.


De retour à Pixie Hollow, Tinkerbell était tout de même bien décidée à poursuivre ses recherches. Farfouillant dans tout et n'importe quoi - sous le regard inquiet de ses amis - elle finit pourtant par trouver quelque chose. Ou plutôt, une piste qui pourrait l'aider : elle avait appris en effet qu'une bibliothèques existait, et surement que la réponse à ses questions se trouverait dans les archives. Bien sûr, tout ne pouvait être aussi simple. Les livres de la vallée étaient en effet conservés dans l'un des quartiers les moins accessibles pour elle de Pixie Hollow : l'Hiver. Là-bas en effet, le froid était si intense qu'il gèlerait ses ailes et les casseraient - les fées de l'hiver au contraire ne pouvaient se rendre dans les autres quartiers sous peine de voir fondre leurs ailes. Heureusement, Tinkerbell regorgeait d'idées pour partir à l'aventure, et elle se confectionna des vêtements chaud ou cacher ses ailes. Et ainsi se rendit-elle dans les terres enneigés.

Que découvrit-elle là-bas ? A la fois tout et rien. Elle ne trouva rien à propos d'elle, et cette situation la pesait. Et elle trouva Cristal. Cristal était une fée des glaces, aux cheveux blanc et à l'air survoltée, comme elle. Et il apparut qu'elles étaient sœurs. Sœurs ? Quel étrange concept. La première réaction de notre fée fut la joie. Elle avait une véritable famille, une sœur jumelle ! C'était merveilleux, et splendide ! Elles étaient tout à leur joie, à la découverte de l'autre. Et puis peu à peu, le cœur de Tinkerbell s'assombrit. Sa sœur avait une belle vie. Sa sœur avait une spécialité, son talent et une belle vie. Qu'avait-elle, elle ? Des interrogations sans réponses, Pourquoi était-ce elle qui en était là aujourd'hui ? Les rôles étaient-ils du aux hasard, ou bien tout était joué d'avance ?



Tout à coup, elle se sentait bien trop mal pour un si petit corps. Les émotions, qu'elles ressentaient toujours vivement, lui semblait maintenant d'une violence inouïe, habitant tout son corps jusqu'au bout des ailes. Elle ressentait le besoin de partir, de fuir ces regards de pitiés et d'incompréhension. Elle n'avait jamais été à sa place ici. Une trainée de poussière fila dans le ciel, tandis que la fée regagnait le tronc, le passage menant aux pays imaginaire. Derrière elle, ses amis tentèrent de l'arrêter. Comme quoi le passage ne pouvait se faire qu'au changement de saison, et qu'elle risquait la mort de forcer le passage ainsi. Comment auraient-elles pu savoir ? Le talent de Tinkerbell était bien trop rare et unique pour être représenté par un symbole, pour être connu des autres fées. Elle pouvait traverser les mondes quand elle le voulait, elle produisait sa propre poussière. Tout cela pour faire d'elle une aventurière, et jamais elle n'aurait pu se cantonner à Pixie Hollow. Elle rêvait d'horizons et de ciel bleu.

Ainsi se retrouva-t-elle sur l'ile de Neverland. L'ile sauvage, et déserte. La petite fée avait trouvé refuge dans un arbre creux, passant ses journées à explorer sans trouver ce qui manquait vraiment à sa vie. Jusqu'à ce qu'il arrive. C'était un immense portail qui s'était ouvert au-dessus de la plage, attirant la petite luciole. Deux hommes en étaient sortit, ou plutôt un homme et un enfant. Elle n'avait pas écouté leur conversation trop occupé à les observer. Jusqu'à ce que l'Ombre n'arrive. Cette entité de magie pure effrayait un peu la petite fée, et elle se cacha un peu mieux entre les feuilles, jusqu'à c qu'elle entende les cris de l'enfant, emmener au loin par la chose. Resté sur la plage, l'homme devint un garçon. Elle le suivit alors, curieuse, jusqu'au rocher du crâne, où elle entendu leur conversation.

Mais elle ne l'approcha pas, et la vie reprit son cours, le garçon en plus. Inévitablement, il finit par surprendre la petite fée à le suivre. Ne pensant qu'il n'y avait personne à part lui, elle lui explique que les fées viennent de Pixie Hollow, mais elle-même est partie. Et tout naturellement, ils restèrent ensemble sur cette ile, à passer le temps, et surtout à chercher une solution de l'immortalité de Peter. Bientôt, elle put voir des garçons arrivé sur leur ile, non venu par leur rêve, mais amené par Peter et son ombre. Tink , justement, vivait dans l'ombre de son compagnon : sans qu'elle ne sache pourquoi, Pan la gardait jalousement secrète, empêchant toute aorte personne que lui de la voir. Elle était son petit secret, et ce n'était pas pour déplaire à la petite créature.



Il eut pourtant un incident un jour. L'Ombre de Peter disparaissait souvent la nuit, partit à la recherche de garçons, et cela n'avait jamais inquiété la petite fée. Jusqu'à ce qu'il la ramène. Une fille. Elle était la première fille humaine qu'elle voyait, et elle sut tout de suite qu'elle la détestait. Elle trouvait l'endroit merveilleux, et ne cessait de s'accrocher à Peter, foulant de ses pas cette terre, la terre de Tinkerbell. Oh elle rencontra bien assez vite la fée en personne, alors que personne ne l'avait vraiment fait parmi les garçons perdus. Wendy Darling avait tenté de donner un baiser à Peter, et elle avait tout fait pour l'en empêcher. Mais le mal était fait, et son compagnon de toujours s'intéressait quelques peu à cette fille. Heureusement pour la fée, elle repartit bien vite. Malheureusement pour elle, elle réapparu tout aussi vite. Mais cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Peter avait en effet changé d'avis - car son but était toujours de retrouver le véritable croyant - et il se servait à présent de la fille pour faire pressions sur les frères, au grand contentement de la fée.

Tout allait bien, donc, pour cette créature, jusqu'à ce que, bien-sûr, Peter disparaisse. Elle ne s'était rendue compte de rien, parce que la malédiction n'avait pas atteint Neverland. Mais Peter, à ce moment-là, était au-dehors, à trouver un garçon ou deux à ramener à son camps. Et il avait disparu. Tink craignait le pire, et elle le chercha durant des semaines, en vain. C'est désespérée qu'elle vit, pour la première fois pour sa part, un nuage s'abattre sur elle et l'emporté dans la ville de Storybrook.




Derrière ce Personnage il y a...

♔ Lim, Victoria keur
♔Ton age: 19 ans  boude
♔ Double-compte, si oui lequel Nope pas encore lim
♔Comment es-tu arrivé(e) là je sais tout lim
♔ Tu penses être là souvent Possible oui  red  plusieurs fois par semaine, surement presque tout les jours
♔ Tu le trouves comment notre forum?  bave  bave  bave  bave  cute  cute  cute  cute  Oo  Oo  Oo  Oo  salanei  salanei  salanei  salanei

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Tinkerbell le Dim 24 Avr - 16:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Lun 18 Avr - 8:46

king Bienvenue à toi, l'Empereur te salut !


bisou Un plaisir de te voir ici ! han En tout cas tu n'hésites pas en cas de besoin, puis Clochette avec Elle Fanning c'est trop choupi keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Lun 18 Avr - 9:20

Bienvenu ici petite fée clochette !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Lun 18 Avr - 10:41

Aaaah merci a vous Oo
Je suis trop heureuse d'être là aussi keur
Je savais pas trop qui orendre, et puis je l'ai vu et j'ai craqué ! C'est un peu un souvenir de marie qui essaie de remonter lim
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Mer 20 Avr - 13:49

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue officiellement! olala Honte sur moi!

BIENVENUE LIMOUNETTE keur keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Mer 20 Avr - 14:44

Bienvenue Lim bisou bisou bisou bisou
Clochette-sama est cute :(a): :(a):
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Dim 24 Avr - 15:26

Et voila c'est terminé cute
Je suis restée évasive sur sa vie à Pixie Hollow parce que je suis pas une experte des films, et surtout parce que je l'ai intégré pour d'éventuels joueurs, donc voila j'espère que ça ira blush
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   Dim 24 Avr - 16:40






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est parfaite ! Agréable à lire, fluide et tout ! J'ai hâte qu'on se fasse un rp toutes les deux !
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] You mean more to me than anythings in this whole world || Tinkerbell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: