Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche   [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche EmptyDim 24 Avr - 3:05


Athénaïs Miranna Whiteblood

Alice aux pays des Merveilles

♔ Qui était-ce dans ce conte? La Reine Blanche
♔ D'où vient-il ? De Wonderland, dans le château de Marmoréal, sa terre d'exil.
♔ Et son âge? On ne demande pas son âge à une femme voyons ! (aux alentours d'une trentaine d'années, mais le temps s'écoule différament )
♔ Il connait déjà l'amour? A vous de voir :alyss:
♔ Première ou deuxième vague? 1e Vague
♔ Dis donc, il est canon! Qui est-ce ? Natalie sexy Dormer


Point important du scénario


A Wonderland
→ A eu une enfance choyée et dorée
→ Est la cadette, n'a jamais été destinée à prendre le pouvoir et ne l'a jamais voulu
→ Sa soeur aînée Iracebeth a pourtant toujours cru le contraire et leur guerre commença alors que Miranna n'avait que 5 ans.
→ A toujours su obtenir tout ce qu'elle voulait d'un battement de cil
→ Doué pour fabriquer des potions magiques (toutes sortes)
→ A toujours regretté la folie de sa soeur du à sa grosse tête, ce n'est pas de sa faute si elle est belle, elle.
→ Est une stratège hors pair
→ A fait serment de ne jamais faire le moindre mal à un quelconque être vivant après avoir vu ce que sa soeur avait fait
→ A été exilé sur les terres de Marmoréal et à fait construire un palais qu'elle protège par des sortilèges. Seuls ceux avec des intentions pures peuvent y rentrer.
→ C'est prit réellement d'affection pour le petit Alice (oui oui elle a bien vu que c'était un garçon) la première fois qu'il est venu à Wonderland
→ A fait libérer Jefferson par le biais du lapin blanc et du lièvre de Mars
→ A fomenter plusieurs révolutions qui ont échoués avant de prendre Jefferson comme conseiller
→ A été heureuse de revoir Alice et de revoir aussi la Vorpaline
→ A été choquée par le nuage violet qui s'est abattu sur le champ de bataille

A Storybrook
Pendant la malédiction
→ A toujours été en rivalité avec sa soeur, que ça soit dans les études ou dans la vie privée
→ A fait des études en pharmacie et est sortie major de sa promotion
→ Est devenue au fil du temps gérante de deux pharmacies en ville + d'une boutique de cosmétique
→ Habite dans une grande maison à l'est de la ville avec trois chiens


Après la malédiction
→ N'a pas cru à cette histoire de magie, de sort etc ... et a pensé que c'était sa soeur qui l'avait drogué
→ A pensé qu'elle faisait un burn out. Avait déja consulté un psychiatre quelques temps avant pour cause de surmenage, et de stress post traumatique car sa soeur a envoyé des types cambrioler sa maison et malheureusement elle y était présente
→ Pense que tout ce qu'elle voit dehors n'est que le fruit de son imagination
→ N'apprécie pas que Jefferson vienne l'enfoncer dans sa misère et imagine qu'il fait ça juste pour lui voler sa fortune
→ Continue de voir son psychiatre, qui n'est rien d'autre que Thomas et qui l'aide à prendre conscience de son entourage ...



Thomas de Chester


Confident et plus si affinité ♔ En général, Miranna n'aime pas les chats. Enfin ne pas aimer signifie juste qu'elle ne va pas aller spontanément vers les chats car en réalité elle aime toutes les créatures, mais un petit peu moins les chats. De cause, son animal est le chien, et son fidèle compagnon est Bayard. Alors elle a toujours eu un petit peu peur de Chester qu'elle considérait plus comme une légende que réellement existant. C'est quand sa soeur l'a fait tomber du grand escalier royal, lui brisant la cheville par la même occasion qu'il est apparu. Appeuré, elle a essayé de fuir, avant de se rendre compte qu'il ne lui voulait pas de mal. Il lui a bandé la cheville, l'aidant à se relever et en lui demandant de lui expliquer ce qui c'était passé. Depuis ce jour, Chester est devenu son confident, étant la seule personne, enfin le seul animaux ne portant pas de jugement sur le fait qu'elle soit la Reine Blanche et l'écoutant sans faire de commentaire. Et petit à petit, lui aussi est venu à se confier à cette femme, qui lui faisait d’innombrables caresses.

A Storybrook, Athénaïs et Thomas se connaissent de par le travail de ce dernier. Effectivement la jeune blonde est une patiente du psychiatre. Elle souffre d'anxiété, de stress et de paranoïa envers sa soeur. Thomas écoute d'une oreille attentive à chaque fois qu'elle vient, ne pensant pas du tout comme la police, qu'elle soit "folle". Il l'a rassure, ne lui donnant que des traitements homéopathiques. Athénaïs le sait, mais ne dit rien, la voix grave et suave du psychiatre l'a rassure. Et puis forcément, de fil en aiguille, d'une invitation au restaurant à une invitation à prendre un verre, ils ont finis par sauter le pas et coucher ensemble. Oh pas d'histoire d'amour même s'ils s'apprécient beaucoup, juste une compensation en nature. Alors que Thomas soulage les mots de la jeune femme la journée, c'est elle qui prend ce rôle la nuit, au clair de lune, alors qu'il lui explique que lui aussi, connaît bien la rivalité fraternelle.

La levée de la malédiction a été vraiment très drôle, surtout quand Thomas c'est rendu compte qu' Athénaïs était la reine blanche. Mais cette dernière est dans le déni, il peut sentir cette âme aussi perdue qu'Alice la première fois qu'il était venu au pays des Merveilles. Alors il continu son travail, en essayant de la braquer le moins possible et de l'a faire venir dans leur réalité, celle différente du monde entier, celle du pays des Merveilles.


Alix Tenniel


Maman / Champion de guerre ♔La première fois qu'Alice a vu Miranna il a pensé qu'elle était une sorte de grande poupée, si jolie et d'une si grande gentillesse, qu'il a même fait la révérence devant elle. Elle n'a jamais pensé qu'il s'agissait d'une fille, même si elle ne l'a jamais dit clairement ceci se voyait dans son attitude, et pour cela il a toujours été reconnaissant. Lors de sa première visite le subconscient a associé la reine à sa grande-sœur, ou peut-être une mère, et c'est sans doute pour ça qu'il fut le plus docile en sa compagnie. Lors de son retour Alice a oublié Wonderland et ses habitants. Il lui a rapporté l'épée Vorpaline sans savoir ce qu'elle comptait en faire, ni de qui elle pouvait bien être en réalité, mais pourtant Alice n'a jamais été méfiant avec la Reine Blanche malgré tout. Son esprit gardant peut-être malgré tout un écho du passé. Mais lorsque cette dernière lui demande d'être son champion, de venir tuer le Jabberwocky pour le jour Frabieux, Alice prend peur et refuse d'accomplir son acte et son destin. Miranna tente à plusieurs reprises de la convaincre mais en vain. Pourtant, le jour tant attendu le garçon vient pour accomplir son destin, celui d'une sorte de pion de la Reine Blanche qui pourrait tomber pour elle à travers un combat titanesque. Mais l'issu est restée en suspend...

A Storybrooke, Alix et Athénaïs ne se connaissent pas durant la malédiction. Même depuis qu'elle est brisée ils ne sont pas recroisés. Cependant, ils partagent le fait d'être persuadé que les souvenirs qui leur sont revenus ne sont pas réels, qu'ils ne sont que le fruit d'un rêve étrange et paranoïaque... A voir s'ils pourront se soutenir, ou au contraire plonger ensemble dans la douce folie...


Théodore Swatch


Etrangeté ♔ Tout comme pour Chester, Miranna pensait que le Bandersnatch relevait de la légende mais elle a comprit, lors de sa rencontre avec le chat bleuté, que si lui était là, l'autre aussi. Effrayée par ce qu'on lui racontait, elle souhaita ne jamais avoir affaire avec ce monstre. Néanmoins, quand la guerre éclata, elle pensa que l'avoir dans son camp serait une excellente chose. Longtemps elle a cherché à le faire libérer mais sans grand succès. Alors quand il est apparu, avec Alice sur le dos, qu'elle ne fut pas sa joie. Quand à Bandy, il n'avait clairement pas d'opinion sur elle. Il n'avait jamais cru les ragots de la reine rouge, peut être parce qu'elle l'avait torturé, ou peut être tout simplement parce qu'il préférait se faire sa propre opinion. Il l'a connaissait juste de réputation, mais s'il devait sans tenir au réputation il n'était pas sorti de l'auberge.

A Storybrook, Athénaïs et Théodore se connaissent par le biais de ses pharmacie. Mais pas seulement, elle sait qu'il est le frère de Thomas, et elle a envie de les rabibocher, sachant parfaitement la douleur que cela peut entraîner. Or elle ne sait pas que Théodore ne l'apprécie guerre, pensant qu'elle débauche encore plus son cadet.



Jefferson T. Hightopp


Ancien conseiller ♔Approximativement du même âge, Miranna et Tarrant (qui se fait appeler Jeff' n'aimant pas son prénom) se sont connus assez jeune. Son père étant le chapelier officiel du Roi. Au début, l'électricité pouvait se sentir dans l'air et la petite fille ressentait de la jalousie envers le petit garçon. Elle voyait la relation fusionnelle qu'il avait avec son père et pour ça, elle le détestait. Oh pas que son père à elle ne l'aimait pas, au contraire, elle était la chouchoute, mais étant le Roi, il n'avait pas le temps de faire des activités "normales". En grandissant, et surtout en découvrant le pouvoir de Jefferson, Miranna changea de regard sur lui. Elle vint même à l'apprécier et regretta son départ pour un autre monde. Le temps passa, et même si elle aussi changea à cause de la guerre qui l'épuisait mentalement avec sa soeur, elle fut heureuse de retrouver Jefferson. Enfin retrouver ... de faire libérer dans un premier temps ce dernier du pétrin où il s'était fourré. Alors quand il lui annonça, qu'il restait pour faire la révolution avec elle, elle accepta son aide si précieuse même si, au bout de quelques temps, ils se reprirent tous les deux le bec. Une sorte de je t'aime moi non plus.

A Storybrook, Jefferson et Athénaïs se connaissent de part leurs immenses fortunes. Se respectant de loin, ils ne s'apprécient guère, l'un ayant peur que l'autre rachète son entreprise et vice versa, même si les domaines de compétences ne sont pas du tout les même. Quand la malédiction fut rompu, Athénaïs a eu du mal à croire ce qu'elle vivait. Alors elle rigola au nez de Jefferson, pensant qu'il profitait du fait qu'elle pense qu'elle soit en burn out pour lui voler sa fortune. Mais elle réalise petit à petit que ce n'est pas son esprit qui imagine tout ça, et qu'elle est belle et bien dans le monde réel et en tant que Reine Blanche, elle s'inquiète encore plus pour ses anciens amis et concitoyens.

Codage par Rozenbrez sur Never Utopia.



Dernière édition par Thomas De Chester le Dim 24 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche   [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche EmptyDim 24 Avr - 23:10

[RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche Giphy

Hey Toi cute Oui toi qui regardes mon scénario keur ! Déja je tenais à te dire merci pour t’intéresser même un petit peu à ce PV qui est vraiment très important pour moi (et aussi pour pleins d'autres personnes). Après si tu le prends, sache que même si j'ai l'air un peu chiante, je n'ai pour le moment manger personne bien au contraire calin . Avec moi c'est la rigolade, le fun et l'amusement en premier. Mais il y a quand même quelques petites consignes à respecter pour que tout soit parfait.

L'avatar: Il quasiment non négociable, parce que Natalie Dormer quoi bave bave bave Tu devras être convainquant(e) si tu veux changer d'actrie red

L'histoire: Le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Athénaïs cute mais le second prénom non, car c'est son nom du monde des contes. Par contre, le nom de famille est totalement libre. Ensuite, c'est assez libre malgré les points que j'ai marqué. Le but c'est de vous approprier le personnage  uh . Et d'ailleurs même les points on peut en discuter parce que j'suis vraiment très ouverte au débat et au dialogue. Sii vous avez un soucis, vous pouvez toujours vous appuyer sur ma fiche et celle d' Alix ♥️ (c'est plutôt conseillée de les lire  blush ). Et puis s'il y a besoin ma boite MP est bien entendu ouverte cute

Autres: Franchement je ne demande pas un niveau topissime de RPG mais j'attends quand même de vous des efforts. Si c'est pour écrire trois lignes je penses que ce n'est pas la peine. Niveau présence, alors là je suis pas difficile, je sais qu'on a tous une vie IRL en dehors et qui parfois est compliqué donc bon ... le seul truc c'est si on a un rp au minimum au moins une réponse par semaine étant donné que c'est un lien très important.  (:


Puis voila c'est tout. J'espère vraiment que vous allez prendre ma petite Athé' d'amour  swag  swag  lim  Chess  Chess parce que je vous promets des Rp de foulie mais un truc de malade du poney unijambiste  keur  keur  keur  axel  axel  :string:  :string:  :string: et qu'il est assez attendu par pleins d'autres personnes love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche   [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche EmptyLun 25 Avr - 0:39

Ton PV est validé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche   [RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÊVEURS/Réservée] Miranna la Reine Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REVEURS/LIBRE] Cristal la fée du Givre
» (REVEURS/LIBRE) Wendy Moïra Darling
» Océane j. Locker ✝ Fou ✝ Juvia de Fairy Tail {Réservée}
» La force est la reine du monde et non pas l'opinion, mais l'opinion est celle qui use la force.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et si on faisait une petite pause? :: Archives Fiches-
Sauter vers: