-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack   [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack EmptyLun 23 Mai - 4:24


Nathanaël Ricardo Asynis

L'étrange Noël de Mr Jack

♔ Qui était-ce dans ce conte? Un des vampire du quatuor !
♔ D'où vient-il ? Halloween Town
♔ Et son âge? Très très vieux !
♔ Il connait déjà l'amour? A toi de voir
♔ Première ou deuxième vague? Première
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? James McAvoy


Point important du scénario


Avant la malédiction
→ Était humain avant de devenir vampire
→ S'est tout de suite fait adopté par les trois autres vampires d'Halloween Town
→ Plus solitaire que les trois autres
→ Se nourrit exclusivement de sang d'animaux et de sucrerie en grande quantité
→ A horreur de devoir tuer des animaux pour boire leur sang
→ Adore chanter
→ Veut être actif pour la communauté
→ Sait coudre

Pendant la malédiction
→ Est petit fils d'un immigré polonais
→ Exerce le métier d'urgentiste pour rendre ses frères fier de lui même s'il a horreur du sang
→ Adore faire la fête et vit souvent plus la nuit
→ A une santé pas très solide et il finit souvent à l’hôpital, le comble !
→ Est très généreux
→ Chante parfois le weekend au Rabbit Hole pour se faire des sous en plus

Après la malédiction
→ A eu du mal avec le fait d'être un vampire dans le sens où il a compris qu'il était mort. Parce que passer de vivant-mort-vivant même s'il a des années au compteur est assez perturbant pour lui, surtout qu'il doit à nouveau re-boire du sang pour s'alimenter.
→ Vole des poches de sang dans les réserves
→ A pris des horaires de nuit à l’hôpital pour continuer son métier vu qu'il faut bien vivre
→ En veut beaucoup à Regina d'avoir jeté son sort noir et ne comprend pas pourquoi
→ Veut retrouver Jack pour rentrer à Halloween Town
→ Essaye de vivre le plus normalement possible
→ A retrouvé ses capacités/inconvénients vampires (agilité/force/charme & pâleur/soleil etc..)


Aguistin M. O'Broin


A la vie, à la mort et surtout après ♔ BFF FOREVER Alors que Raven n'était encore qu'un petit oisillon, c'est lui qui a trouvé Ricardo dans le monde des humains, totalement déboussolé et perdu par son nouveau statut de vampire. Lui expliquant qu'il pourrait vivre des aventures fabuleuses dans un endroit où il ne serait pas considéré comme un monstre, il l'emmena ainsi à Halloween Town où il fit la connaissance des trois autres vampires. A partir de ce moment là, Ricardo s'est toujours senti redevable envers le corbeau et il se jura de prendre soin de lui quoi qu'il arrive. Les deux créatures s'entendent très bien et même si parfois il y a quelques désaccord, ils sont totalement inséparables. Pour trouver l'un, il suffit d'avoir l'autre et inversement.

A Storybrook, Nathanaël a rencontré Aguistin dans le cadre de son travail. Effectivement c'est lui qui est allé signé les papiers et toute l'administration concernant un patient sans famille qui venait de décéder. C'est ce qui a frappé le pas encore directeur, juste conseiller, qui était ébahi que quelqu'un d'étrange puisse faire une chose pareille. Voulant savoir ce qui avait poussé l'urgentiste à faire une chose pareille, il l'invita à boire le thé chez lui. Ils se découvrirent de nombreux points communs, qu'ils étaient tous les deux petits fils d'immigrés et qu'ils appréciaient aussi de vivre la nuit. A partir de ce moment remontant quasiment au début de leurs faux souvenirs de cette malédiction, Aguistin et Nathanaël ont une amitié qui a dépassé largement ce stade. Chacun serait prêt à faire n'importe quoi pour l'autre.

Quand la malédiction s'est rompu, Nath' était aux urgences, et ses souvenirs ainsi que sa véritable nature l'ont totalement bouleversé. Qu'était il maintenant ?  Après tout cela faisait des siècles qu'il était mort dans sa première vie transformé en vampire, il était ensuite redevenu humain pendant 28 ans et maintenant quoi ? Il sentait parfaitement son sang se retransformer en un venin mortel et sa gorge le brûlait à toute heure du jour et de la nuit quand il ne buvait pas la dose de sang nécessaire. Avant il lui suffisait de tuer quelque animaux, ou de demander à Aguistin mais maintenant.... Heureusement que l'ancien corbeau n'accepte pas tellement sa nouvelle condition, le faisant ainsi changer les idées sinon il n'aurait pas l'idée de ce qu'il aurait pu commettre. En attendant, il continu son métier, sa vie, faisant comme si de rien n'était, profitant surtout de son amitié retrouvée.


Nom du personnage


Type de relation ♔ Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.


Nom du personnage


Type de relation ♔ Aliquam quis nibh sed augue malesuada hendrerit. Maecenas ultrices scelerisque lectus nec molestie. Nulla suscipit, nibh sit amet viverra adipiscing, lacus eros dapibus magna, id mattis sapien tortor ac odio. Sed id libero porttitor, laoreet nisl eu, mattis nisi. Quisque lorem odio, accumsan et ipsum ac, vehicula commodo neque. Integer tempus nulla eget quam molestie, quis sodales diam rutrum. Vivamus dapibus lacus a magna tempor, id fringilla ligula ornare. Nunc consequat nibh orci, in pulvinar augue ascelerisque at. Duis volutpat pulvinar auctor. Vivamus nec augue mattis, feugiat turpis vitae, ultrices dui. Maecenas blandit vestibulum lorem, eget congue mi iaculis vel. Aliquam non molestie lacus. Curabitur sed enim diam. Morbi sed iaculis orci. Nunc et orci non arcu iaculis pellentesque.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Aguistin M. O'Broin le Mer 25 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack   [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack EmptyMer 25 Mai - 18:42

[MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack Tumblr_mbeayg7iHf1r3xuvro1_500

[justify]Hey Toi cute Oui toi qui regardes mon scénario keur ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi. Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire calin . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il quasiment non négociable, parce que j'aime James McAvoy bave bave bave et que je trouves qu'il colle bien au rôle. Tu devras être convainquant(e) si tu veux changer d'actreur red

L'histoire: Le prénom est non négociable car je l'ai utilisé pour ma fiche et mes rp donc voila red Par contre, le nom de famille est totalement libre (Asynis veut dire sang en letton si je ne me trompe pas red). Ensuite, c'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage  uh . Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte au débat et au dialogue. Sii vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche . Et puis s'il y a besoin ma boite MP est bien entendu ouverte cute

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:


Puis voila c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre mon petit Nath' d'amour  swag  swag  lim  Chess  Chess parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste  keur  keur  keur  axel  axel  :string:  :string:  :string:love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack   [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack EmptyMer 25 Mai - 19:45

Ton PV est validé swag
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack   [MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MALICIEUX/LIBRE] Ricardo le Vampire ~ L'étrange Noël de Mr Jack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOURNOIS/Libre]Shere Khan
» And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing...
» Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? } Alexander Jack Hoarfrost
» [REVEUR/Libre]Bagheera
» (HARGNEUX/LIBRE) Peter Pan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: