-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [SOURNOIS/Libre]Shere Khan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [SOURNOIS/Libre]Shere Khan   [SOURNOIS/Libre]Shere Khan EmptyMar 17 Mai - 17:36


Angel Shayn Khan

Le Livre de la Jungle

♔ Qui était-ce dans ce conte? Shere Khan
♔ D'où vient-il ? De la Jungle
♔ Et son âge? 39 ans
♔ Il connait déjà l'amour? * Joke *
♔ Première ou deuxième vague? Première en même temps que le serpent
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Michael Fassbender


Point important du scénario


Caractère: Charismatique, Séducteur, mystérieux, agressif, puissant, sophistiqué, déterminé, égoïste, gracieux, fier, sarcastique, dangereux, calme, vengeur, meurtrier (vous pouvez bien sur rajouter plein plein d'autres adjectifs pour notre Lord of the Jungle national)

Histoire dans la jungle :   (c'est un mélange du Disney et du film qui est sortit en 2016)
*Vous pouvez raconter son enfance et sa vie avant Kaa et sa rencontre avec le feu comme vous le souhaitez. (Il aurait apparemment déjà vu Bagheera étant petit et ils auraient sympathisé avant que le tigre aille du côté obscure de la force)
*Il a rencontré Kaa avant de se faire bruler par l'homme et son feu, il l'a toujours prise pour un mâle et elle était son souffre-douleur.
*Un jour il s'est approché d'une caverne ou dormait un homme et son fils, kaa était avec lui et c'est là qu'il s'est fait brûler. Il en a voulu à Kaa parce qu'elle ne s'est pas sacrifiée pour lui comme il l'ordonnait depuis toujours et l'a blessé grièvement tout le ventre avant de partir s'enterrer dans la forêt loin.
*Il ne revient que plusieurs années plus tard et découvre que le petit homme habite avec les loups. (ici on suit le film, il a une première rencontre avec Baguera et Mowgli ou il tente de le tuer sans succes puis il va chez les loups, tue Akela pour faire revenir Mowgli qui est partit)
*La malédiction frappe quand Shere Khan est près à se battre et que Mowgli commence à fuir vers le forêt enflammé.

Histoire sous la malédiction :
*Elle est totalement libre, pour le métier j'ai mis Directeur d'orphelinat dans ma fiche, mais vous pouvez trouvé autre chose, il faut juste qu'il puisse rencontré Kéala-Aphira.
*Près à montrer qu'il peut séduire n'importe quelles filles, il tente, mais n'y arrive pas et se fait séduire par elle. La malédiction se termine quand il vient de se réveiller et qu'il voit le papier avec marqué « Echec et mat ».

Histoire après la malédiction :
*Totalement au choix, il a seulement tenté de savoir qui est la femme avec qui il a passé une nuit, elle l'intrigue.

Anecdote :
*Il a peur du feu et a plusieurs cicatrice sur le corps à cause de l'élément.



Kéala-Aphira Amell alias Kaa


Ambiguë, très très ambiguë ♔ Amour? Haine? C'est très ambiguë et la relation qu'entretiennent Kaa et Shere Khan c'est ça, de l'ambiguïté. Chez eux, ils ne peuvent pas se voir, Kaa a envi de se venger de ce que lui a fait subir le tigre et va jusqu'à cacher des informations qu'avant elle aurait donner sans réfléchir. Mais à Storybrook, les choses ont plutôt bien commencé. Enfin surtout pour la demoiselle qui a réussi à faire tourner la tête de l'homme et à le mettre dans son lit avant de partir en catimini. Ils se cherchent, ils tentent de faire tomber l'autre entre leurs griffes ou leurs anneaux,  a voir maintenant comment tout ça va se décanter. (On pourra autant avoir un plan cul en attendant d'avoir mieux, une haine viscérale ou alors un ship (jalousie / libertin / etc.)




Haine ♔ Cet panthère ne sait pas ou est sa place et Shere Khan a bien envie de lui montrer ou elle est, il veut lui montrer que peux importe qui il sauve, il sera toujours à ses pieds en train de lécher le sol sur ses pas. Mais Shere Khan est patient, il sait que pour être le maître, il doit faire pression sur lui, il n'attend que de savoir comment faire pression et quand il trouvera, se sera finit pour lui!


Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Kéala-Aphira Amell le Jeu 19 Mai - 20:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [SOURNOIS/Libre]Shere Khan   [SOURNOIS/Libre]Shere Khan EmptyMar 17 Mai - 17:55

Coucou toi qui regarde mon PV [SOURNOIS/Libre]Shere Khan 777375484
Je suis contente que tu t'y intéresses et j'espère qu'il te plaira. Voici quelques détails que tu dois savoir :

L'histoire étant basé sur le film et le disney, vaut mieux que tu ailles lire ma fiche (ICI) Pour les détails que je n'ai pas mis tu peux faire comme tu veux le but étant tout de même que tu t'approprie le personnage.
Nom : Il est modifiable, bien que j'aimerais quelque chose de tout mignon pour qu'on croit que c'est un ange alors qu'il cache un démon.
Le métier est non négociable parce que ça va de pair avec mon personnage.
L'Avatar n'est pas négociable non plus ou alors vraiment difficilement.

Pour ce qui est des usages habituels, je ne suis pas très a cheval sur l'orthographe, tout le monde fait des photos, il faut juste que ce soit un minimum lisible. Pour la présence je demande juste à ce qu'on développe notre lien un maximum et qu'on puisse rp ensemble convenablement.

Encore merci d'avoir lu,
Peut-être à bientôt oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [SOURNOIS/Libre]Shere Khan   [SOURNOIS/Libre]Shere Khan EmptyJeu 19 Mai - 12:00

SCÉNARIO VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [SOURNOIS/Libre]Shere Khan   [SOURNOIS/Libre]Shere Khan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOURNOIS/Libre]Shere Khan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sournois/Libre] Lucy Albafida
» [SOURNOIS/LIBRE] Maurice le bras droit de King Julian
» (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan
» [REVEUR/Libre]Bagheera
» [HARGNEUX/Libre] Mister Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: