Partagez | 
 

 Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 14:03


Dinah Alea de Chester

Alice au pays des merveilles

♔ T'étais qui, dans ton conte? Dinah la petite chatte d'Alice
♔ Sinon, tu as combien d'années au compteur? Les chats ont neuf vies alors faut pas tenter des compter les années écoulées
♔ Tu viens d'où ? Je viens de la maison d'Alice, mais j'ai tendance à me balader dans la tête d'un mystérieux chat magique du nom de Chester.
♔ Et tu faisais quoi là bas ? Je suis un chat, c'est ce que je suis et mon métier, mais on peut dire aussi que je suis la passeur d'âme vers un autre monde ;)
♔ Et ici, tu fais quoi maintenant ? Comportementaliste Humain (surtout pour aider les psychiatres) et Mannequin (parce qu'elle aime ça et pour arrondir c'est fins de mois)
♔ Et quoi...Tu as rencontré le grand amour ou pas? Ecoutez je suis un chat j'ai neuf vies pour trouver l'amour!
♔ Première ou deuxième vague? 1er Vague
♔ Tu fais parti de quel groupe? Je suppose que ce serait les Rêveurs? je sais pas trop  hum
♔ Sinon, tu sais que tu as de beau yeux? Ils ressemblent à ceux de... Emily Bett Rickards


Votre Mental


♔ On sait que tu es beau déjà, mais tes autres qualités, c'est quoi ? Elle est curieuse, mais seulement sur le cadre humain. Elle est adorable et aime tout le monde du moment qu'on ne touche pas à une personne qu'elle aime. Alea est aussi très protectrice, même si c'est souvent elle qui est protégée. Elle se met souvent entre les bagarres de ses cousins (qu'elle considère comme ses frères) parce qu'elle n'aime pas les bagarres, bien qu'elle n'hésite pas à rentrer dedans toutes griffes dehors s'il le faut. Elle est tellement gentille que quand on fait quelque chose sincèrement pour elle, ses joues deviennent toutes rouges. C'est aussi une personne très sociable et très peu pudique ce qui va en adéquation avec les rougeurs qui peuvent la prendre au dépourvu.

♔ Dis donc toi! Tu n'es pas parfait non plus! Dis nous tes défauts: Par son QI légèrement plus développé que la moyenne, la demoiselle c'est diriger vers le comportement humain, l'ennuie c'est qu'elle a tendance à analyser tout le monde et à forcer quand la personne n'écoute pas ses analyses. Ou alors elle le provoque tout en disant la vérité. Sa franchise peut parfois lui jouer des tours, c'est ce qui la rends imprévisible. La folie la prend de temps en temps, elle peut se mettre à chanter ou danser en pleine rue, mais c'est ce qui fait son charme non? Têtue, oui, impulsive oui, c'est d'ailleurs pour ça que Thomas et Théodore commencent à avoir des cheveux blancs non?

♔ Quels sont les choses qui te donnent de la force ? Ses amis , mais surtout ses deux cousins. Elle fait tout pour les rendre fiers et heureux ... Enfin sauf quand il s'agit de choses qu'elle aime, là, elle fonce tête baissée. Elle a aussi un nœud rose auquel elle tient particulièrement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle le porte toujours au poignet comme un porte bonheur. Elle ne peut pas se passer de thé mais seulement il faut qu'il y ait du miel et une pointe de lait dedans, sinon elle ne le boit pas et si elle n'a pas son thé, c'est un vrai troll des montagnes!

♔ Mais t'as des faiblesses, comme tout le monde ? Sa Famille et ses amis, elle ferait tout pour eux, mais sa plus grande faiblesse, restera toujours son penchant a la franchise et à l'analyse des autres. Ce n'est pas vraiment recommander dans une ville à problèmes comme SB ...


Il était une fois... Vous!


Dinah n'est pas née dans la maison d'Alice, non elle est née dans une autre maison ou elle avait trois frère et cinq soeurs. Ils étaient tous très proche, toujours à tenter de mordiller l'autre ou alors de se courir après. Du moins les premiers temps, car après, Dinah commença à être un peu plus dans la lune, à rêvasser. Elle rêvait d'un chat bleu et d'un chat blanc. Elle ne savait pas qui ils étaient mais étrangement elle se sentait proche d'eux. Puis peu à peu, ses frères et soeurs commencèrent à disparaitre et la jeune chatte fut bientôt la seule qui restait. Personne ne voulait d'un chat rêveur. Mais un jour, un homme arriva, il voulut le dernier petit chat pour  son fils qui était de santé délicate en apparence. C'est ainsi que Dinah fut amené à vivre chez Alice. Au début se fut un peu dur, Alice était le genre de personne très solitaire, puis peu à peu ils sont devenues inséparables et c'est à ce moment la que Dinah recommença à rêver de chat bleut et blanc comme la lune.

Dinah n'était pas encore âgé d'un an quand elle envoya Alice dans un autre mon par l'intermédiaire de son lien étrange avec un certain chat violet. Un soir, alors qu'elle était couchée dans le lit de son maître, elle ouvrit son esprit à un autre monde, à un autre chat permettant ainsi à son maître de voyager vers celui-ci. C'était un monde totalement différent et surtout plus compliqué et tellement simple d'une certaine manière parce qu'on avait juste à croire en soi pour être quelqu'un. Mais alors qu'Alice s'enfonçait dans les méandres de Wonderland, Dinah ne resta pas inactive, elle se mit elle aussi à voyager. A Voyager dans ce monde ou elle avait envoyé Alice sans le vouloir, parce que oui, elle était maintenant dans la tête de deux personnages, le Bandersatch et le chat Cheshire. Elle voyait ce qu'il voyait dès qu'Alice était présente près deux, sinon le reste du temps elle revivait des flash-back en songes qui n'était pas les siens.

Elle se vit amené Alice à une table, le présenter à un être affublé d'un chapeau énorme. Puis elle s'enfonça dans les méandres d'un songe, celui de la transformation d'un chat blanc en une autre bête. Elle sentit sa souffrance son envie de liberté, elle sentit tellement de chose qu'elle se perdit dans les sentiment des deux protagonistes. Mais heureusement le songe s'arrêta et elle se vit de nouveau aidant Alice a travers une forêt obscure. Ou était elle, pourquoi est-ce qu'elle voyait Alice sans pouvoir lui parler? Elle ne savait pas. Puis il réapparut, Alice peignait des roses rouges devant elle. Pourquoi peindre des fleurs? Elle ne savait pas non plus, mais apparemment ça faisait rire la personne à qui appartenait ses yeux. Puis la chatte se réveilla et elle se blottit contre son maître ne comprenant rien aux rêves qu'elle venait de faire. Pourquoi est-ce que depuis petite elle fait des rêves de chat bleu et de chat blanc?

Des années passèrent, mais Dinah n'avait pas réellement changé et pour cause, un chat à neuf vies, bien sur elle avait vieilli mais pas assez pour ressembler à une vieille chatte. peut-être ce lien avec les chats de l'autre monde l'aidait-elle? Puis Alice repartit et Dinah se rendormit pour l'accompagner dans ce monde étrange qu'elle avait déjà une fois foulée. Elle était dans la tête du chat bleu, mais elle sentait que les choses avaient changé. Tout recommença comme avant et le chat ramena Alice vers le Chapelier fou qui lui non plus n'était plus le même. Une poursuite s'ensuivit mais Dinah ne comprenait rien aux noms qui étaient prononcé, elle savait juste qu'elle devait aider Alice à prendre confiance en elle. Alors elle repartit  dans des songes et comprit qui était les noms employés.

Mais elle changea de tête, elle n'était plus dans celle du chat bleu, mais du chat qui n'en était plus un. Elle le vit voir Alice, elle se souvint qu'il avait voulu la tuer. Puis elle le regarda devenir autre en se présence et ce fut comme un baume sur son coeur de chatte. Alice était Alice et elle sauvait sans s'en rendre compte. La suite ne plait à personne parce que Dinah elle même préféra ignorer l'approcher de cette guerre inutile et se focaliser sur les souvenirs des deux chats auxquels elle était connectée sans rien savoir d'eux. Elle apprit beaucoup de chose mais ne savait pas pourquoi elle était la seule à avoir un lien étrange avec ces deux chats. Elle ne comprenait pas pourquoi ses frères et soeurs n'avait pas le pouvoir de le faire.

Dinah Alea De Chester, elle a perdu ses parents à l'âge de 5 ans dans un stupide accident d'hélicoptère, heureusement pour elle, elle était chez ses cousins, des cousins qu'elle a toujours considéré comme des grands frères. Et au final, elle ne se rappelle pas vraiment la vie avec ses parents, elle sait juste qu'ils l'aimaient et c'était déjà ça. Elle a grandit entre deux frères qui avaient du mal à vivre ensemble et c'était souvent elle qui se mettait entre les deux pour les calmer et étrangement, ça marchait. Jamais ils ne s'abaisseraient à la faire souffrir et elle, elle ferait tout pour les rendre fiers, même si dès fois c'était compliqué vu son tempérament rêveuse, têtue et impulsif. Mais les choses se sont rapidement compliqué parce que Thomas ne pouvait plus supporter son grand frère et finalement il partit de la maison familial d'Écosse pour l'Amérique, Alea à ses côtés. Le jeune homme se dirigea en psycho, tandis que Alea continue des études vers le comportementalisme humain. Elle aimait comprendre pourquoi les gens se comportaient comme ça, lire entre les lignes de leurs gestes et par-dessus tout, elle voulait comprendre ses frère adoptifs. Puis vint le moment ou elle fit elle aussi ses études ... mais pour les payer, elle fit quelque chose  que Thomas n'aima pas du tout, le mannequinat.

Forcément quand il l'apprit, Mr le frère ainé le prit très mal et finit par trouver une alternative, mais derrière son dos, la jeune femme continua, elle aimait vraiment faire ça. Et elle se rendait compte que ça lui permettait d'apprendre à ne pas rougir à chaque compliment qu'on lui faisait. Même installée dans la ville de SB, elle continua de faire ce qu'elle voulait en le cachant à ses deux frères que le deuxième les rejoins et même si elle en était très heureuse elle savait que se serait encore très dur d'aider les frangins à faire la paix. Comment elle avait eut ses examens au la main, elle se mit à aider toutes les personnes qui avaient besoin de son talent de décryptage des gestes etc. des hommes. Puis la malédiction fut brisé et les ennuies commencèrent. Qui était les personnes qui avait passé 28 ans de sa vie avec elle? Ou se trouvait son maître?

Mais il fallait vivre, alors elle vivrait!  


Derrière ce Personnage il y a...

♔ Ton pseudo ou ton prénom? J'en ai pas  affraid
♔Ton age: 21 printemps
♔ Double-compte, si oui lequel nop nop
♔Comment es-tu arrivé(e) là J'ai eu le malheur de voir un poste que Chess a mis sur son mur Suspect
♔ Tu penses être là souvent Ca dépend des partiels et de mon cable internet surtout --'
♔ Tu le trouves comment notre forum? Je sais pas j'ai pas encore eu de visite guidé Suspect

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par D. Alea de Chester le Lun 25 Avr - 17:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 14:13

Bienvenue :alyss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 15:07

han han han han han bisou bisou bisou bisou bisou bisou calin calin calin calin calin keur keur keur Chess Chess Chess Chess Dinaaaaaah d'amouuuurrrr Chess Chess Chess Chess kiss kiss kiss

Appelez moi Corrupteur professionnel swag swag :lunet: :lunet: :lunet:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cheer2: :cheer2: Si tu as des questions ou quoi red tu sais ou nous trouver avec Citrouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 15:13

C'est toi ma Shé d'amour? :happyy: :uuh2:

Chess Suspect Corrupteuse
Dans mon lit? :ahaa: *s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 15:20

cute cute cute cute cute cute cute


Ma petite Dinah love ! Bienvenue ici, comme dit Chess tu n'hésites pas en cas de besoin cute on est là pour ça. Et moi alors cry ? Tu m'aimes plus sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 15:53

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 16:23

Welcome here, Stranger ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 17:57

Merci les gens

Alix : mais toi aussi tu peux venir dans mon lit hihi Et puis comment pourrais-je t'oublier tu es mon maître chéri calin bisou keur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 18:00

val val val Comment ça tu va dans son lit val val val val fessée fessée fessée fessée pokerface pokerface pokerface pokerface grrr grrr

Pour moi c'est parfait keur Si Citrouille a un autre truc à dire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    Lun 25 Avr - 18:25






Félicitation petit crevette, tu es validé ! Ta fiche est vraiment au poil gentille petite chatte hihi
Nous nous chargeons de mettre le listing à jour pour toi, tu n'as rien à faire à ce niveau là ! Elle est pas belle, la vie ?
Tu veux donc directement aller poster ta fiche de lien ici ainsi que ton journal de RP ici.
Tu peux bien sur dès à présent commencer à rp ! Si tu n'as pas de partenaire, tu peux aller en demander un ici. Tu pourras également y faire la demande d'un lieux au besoin !
Voilà ! Et n'oublie pas le plus important : amuse toi bien !


code UmiBwack • icons shannon

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaque livre, chaque volume que tu vois, à une âme. L'âme de celui qui l'a écrit et l'âme de ceux qui l'ont lu, ont vécu et rêve avec lui.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Augustus Wallas/Taylor Dark]"Dans chaque livre, il y a un petit univers. A nous de le découvrir"
» Sam • « La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire. » [Finie]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Volume II Livre 6 Chap 8 - Vendredi 20/08 - 21h30 - Validé
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: